forum

Perte totale de niveau !

posted
Total Posts
6
Topic Starter
Migjack
Salut,

J'ai un gros soucis sur Osu depuis un long moment maintenant.

J'ai longtemps joué avec un clavier et une souris merdique, après plusieurs mois j'ai décidé de m'acheter un nouveau clavier et une nouvelle souris (Corsair K70/Logitech G502), et en quelques jours j'ai réussi a exploser mes top pp, mon single tap et mon alternance/stream allez de mieux en mieux, au point de même clear Big Black et quelques Dragon Force alors que c'était impossible pour moi ce genre de map.

Et la, il y'a de ça bientôt un mois maintenant, d'un coup, mon playstyle a commencé a changer, j'ai aucune explication pour cela, avant mon petit doigt était levé, mon index et mon majeur ( doigts avec lequel je joue) toujours proche des touches, et d'un coup du jour au lendemain je me suis retrouvé avec mon petit doigt complètement plié, mon index complètement levé (pour stream du coup c'est imprécis a la mort) et mon majeur avec lequel je singletap au dessus la touche en mode " crochet", c'est assez difficile d'expliquer le truc mais maintenant je peux juste plus du tout jouer au jeu, c'est comme si tout ce que j'avais appris sur le jeu je l'avais perdu.

Quand je stream maintenant c'est simple, c'est comme si c'étais la première fois que je découvrais le stream, j'alterne totalement en mode random, mes doigts se bloque, full fail quoi... je passe plus les premiers stream des dragon force que j'arrivais a clear tranquillement.

Si quelqu'un a déjà vécu ce genre de problème, si des gens on une explication a ce problème n'hésitez pas a répondre.
(PS : désoler pour les fautes)
Mamba_old_1
Franchement je pense que c'est juste une période qui va passer, depuis hier j'ai mon petit doigt plié et j’arrête pas de choke, je pense qu'il faut juste jouer pour faire passer.
Topic Starter
Migjack
Salut, merci pour ta réponse !

Je me force a jouer en ce moment mais c'est horrible, la ce soir je commence à perdre mon singletap, plus je joue plus je perd toutes mes habitudes, je comprend rien a ce qu'il se passe très sincèrement...
Mamba_old_1

Migjack wrote:

Salut, merci pour ta réponse !

Je me force a jouer en ce moment mais c'est horrible, la ce soir je commence à perdre mon singletap, plus je joue plus je perd toutes mes habitudes, je comprend rien a ce qu'il se passe très sincèrement...
Dans ce cas la, une pause s'impose :p
Hikona
Comme dit Nether, c'est quelque chose que l'ont connais tous. C'est une période compliqué surtout quand tu décide de tryhard. Je suis actuellement en plein de dedans donc je sais ce que ça fait. personnellement moi mes doigts se décole des touches à certain moment et ça fait que je fait beaucoup de 200
Topic Starter
Migjack
Merci pour vos réponses.

Ouai, je vais clairement faire une pause alors, ça sert à rien de continuer comme sa.

Je me laisse un bon mois, j'espère reprendre sur de bonne base et oublier les mauvaises habitudes de maintenant.
Please sign in to reply.

New reply