This is a BSS beatmap submission. Click here to view full beatmap information.
User avatar
Rhythm Incarnate
744 posts
Offline
This beatmap was submitted using in-game submission on lundi 27 novembre 2017 at 23:37:12

Artist: Kurokotei
Title: Valkyrie Attack
Source: BMS
Tags: dialgadu77 Sayaka- Be-Music West artcore
BPM: 167
Filesize: 3352kb
Play Time: 02:20
Difficulties Available:
  • Hard (3,38 stars, 287 notes)
  • Insane (4,63 stars, 542 notes)
  • Normal (1,95 stars, 172 notes)

Download: Kurokotei - Valkyrie Attack
Information: Scores/Beatmap Listing
---------------
#1


Check out Sayaka-'s SoundCloud here!
Last edited by Shyotamaze on , edited 15 times in total.
User avatar
Combo Commander
335 posts
Offline
Earned 2 kudosu.
ez 2 1 2 kds

formatting is gay l0l

general:

timing seems off

normal:

01:11:587 (2,1) - ctrl g?
01:09:072 (1,2,3,1,2,1,2,3,1,2,1,2,3,1,2,1,2,3,1,2,1,2,3,1,2,1,2,3,1,2,1,2,3,1,2,1,2,1,2) - imo this is a bit repetetive but idk how else u would map it so gg
01:58:113 (2,3) - pls
01:59:550 (2,3) - ditto
eh it happens a lot w/e this rhythm seems kinda random imo

hard:

00:13:024 (1,1) - kinda big gap eh idk
01:12:844 (3,1) - i dont like things like these pls fix
01:40:149 (4,1) - ditto
01:51:646 (4,1) - no sound to warrant the spacing imo

insane:

00:11:587 (1) - 02:20:928 (1) - remap kds pls
User avatar
Rhythm Incarnate
2,170 posts
Offline
No kudosu yet.
absolute mad man
User avatar
Combo Commander
335 posts
Offline
No kudosu yet.
N0thingSpecial wrote:
absolute mad man


ez kds ez life
User avatar
Rhythm Incarnate
744 posts
Offline
bite you death wrote:
ez 2 1 2 kds

formatting is gay l0l

general:

timing seems off idk it seems fine but I suck at timing so ye

normal:

01:11:587 (2,1) - ctrl g? Fixed
01:09:072 (1,2,3,1,2,1,2,3,1,2,1,2,3,1,2,1,2,3,1,2,1,2,3,1,2,1,2,3,1,2,1,2,3,1,2,1,2,1,2) - imo this is a bit repetetive but idk how else u would map it so gg yes idk neither
01:58:113 (2,3) - pls wat
01:59:550 (2,3) - ditto wat
eh it happens a lot w/e this rhythm seems kinda random imo idk how to simplify the rhythm in another so ye

hard:

00:13:024 (1,1) - kinda big gap eh idk hmm idk it uses slider leniency so it should be fine
01:12:844 (3,1) - i dont like things like these pls fix they r cool bruh
01:40:149 (4,1) - ditto ^
01:51:646 (4,1) - no sound to warrant the spacing imo hmm I mainly do a bigger spacing on the start of every measure and here it's not really that much bigger than 01:50:209 (4,1) - for example and I did it for the structure too lo but ye I get wat u mean

insane:

00:11:587 (1) - 02:20:928 (1) - remap kds pls yes

Thanks dud
User avatar
Combo Commander
335 posts
Offline
No kudosu yet.
most deserved kds ever yaaa
User avatar
Rhythm Incarnate
744 posts
Offline
bite you death wrote:
most deserved kds ever yaaa

yes
User avatar
Combo Commander
314 posts
Offline
Earned 1 kudosu.
yes

Le clap est quasiment inaudible pour moi, jte conseille de changer de sample parce que la on l'entend moins que le soft hitnormal

normal :

00:11:766 (2,1) - j'aurais tendance à eviter les stack dans les low diff comme ça, y'a des chances qu'un mec nul va confondre le sliderend avec le sliderhead, d'autant plus que le spacing est pas trop intuitif et qu'il y a pas de follow point

01:26:317 - étant donnée que le rythme de batterie change ça serait cool que le rythme que tu utilise change aussi

01:32:066 (1,1,2,1) - j'eviterais de mettre des trucs super denses comme ça 01:34:401 (1,2,1) - a mon avis l'extend de 01:34:581 (2) - est pas necessaire ici

01:56:137 (2,1,2,1,2) - beaucoup trop d'overlaps pour une premiere diff de set a mon avis. C'est la mort des débutants ce genre de patterns

02:01:167 (2) - je rotaterais de façon à ce que ça overlap pas le slider suivant

hard :

00:20:928 (4) - j'ai pas compris ce que ça suivait ça

00:45:718 (4,5) - si tu veux faire ça je dirais de pas les overlap parce que la ça ressemble trop aux slider qui se répètent

02:14:820 (4,1,2,3,4,5) - ça a l'air assez dur a lire pour un debutant, comparé au reste de ta map c'est un peu inattendu

insane :

00:20:929 (5,6,7,8,9) - Jcomprend pas trop le stream de 5 notes ici aussi, il est présent qu'une fois dans cette section et il a pas l'air d'être trop justifié imo

00:31:706 (1) - 00:25:958 (1) - nc un peu chelou etant donné que t'a une note toute seule jconseille de le virer la : 00:31:886 (1) - 00:26:137 (1) -

J'ai pas grand chose à dire sur cette diff étant donné que les concepts sont constants, y'a des trucs avec lesquels je suis pas trop d'accord genre le fait qu'il y ait pas d'emphase sur les sons importants mais jpense pas que ça ait son importance ici

Gl!!
User avatar
Rhythm Incarnate
624 posts
Offline
No kudosu yet.
User avatar
Rhythm Incarnate
744 posts
Offline
BOUYAAA wrote:
yes

Le clap est quasiment inaudible pour moi, jte conseille de changer de sample parce que la on l'entend moins que le soft hitnormal J'vais le faire quand j'en trouverai un autre

normal :

00:11:766 (2,1) - j'aurais tendance à eviter les stack dans les low diff comme ça, y'a des chances qu'un mec nul va confondre le sliderend avec le sliderhead, d'autant plus que le spacing est pas trop intuitif et qu'il y a pas de follow point Hmm j'vois c'que tu veux dire mais jsp ça me paraît bien pour l'instant mais j'verrai si j'ai d'autres plaintes zz

01:26:317 - étant donnée que le rythme de batterie change ça serait cool que le rythme que tu utilise change aussi Fixed

01:32:066 (1,1,2,1) - j'eviterais de mettre des trucs super denses comme ça 01:34:401 (1,2,1) - a mon avis l'extend de 01:34:581 (2) - est pas necessaire ici Fixed

01:56:137 (2,1,2,1,2) - beaucoup trop d'overlaps pour une premiere diff de set a mon avis. C'est la mort des débutants ce genre de patterns Hmm jsp il me paraît correct j'irai demander des testplays à des débutants au pire

02:01:167 (2) - je rotaterais de façon à ce que ça overlap pas le slider suivant Même si je rotate ça va continuer à overlap vu que je veux garder le blanket et que le spacing doit rester constant mais bon je verrai si j'ai trop de plaintes

hard :

00:20:928 (4) - j'ai pas compris ce que ça suivait ça Y a un genre de stream ici mais j'avoue que c'est subtil

00:45:718 (4,5) - si tu veux faire ça je dirais de pas les overlap parce que la ça ressemble trop aux slider qui se répètent Justement j'aime bien mais bon j'verrai si j'ai trop de plaintes zz

02:14:820 (4,1,2,3,4,5) - ça a l'air assez dur a lire pour un debutant, comparé au reste de ta map c'est un peu inattendu Ouais ici j'avais pas trop le choix si je voulais garder le même genre de pattern alors jvois pas trop comment changer cet endroit :/

insane :

00:20:929 (5,6,7,8,9) - Jcomprend pas trop le stream de 5 notes ici aussi, il est présent qu'une fois dans cette section et il a pas l'air d'être trop justifié imo Comme pour la hard, vu qu'il est un peu subtil il est moins espacé que 00:22:365 (5,6,7,8,9) -

00:31:706 (1) - 00:25:958 (1) - nc un peu chelou etant donné que t'a une note toute seule jconseille de le virer la : 00:31:886 (1) - 00:26:137 (1) - Fixed

J'ai pas grand chose à dire sur cette diff étant donné que les concepts sont constants, y'a des trucs avec lesquels je suis pas trop d'accord genre le fait qu'il y ait pas d'emphase sur les sons importants mais jpense pas que ça ait son importance ici

Gl!!

Merci !

Zerss wrote:
00:32:425 (4) - nc on insane wat

alo
User avatar
Rhythm Incarnate
1,189 posts
Offline
Earned 1 kudosu.
kool =w=


normal

sry other diff seems no problem for me

GL
User avatar
Rhythm Incarnate
744 posts
Offline
Kawashiro wrote:
kool =w=


normal

sry other diff seems no problem for me

GL

Thanks!
User avatar
Rhythm Incarnate
857 posts
Offline
Earned 1 kudosu.
irc mod
21:15 Shyotamaze: slt mon bro de prénom tu fais des nm parfois ? :eyes:
21:15 Alheak: heu
21:15 Alheak: oui
21:16 Alheak: pas des gros mais
21:16 Shyotamaze: tkt j'ai juste besoin de SP :^)
21:16 *Shyotamaze is listening to [https://osu.ppy.sh/b/1364957 Kurokotei - Valkyrie Attack]
21:16 Shyotamaze: :eyes:
21:16 Alheak: :eyes:
21:19 Shyotamaze: thx dud
21:20 Alheak: déjà les hitsounds wubs heu
21:20 Alheak: 'fin bon
21:21 Shyotamaze: :^)
21:21 Shyotamaze: fais un irc si tu veux oe
21:22 Alheak: et pk t'as une pause de 20 secs sur 2m de drain
21:22 Alheak: ui
21:24 Shyotamaze: a
21:25 Shyotamaze: vu que jmap pas les vocals ça fait chelou
21:25 Shyotamaze: si jles map d'un coup
21:25 Shyotamaze: enfin jsp
21:25 Alheak: nn ça fait pas chelou
21:25 Alheak: c'est plutôt quand tu switch en plein milieu d'une partie
21:25 Alheak: là c'est chelou
21:26 Shyotamaze: a
21:26 Shyotamaze: jsp jverrai si j'ai pas la flemme :^)
21:27 Alheak: - _ -
21:27 Shyotamaze: : ^ )
21:31 *Alheak is editing [https://osu.ppy.sh/b/1364956 Kurokotei - Valkyrie Attack [Hard]]
21:31 Alheak: 02:15:179 (1,2,3,4,5) - tu veux tuer des gens ou koi
21:33 Shyotamaze: a
21:33 Shyotamaze: oe celui là en particulier j'ai dja eu une remarque
21:33 Shyotamaze: mais jvois pas comment le modifier
21:33 Alheak: ah bah ça
21:34 Shyotamaze: t'as pas une idée ? :eyes:
21:36 Alheak: c'est que mon opinion mais tu spammes bcp trop les repeats déjà
21:36 Alheak: et après t'es forcé de tout map en overlap
21:37 Alheak: après genre 02:13:383 (6,1) - là tu te permets de les espacer alors pk pas pour 02:14:820 (4,1) -
21:37 Alheak: ça lâcherait un peu de lest
21:38 Alheak: et tu pourras positionner le reste plus tranquillement
21:38 Shyotamaze: hmm
21:38 Shyotamaze: mouais jvais voir
21:40 *Alheak is editing [https://osu.ppy.sh/b/1364958 Kurokotei - Valkyrie Attack [Normal]]
21:40 Alheak: 02:01:167 (2,1) - oouuhhh l'overlap
21:40 Shyotamaze: :^(
21:41 Alheak: et bon je pense pas que tu échapperas à l'Easy avec une normal comme ça
21:41 Shyotamaze: a
21:41 Alheak: 02:05:119 (1,2,3,1) - like srsly
21:41 Alheak: un débutant qui joue ta map il va se suicider
21:41 Shyotamaze: mdrr
21:41 Shyotamaze: j'avoue que là j'ai ptet abusé
21:42 Alheak: 02:12:664 (2,1,1,2) -
21:42 Alheak: .......................
21:42 Shyotamaze: :^)
21:42 Shyotamaze: en vrai
21:43 Shyotamaze: 02:05:299 (2,3,1,2) - il me faudrait un meilleur rythme
21:43 Shyotamaze: mais jsais pas comment map les streams comme ça
21:43 Shyotamaze: comment bien les undermap
21:43 Alheak: à mon avis
21:43 Alheak: oublie le piano
21:44 Alheak: tu peux t'en servir pour ajouter des nuances
21:45 Shyotamaze: mais c'est l'instrument le + important dans cte part
21:45 Shyotamaze: :(
21:45 Alheak: après tu peux garder ce rythme
21:45 Alheak: mais t'échapperas pas à l'easy
21:46 Shyotamaze: j'vais voir si jpeux simplifier le kiai zz
21:46 Shyotamaze: comme ça pas d'easy :^)
21:46 Alheak: bonne chance :)))))
21:47 Alheak: mdr
21:47 Alheak: sinon ça m'a l'air correct le reste
21:47 Shyotamaze: merci
21:47 Shyotamaze: suffit qu'un QAT nazi ne croise pas la map :eyes:
21:47 Alheak: y'a juste les overlaps et l'irrespect total du joueur débutant qu'il faut fix
21:47 Shyotamaze: mdr
User avatar
Rhythm Incarnate
1,330 posts
Offline
Earned 1 kudosu.
Heyo!

NM from Q



    Insane
  • j'ai rien trouvé xd

GL!~
User avatar
Beatmap Nominator
3,344 posts
Offline
Earned 1 kudosu.
Hello Shyotamaze! Your map has been chosen from my Queue

General

  • I feel the offset a bit late. I got 36718 (-10) during testplay and 25% playback rate. Do not forget to resnap all elements and green lines if you agree with me.
  • 00:46:078 I understand we are in the lowest vocal part of the music but this is not a reason to have this long break time (it's more than 21 secs, 22 in the insane!). I highly suggest you to full map it or just start to map it from 00:57:575 till the break ends.
  • Increase your 5% volume sections to 15-20% at least.

Normal


Hard

  • OD is too high. Decrease it by 1 tick.
  • 00:23:084 (1,1) - (nazi) but check this stack. It's actually looks bad xD
  • 00:26:676 (4) - I would set NC here to "separate" the whole pattern 00:26:137 (1,2,3) from this one. If you do so, do the same for 00:32:425 (4)
  • 02:06:018 (4,5) - Maybe chance with an 1/4 slider? With this AR it looks kinda confusing being placed between two sliders with small spacing. If you do so, change it for 02:17:515 (4,5) as well
  • 02:10:509 (5) - This slider's head is unsnapped by 2ms
  • 02:15:808 (3,4,5) - This pattern full stacked with 02:14:820 (4,1) is really confusing and can even be unreadable for some players, being the hard diff and not insane one. Just my opinion, I feel like this needs to be changed with some other spacing decision avoid this sudden stack.

Insane

  • 00:27:395 (1) - Consider to move this slider some grid below because it is actually covered by HP bar and it's ugly.
  • 00:43:922 (6) - I would start NC each time you make this jump (even because I am not a lover of longer combo than 9 elements xD). So, if you do so, do the same for 00:45:179 (6) and for all other parts of the map (I won't mention them each time).
  • 01:24:700 (8) - Till now this is the only slider you decided to stack. I think it should be unstacked from 01:24:072 (5) for consistency with all other parts. I would do it even because it would be confusing and easily exchangeable with a circle (= missread). Same is for 01:47:694 (8)

Very clean mapset. Insane is particular.
Well, that's all I found and I hope it will help you.
Good luck for the rank!
This is a BSS beatmap submission. Click here to view full beatmap information.
Reply 45 posts jump | 1, 2, 3  next

Users browsing this forum: None


Jump to: