Whistle Blower
15 posts
Olulz.
Ta rien comprit .
3 vidéo, et pas prendre des débutant qui joue les map olulz spinboxer ou ololz val0108.
Ha désolée l'oldfag qui pense qu'a sa petit personne et qui pense pas aux autres.
Ololz il ma dit tg.
Si tout les "oldfag" ( Et encore je me doute qu'il se montre sur le french ou sur le forum) Sont comme toi, je comprend pourquoi osu tombe petit à petit avec des newfag Olulz.
Rhythm Incarnate
2,352 posts
La vidéo a pour but premier de présenter la communauté de #french hein, je ne vois pas pourquoi on mettrait des joueurs qui viennent d'arriver ou qui ne parlent jamais sur #french ou bien qui foutent le bordel et se font silence/ban régulièrement (quoi que on pourrait aussi présenter le coté obscur de #french pourquoi pas).

Donc oui désolé mais la plupart des gens connus sur #french ont du skill et même Noob Man ne pourrait pas être classé débutant.

Je sais pas si tout le monde est d'accord mais les vidéos ne devraient pas être un classement de skill, donc classer débutant, moyen, pro, on s'en fout.

Also I won't feed the troll
Combo Commander
394 posts
mattomattik wrote:
i am a fag
Image
v by Mecastor
Image
Beatmap Appreciation Team
3,875 posts
footix: il parlait juste de streams (du type snow goose), pas du niveau en général. Personne de sain d'esprit n'irait me citer parmi les "pgm" français.

Sinon l'idée d'origine se perd complètement, là...

EDIT: dit comme tu l'as dit c'est super vexant ;_;
userpage
I am blunt. Don't be offended by what I say, I don't mean it offensively.
Image
Image
Image
Rhythm Incarnate
1,954 posts
Moi dans mon idée c'était plutôt de mettre pas uniquement des replays des meilleurs joueurs mais aussi d'intégrer des gens comme Kurai ou Odaril qui, sans être d'un niveau de foufou, sont bons. Parce que bon, uniquement montrer des replays d'Ely, LRJ ou Maestro, je sais pas si ça donne envie. 'fin perso, je sais que je me suis pas lancé après avoir vu un replay de Shaggon, j'avais vu une vidéo sur une Hard où le mec faisait des misses, je me suis dit "oh un jeu qui s'adresse à tous les niveaux de joueurs c'est cool \o/".
Donc oui, évidemment que c'est intéressant de montrer le haut niveau français, mais même à un niveau plus humain ça peut ne pas être inintéressant. Et non, footix, c'est pas forcément plus mal d'attirer des newfags. Perso les premières maps que j'ai jouées c'était des DJPop, ça m'a pas empêché d'évoluer. =P Même si, on est d'accord, des replays sur des Easy ça manque d'intérêt. Mais pourquoi pas sur des Hard ou des Insane pas trop dures ? =O

Donc voilà moi je voulais pas forcément embrouiller les esprits mais simplement je trouvais ça intéressant de ne pas se focaliser sur "omg les best french players d'osu!" mais de montrer un peu la diversité de niveaux de jeu afin éventuellement d'attirer un public plus varié, de montrer que osu! c'est avant tout du fun et de la convivialité à tous les niveaux et pas juste réservé à une élite.

Mais bon, ce n'est que mon avis, au final c'est à la personne qui va se charger de choisir les joueurs, les replays et se coltiner l'enregistrement de la vidéo de décider. Je me contentais d'apporter des pistes supplémentaires de réflexion. ^^;

PS : Kurosanyan, je t'aime. <3
Image
Official Noob of #french
Image
/人‿‿人\
Rhythm Incarnate
2,352 posts
Odaril wrote:
footix: il parlait juste de streams (du type snow goose), pas du niveau en général.

Ah ok donc s'il considère que les maps les plus dures c'est les maps à stream ça prouve d'autant plus le niveau de sa newfagité.
Odaril wrote:
Sinon l'idée d'origine se perd complètement, là...

Bah comme j'ai dis, ceux qui veulent être dans les vidéos en font la demande avec le(s) replay de leur choix, on refuse ceux qui ne font pas partit de #french ou ceux qui viennent de débarquer. Et après on peut rajouter du contenu bonus genre des replay à la con et les délires de #french. Sinon faut décider si la vidéo serra destiné aux français où à toute la communauté parce que ce serrait cool de parler de #french en audio dans la vidéo comme pour les top de Lunah. :D
Odaril wrote:
EDIT: dit comme tu l'as dit c'est super vexant ;_;

<3
Spinner Sage
151 posts
/me ne se sent pas du tout visée (*´∀`*)
Image
Rhythm Incarnate
2,352 posts
Elysion wrote:
/me ne se sent pas du tout visée (*´∀`*)

collapsed text
Image
Rhythm Incarnate
2,647 posts
Je suis Dieu moi mettez moi dans la meilleure des vidéos.
Arrêtez de me demander de jouer :)
sauf si vous êtes Jared Leto ou son sosie :)))
Rhythm Incarnate
2,352 posts
t/83955

Voilà histoire que ça avance au lieu de tourner en rond pendant 1 an.
Si vous n'êtes pas d'accord avec certains points de mon thread discutez en ici et on pourra editer mon thread ensuite selon si les idées sont approuvées ou non.
Chat Moderator
3,548 posts
Kamui, je te conseille personnellement de ne prêter aucune attention à ce topic et à faire la vidéo par toi-même parce qu'à ce rythme là t'y est encore dans 6 mois.
Rhythm Incarnate
1,954 posts
Mieux vaut une vidéo qui soit complète et bien dans six mois qu'une vidéo qui va entraîner du drama dans un ou deux.
IMO.
Image
Official Noob of #french
Image
/人‿‿人\
Chat Moderator
3,548 posts
Si la vidéo fait du drama, on note ce qui est pas bon et on recommence.
Plutôt que de faire que de la théorie pour au final arriver à la confusion générale.
Rhythm Incarnate
851 posts
Mr Color wrote:
Kamui, je te conseille personnellement de ne prêter aucune attention à ce topic et à faire la vidéo par toi-même parce qu'à ce rythme là t'y est encore dans 6 mois.

Je me disais ça, il y aura toujours quelqu'un qui proposera une autre idée ou ne seras pas d'accord et ça commence a devenir chiant d'avoir 9000 idée quand il doit y en avoir qu'une seule.

Aussi une idée a laquelle j'y pensais également, c'est de faire des commentaires audio, ça serait pas forcément nul ou quoi que ce soit.

Je vais garder l'idée des talents français avec une vidéo par mode, puis pour la proposition de Noob Man je ferais une quatrième vidéo c'est probable mais je vais pas faire 2872687426874624 vidéos non plus, quatre, c'est le grand maximum.

Ceux qui souhaitent faire un commentaire audio pm on game.
Rhythm Incarnate
775 posts
En français ou anglais le commentaire ? :D
Locked 318 posts jump | prev  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  next

Users browsing this forum: None

Jump to: