forum

#france non-official tournament

posted
Total Posts
5
Topic Starter
wyslijp16
Bonjour,
Je vouderai vous informer que je recherche des joueurs pour vous inviter a un tournois de osu!

Pour participer :
Discord : wyslijp16#8144
Hickacou
Un peu plus d'infos telles que les modes dispos, les difficultés max, et une possible limite de rank ne sont pas de refus ^^
Topic Starter
wyslijp16
Pour les modes, tout ce que on veut.
Pas de limites de rank :P

Hickacou, tu peut me reinviter sur discord stp ? J'ai penser c'est encore un canular hehe :P Deso
Kyzoid
ça donne vraiment envie
Charles LecIerc
La base d'un tournois osu (sauf rares exceptions) c'est qu'il y'a un mappool sur lequel les joueurs vont jouer, je vois bien que t'es assez nouveau sur le jeu du coup je me permet de te préciser qu'un tournois doit avoir beaucoup d'information pour vraiment cibler une catégorie de joueur (à commencer par le mode de jeu, le rank et les potentiels spécificités du tournois). ça demande beaucoup d'organisation et je pense pas que t'as méthode de donner aussi peu d'information et en renvoyant juste à simple identifiant discord soit très optimal. Si tu veux, tu peux t'inspirer comme exemple, des tournois que tu peux trouver ici 55 ça t'aidera au moins à savoir comment et quelles informations donner aux joueurs pour qu'ils s'inscrivent, parce que là on a vraiment AUCUNE information sur le tournois ou même l'organisation qui a l'air bancale.
Please sign in to reply.

New reply