forum

Problème avec Raw Input

posted
Total Posts
2
Topic Starter
saxo05
Bonjour a tous.
J'ai un petit soucis avec mon jeu et plus particulièrement ma souris. Depuis un certain temps j'essaye d'adapter la sensibilité de ma souris afin d'augmenter mes performances sur osu mais le problème c'est qu'à chaque fois que je souhaite effectuer une modification de la sensibilité de ma souris l'option raw input s'active.
Bien que je diminue la sensibilité a 0.4 qui est le minimum je trouve que ce n'est pas suffisant et qu'il me faut une sensibilité encore plus faible pour jouer a mon aise. Je sais que si je réussi a me débarasser de cette option je pourrais modifier correctement ma sensibilité.
Bien évidemment avant de poster ceci j'ai cherché sur plusieurs autre forum j'ai regardé plusieurs video et je n'ai jamais vu une personne ayant le même problème que moi et quand il s'agit de raw input ils ne font que cité des tablettes et non des souris. Je dois aussi préciser que ma souris n'est pas performante ce n'est qu'une souris badgamme dont on ne peut modifier les options. De plus j'utilise windows 10 il semblerait que ce probleme apparait que dans les versions a partir de windows 8.1.
S'il vous plait j'aimerai savoir comment est ce que je pourrais désactiver cette option.
Merci de votre aide.
Aurele
Please sign in to reply.

New reply