Chat Moderator
3,443 posts
in other words

QUALITY
En parlant de ça j'espère que quelqu'un ici a des screenshots d'un épisode ou Naruto se bat avec Pain et que l'animation se barre totalement en couille, parce que je m'en souviens sur /a/ c'était énorme
genre ça
Image
Rhythm Incarnate
775 posts
Rhythm Incarnate
834 posts
Whistle Blower
24 posts
Bakemonogatari / Nisemonogatari pour l'instant sont pour moi de très bon animes, notamment sur l'originalité des scènes (le décor fluctue selon les paroles des personnages), un humour assez travaillé à mon gout et une histoire qui me captive !

Sinon pour Guilty Crown je vais continuer à regarder même si j'ai de moins en moins envie de tuer Shu mais plutôt le scénariste... Je pense que même un Petit Chaperon rouge serait plus agréable à voir. Au moins l'histoire du petit chaperon rouge on peut l'apprécié quand on est petit, j'ai l'impression de voir tout les stéréotype des films américains avec Bruce Willis comme les Die Hard...

Alors il faut :

1/ Un héros qui commence en bas de l’échelle pour que le spectateur s'y identifie.

2/ Une histoire d'amour impossible.

3/ Des rebondissements.

4/ Une situation où tout va pour le pire.

5/ La mort d'un personnage proche du héros.

6/ Un retournement de situation INATTENDU.

7/ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Nous avons déjà presque tout les ingrédients dans Guilty Crown, il suffira juste de voir la fin pour voir si mes pronostics sont bons.
Un sourire et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles !
Image
Chat Moderator
3,443 posts
http://tvtropes.org/

C'est en anglais mais ça va parfaitement bien avec le sujet donc je poste.
N'y restez pas trop longtemps.
Whistle Blower
24 posts
Justement sur ce site je me suis rappelé d'un topic qui me faisait pensé un peu à Guilty Crown :
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/M ... neMakeover

Sauf qu'en l’occurrence il s'agit d'un garçon timide et pas d'une jeune fille.
Image
Rhythm Incarnate
834 posts
Tu aime nisemonogatari, je t'aime bien en fin de compte.
Rhythm Incarnate
834 posts
24 heures de décalage donc je me demandais quels sont vos avis sur Code Geass ?

SPOILER (click to toggle)
Image

Trop tentant.
Chat Moderator
3,443 posts
pas vu mais ton gif représente bien mon opinion sur les double posts
Rhythm Incarnate
775 posts
Ah c'est une scene de Kurokami ça :o

Code Geass j'ai bien aimé la première saison, la 2eme était bourré de fan service m'a moins plus, mais j'ai aimé CG de manière global (LELOUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUU / CHALULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, Jun Fukuyama étant mon seiyuu préferé :p Et Norio Wakamoto a tellement une voix puissante :D)
Rhythm Incarnate
834 posts
Nanou wrote:
Ah c'est une scene de Kurokami ça :o

Code Geass j'ai bien aimé la première saison, la 2eme était bourré de fan service m'a moins plus, mais j'ai aimé CG de manière global (LELOUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUU / CHALULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, Jun Fukuyama étant mon seiyuu préferé :p Et Norio Wakamoto a tellement une voix puissante :D)

Bah la S2 de code geass c'était justement parce-qu'il fallait une suite a l'histoire obliger, donc ils ont rajouter tout pleins de fan service pour que ça fasse beau et blablabla...

Mr Color wrote:
pas vu mais ton gif représente bien mon opinion sur les double posts

Bah j'ai le droit au Double post si y'a un décalage de 24 heures ? D:
Whistle Blower
16 posts
ça va faire deux ans que j'ai zieuté les CodeGeass et je n'ai pour le moment rien trouvé qui s'en rapproche niveau scénar. Il fait en tout cas parti de mes favoris. Je devrais surement les re-regarder pour voir si ça n'a pas changé depuis.
Whistle Blower
24 posts
Pour moi Code Geass est simplement mon anime préféré, l'histoire est la meilleure que j'ai put voir/ lire. Bien la première fois qu'une histoire m'a totalement bluffé (d'habitude j'arrive a deviner un peu la trame de l'histoire or ici ce n'est en aucun cas un stéréotype tout est simplement nouveau à mon goût).

Juste un petit point m'a un peu tourmenté :
SPOILER (click to toggle)
Dans la première saison Zéro alias Lelouch après avoir était surpris 2-3 fois par cette armure blanche (le lancelot piloté par Suzaku) il n'arrive toujours pas à prévoir l'arrivée de ce Knightmare.

Au vue de son intellect dans l'anime, qui est vraiment à son paroxysme (Oui je me sens stupide à côté,au passage je vénère le scénariste...) j'aurais cru que cette éventualité de l'arrivée du Lancelot blanc soit envisagée.

Mais malgré tout il est bien au-dessus de tout les autres anime de mon recueil d'anime.
ALL HAIL LELOUCH !

Actuellement je placerai Kara no Kyoukai en deuxième position (magnifique visuellement et au niveau du scénario aussi), peut-être Darker than Black saison 1 et Steins;Gate en troisième place. Bien entendu je n'ai vu qu'une parcelle des animes publiés à ce jour, mais je ne peux juger ce dont je n'ai pas prit la peine de visionner auparavant donc mon jugement se base uniquement sur cette règle. Aussi mon avis est personnel ce n'est en aucun cas un fait que j'établis comme vrai dans l'immensité de l'univers mais uniquement agissant sur ma personne, il s'agit de mon petit top à moi :3.
Image
Rhythm Incarnate
1,613 posts
Nanou wrote:
Oh god j'men souviens, épisode 167 ! http://www.youtube.com/watch?v=ow0hRopXlEI

Perso en rgardant le screen ok c'est zarb mais sur la vidéo je vois franchement pas le soucis c'est un style d'animation comme un autre... Je suis le seul à avoir vu samourai champloo ici ou ?
Image
Whistle Blower
24 posts
Samurai Champloo perso j'ai arrêté au bout de 10 épisodes, je n'aime pas trop ce genre d'animes, où plutôt après un d"but plutôt amusant j'ai finis par m'en lasser donc si tu parles du style de samourai champloo je ne vois pas trop le problème à part l'effet "neige". Quand je parle d'effet "neige" c'est assez indescriptible disons que j'ai l'impression de voir des parasites presque invisibles.

Mais là encore cette effet proviens peut-être de la qualité de mes vidéos donc sinon je ne vois pas :/.
Image
Reply 278 posts jump | prev  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  next

Users browsing this forum: None

Jump to: