forum

[Event CTB] Catch French Versus!

posted
Total Posts
7
Topic Starter
Kasumi-sama
Bienvenue au Catch French Versus!




Discord - Twitch


Prochain stream: Aqliva et Holloh vs Le grand casque et Julo, Dimanche 18 Mars à 15h!


Qu'est-ce que donc ce Catch French Versus ?

Explication simple :

Une série de 1v1 réguliers en CTB.

Explication plus détaillée :

Chaque semaine, 2 personnes qui se sont inscrites ensemble (ou on peut faire un 1v1 random avec 2 personnes prises au hasard) feront un 1v1 en BO7, où plusieurs mappools prédéfinis seront préparés. Chaque semaine, on les mélangera entre eux pour chaque 1v1, et les joueurs pourront chacun rajouter 2 maps et un TB de leur choix.

Les dates

Clique pd
Les CFV seront prévus toutes les Samedi soir à 21h, et chaque 1v1 seront avec des personnes différentes.

Les inscriptions

Inscriptions.
Vous pouvez vous inscrire en m'envoyer un MP sur Discord (Kasumii-sama#3194) en me disant le pseudo osu et Discord des deux participants (évidemment la deuxième personne doit être d'accord pour faire ce match car sinon c'est complètement con lul) et aussi merci de rejoindre le Discord vu que c'est là que l'organisation se fera.

Recrutement
Recrutement
  1. 2-3 Arbitres (pour superviser le lobby et mettre les maps car faut toujours quelqu'un pour vérifier)
  2. 2-3 Streamers (pour alterner)
  3. 2-3 Casters (car on est que 2 et on risque pas d'être tout le temps dispo :v)
Staff actuel

[Haku]
:thinking:
Boros
Les règles vont surement avoir des changements . Va falloir du temps pour trouver des bonnes améliorations toussa <3
Jasmine
Je participe :)
Topic Starter
Kasumi-sama
Bonsoir! On est toujours vivant, étonnant :^)

Nous serons live Samedi à 21h pour FulgurentKille vs Libegon, venez nombreux o/ https://www.twitch.tv/catchfrenchversus
Skullyne
Je veux bien participer pour le lulz
Drafura
Je participe. Ah non, vu que je vais pas venir je participe pas sinon ça ferait comme Orinoshi lol
Please sign in to reply.

New reply