Rhythm Incarnate
1,941 posts
Cela dit j'étais sérieux quand je parlais d'une vidéo sur les joueurs moyens, je sais que j'ai déjà montré des vidéos de maps à des amis mais la plupart c'était des Insane donc du coup ça les tentait pas trop... Du coup mettre des parties sur des Normal/Hard (avec des mods éventuellement) ça peut aussi le faire quoi. 'fin, comme vous le sentez. u___u'
Image
Official Noob of #french
Image
/人‿‿人\
Rhythm Incarnate
832 posts
Je parlais des mods, du genre qu'on passe des SS aux score DT ou FL, parce-que ça reste plus impressionnant de jouer avec un/des mod(s), exemple si on prend Maestro, on pourrait foutre ses S(S)H (Rapture par exemple) et juste derrière un score d'Elysion en DT ou alors un score de Kanna en HR et juste après un d'LRJ en FL ?

J'envisage une vidéo par MODE.
Rhythm Incarnate
1,941 posts
Ça me semble logique, pas de faire forcément un classement ou quoi, mais de mettre ceux qui sont les plus awesome en fin de vidéo. u__u'
Image
Official Noob of #french
Image
/人‿‿人\
Rhythm Incarnate
1,424 posts
Et.. Et.. Moi ? ;w; pro hidden
pro halftime hardrock lolol
Rhythm Incarnate
954 posts
Je pensais que dans l'idee c'etait une video montrant l'eclectisme des niveaux de la communeaute francophone, mais si finalement c'est une video pour faire son kikitoudur et dire : lai frenssay oci son d pgm xdddddddd. Non quoi.

Je rejoins Noob Man donc pour la realisation d'une video de niveau moyen et/ou debutant.
o/
Chat Moderator
3,430 posts
Personally, I don't give a shit.

Non sérieusement on sait même plus ce qu'on fait, quoi.
Rhythm Incarnate
1,424 posts
Simple vidéo qui généralise la communauté française. ?!
Rhythm Incarnate
775 posts
J'comprends plus rien non plus.
Rhythm Incarnate
4,025 posts
Noob Man wrote:
Cela dit j'étais sérieux quand je parlais d'une vidéo sur les joueurs moyens, je sais que j'ai déjà montré des vidéos de maps à des amis mais la plupart c'était des Insane donc du coup ça les tentait pas trop... Du coup mettre des parties sur des Normal/Hard (avec des mods éventuellement) ça peut aussi le faire quoi. 'fin, comme vous le sentez. u___u'

brb trouver tous mes NM/HD scores

Éventuellement, on peut demander à une telle personne un replay d'une map random sur ces niveaux (Muzukashii ou au plus 6* Oni en Taiko) pour ton idée

Mon ranking std pullule de Hards et Normals
ImageImage
Support Team
1,303 posts
Euh à la base c'est pas une vidéo des talents français, c'est-à-dire ceux qui ont le plus de skill ?

Non parce que bon foutre des Normal/Hard sur cette vidéo... Il est bien plus intéressant de montrer des gars jouer des Insane plutôt que des Hard + mods. Pourquoi on se casse la tête à faire un truc de différent alors qu'on pourrait juste reprendre le principe des vidéos existantes, qui sont déjà très bien ?
Image
Rhythm Incarnate
1,424 posts
C'est vrai que tout se complique et c'est chiant..
Whistle Blower
15 posts
Autant faire plusieurs vidéo, montrant les différent mode, avec en premier les débutant, les moyens, et en dénier les puta stream.
ça motiverait aussi d'autre gens à venir jouer à osu, et en même temps à prouver qu'on est pas des raclures de noob.
Rhythm Incarnate
2,326 posts
Whistle Blower
15 posts
Kurosanyan Une vidéo osu avec débutant, moyen, puta stream
Une vidéo CTB avec débutant, moyen, putajump redzone
Une vidéo taiko avec débutant, moyen, pro .
Mais wait, ok on peut faire une vidéo full puta stream avec les meilleurs de french, mais attend si un mec qui découvre osu! voit une vidéo de _LRJ_ ou Odaril en putastream ça va peut-être le dégoutée du jeux.
Donc autant faire une vidéo pour faire agrandir la commmu de french, et faire voir aux autres pays que le french il gère.
Plutôt que de faire juste une vidéo : OLULZ IL FRAPPE TRO VIT S'TE MEC, COMME IL FC HD HR TRO BIEN TROLOLOL.
Nah serieux ..
Rhythm Incarnate
2,326 posts
  • Les vidéos de joueur débutant, choisissant généralement des shitmap genre DJPop, Bad Apple ou diverses maps pré-2009, ainsi que des replays inintéressant sur des maps lentes et ennuyeuses, je doute fort que ça attire plus que une vidéo montrant le meilleur d'osu et faisant penser "omg ce jeu est so hardcore et cool, need y jouer". Et puis y'a déjà trop de newfags qui pourrissent la commu, on se passera bien d'en ramener plus (surtout si c'est pour ramener des gens qui sont attirés par le coté casual, bouh les casual, bouh). :D
  • Je doute que -Kamui- n'ai que ça a faire des faire 9 vidéos, surtout qu'en ne faisant pas ces vidéos useless il peut prendre le temps gagner pour faire 1 ou 2 vidéos bonus montrant d'autres aspects de #french (genre un montage des conneries de #french). De plus va trouver assez de personnes sérieuses sur #french ayant un niveau débutant et moyen dans chaque mod, bonne chance.
  • Y'a un gros gouffre entre le skill de LRJ et Odaril, prendre Odaril en exemple de pgm, lol.
  • tg newfag \:D/
Locked 318 posts jump | prev  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  next

Users browsing this forum: Chihaya91

Jump to: