forum

King of Circles [4v4] [TERMINÉ]

posted
Total Posts
26
Topic Starter
Ael


Félicitation aux "What the fuck did you just say" qui remporte la première édition de ce King of Circles, et qui seront automatiquement qualifiés pour les demi-finales du prochain ! :)



Bonjour, bonsoir à tous !


LISTE DES ÉQUIPES | TWITCH | HORAIRES DES MATCHS | DISCORD






♦ DATES ET INSCRIPTIONS ♦


● Le tournoi aura lieu le 1er et 2 juillet 2017.
● Les inscriptions sont ouvertes depuis la mise en ligne de ce post (le 2 juin) jusqu'au 23 juin 18h.
● Celles-ci ne se font nulle part d'autre que sur le formulaire prevu a cet effet !
● N’hésitez pas à créer un logo pour votre team, c'est toujours plus fun ! De plus, il sera affiché sur le stream lorsque que votre match sera diffusé.
● L'avant-dernier point est bien entendu optionnel, bien que fortement apprécié en règle général (:
N'oubliez pas de rejoindre le discord prévu à cet effet !




● King of Circles se déroulera en un week-end. Pensez bien a réserver les deux premiers jours de juillet !
● Il s'agit d'un tournoi francophone en 4v4 dans le mode osu!standard.
● 6k pp max en moyenne pour les 4 meilleurs joueurs de l’équipe. À la fin des inscriptions, les 16 meilleures équipes seront sélectionnées.
Attention, une fois la période d'inscription terminée, il ne vous sera plus possible de changer les équipes. Nous vous demandons de choisir en plus des 4 membres, 1 remplaçants au minimum (soit 5 joueurs obligatoires lors de votre inscription) Au maximum, une team peut être composée de 8 joueurs.
● Préparez-vous à jouer en score v2.
● Tournoi bimestriel (du moins, nous essayerons de maintenir le rythme)
● Une équipe championne sera déterminée à l'issu de cette première édition et pourra intégrer le deuxième KoC directement en demi-finale.
● Les détails sur le champion vous seront expliqués plus clairement lors de la prochaine édition.
● Hors admins et mapseters, les membres du staff peuvent participer au tournoi.

● Au bout de 3 victoires consécutives, elle remportera un badge.

CONCERNANT LES RÈGLES DES MATCHS:
1. Group stages en BO5, Quarts de finale en BO7, Demi-finale en BO7, Finale en BO9.
2. 2 bans par équipe
3. !roll pour déterminer l'ordre des picks et des bans.
4. Le perdant du roll bannira sa map en premier, mais ne pourra choisir son pick qu'en deuxième.
5. 2 mods obligatoires par team en cas de freemod (1 joueur HD et 1 joueur HR, par exemple)
6. En cas d’égalité et de point décisif, le tiebreaker sera joué.

JOKER : Le gagnant du roll expliqué ci-dessus obtient un joker. Ce dernier permet de pick une map aléatoirement dans tout le jeu, entre x et x stars. La map sera jouée en freemod. Il a la possibilité ou non de l'utiliser.
(thx TopSp1n for the tip)

Un arbitre viendra vous mp cinq minutes avant le match. Veilliez à être connecté ! Un retard de dix minutes à compté de l'horaire inscrit sur le document mènera à la disqualification de l’équipe.

Si vous êtes à la recherche d'une équipe, joindre le discord et passer une courte annonce peut vous être utile ! Un rôle spécial vous sera attribué, et vous serez répertorié sur ce topic.
Pour tout changement de pseudo, veuillez contacter Lanh [#4944](ig ou discord) ou Ael [#7885] (ig ou sur discord)



● Le mappool est disponible sur ce sheet


UPDATE MAPPOOL :


Suite à quelques réaction vis-à-vis d'une des maps du pool 2 en HD (Admiral love, qui n'était pas achevée), nous avons décidé de la remplacer par celle-ci Giga-P - Okochama Sensou, dernière difficulté (la AngelHoney's ExtrA), n'oubliez donc pas de faire le changement dans vos collecs !







1ère place !


Au bout de trois victoires consécutives, les équipiers de la team championne remporteront ce badge !




STAFF -


Admin ~ Lanh | Ael

Arbitres ~ Lanh | Ael| Radiateur | Koiidex | Ukabi | Kutsa | Realmas | Ryumi

Shoutcasters ~ Nomme | Purettsu Eru | Zonthem | Ael | Jean-Michel Jr | Rdzu | -Unknow

Mapseters ~ Lanh | Septembre | Sorega

Devs ~ Twyrde | Zonthem

Design, host ~ Ael

Modérateur ~ Meikai

Merci à Purettsu Eru pour l'aide quant a la réalisation du logo !



Nous sommes toujours à la recherche de quelques autres arbitres (jamais trop d'arbitres !) ainsi que de quelques shoutcasters. Si vous vous sentez de nous apporter une aide quelconque, n’hésitez pas à vous proposer !
Lanh
ÉQUIPES CONFIRMÉES



♦ Team MAJYK (5785,5 pp)

- Kabu, AzA, Jeezyh, maximaxiU, Kutsa, Yuguiboy91

♦ The Genocide Run (5988,5 pp)

- IIFirenII, FayeurS, Miyurissan, Seguri, Nicoreda San, Galaxycorn, Darcluffy, Oelabiscotte

♦ The baguette eaters (5758,75 pp)

- Lexonox, Keryann, Bakkalo, Nekuma, EpIcRaPtOr

♦ DÉJÀ VU ! (5006,75pp)

- DarkSharky, RastaGecko, Kushii, [ Scarey ], Zonthem, Ryumi

♦ What the fuck did you just say (5982,5 pp)

- Radiateur, mrzomb, ElektroFire, Sauprix, mistyk1

♦ X LMAOZ (5953,25 pp)

- Zenoha, Ain111, Linada, Okatsu_k, Meftly, Xenok

♦ Sorry For Bad France (5095,5 pp)

- BreadedFish, [ Ronoka ], Jeffez59, SolitudeW0ofy, Vleaf

♦ Ah bah c'est super ça Nills (5578 pp)

- Ameyy, Syfou, MiuuChan, - Astral -, Hugsaur

♦ ᕙ༼ຈل͜ຈ༽ᕗ T U T U R U ᕙ༼ຈل͜ຈ༽ᕗ (4871,75 pp)

- Jean-Michel Jr, Kebab De Poche, Luxiorawa, Worminators, Mistegunft, Burrakku

♦ DAT MINOU (5875,5 pp)

- Sylux6, Dynights, Rhoko, Tenori-Taiga, Wrys, NatChan, Twyrde, Evolia

♦ On a faim les fdp (5778,25 pp)

- lordesoth, Tiyop, Fina, Mazztek, Oreemo

♦ اسم الفريق (5985,25 pp)

- Snorlaax, _Aquatic_, Jayson, Bestaquiio, AkiraShine

♦ P41NT.3X3 (2739 pp)

- fryslide, Soraru-Chan, Nayo, louisdidj59, isoloMC, Rita-Vratski

♦ la PPatrie des PPommes

- Carbone, Grandgreg13, Nussegge, Sanatra, Agostino, LeCalvert, Hichinoro
Meikai
Qu'est ce que c'est beau internet
Chaussette
Battquif
Des jokers, partout :o olala, 'va falloir que je reste dans la course !!

Nice sinon ! Je pense pas m'inscrire mais glgl, ça semble bien réfléchit ;)
Topic Starter
Ael
Merci beaucoup Battquif ! :)


Par ailleurs, le post a été update, et notamment la partie prize ! n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil :p
Rdzu
Hype :D
Lanh
Plus que 2 semaines pour vous inscrire ! N'hésitez pas, il reste encore beaucoup de places 8-)
bretzel
Bien bien, je serais chaud pour vous shoutcast, je suis revenu de mes quelques petits soucis personnels, en espérant que cela se passe pour le mieux. :)
Arrival
Bonne chance !
Topic Starter
Ael
Merci Arrival !

Et oui Purettsu, je l'espère également :)
Yona
Bonne chance aux participants :)
Nyctalope
Ça donne envie de participer, malheureusement je serai en vacances :'(

Bonne chance à tous :)
Topic Starter
Ael
Hello o/

Je vous rappelle qu'il vous reste moins de deux jours pour vous inscrire au tournoi ! Les inscriptions seront clôturées demain à 18h, et le tirage au sort se déroulera en live à partir de 20h30 sur cette chaîne twitch. Suite à ce fameux tirage, le mappool (composé de deux mapsets) sera donné :)

Bonne fin de journée et à demain :)
Nozhomi
Ah bientôt mon activité préféré, critiquer les mapool :D
Lanh
:o
Topic Starter
Ael
M A P P O O L


Le lien de l'archive a été mis à jour !! N'oubliez pas de le télécharger si vous aviez eu des soucis avec le premier.

ARCHIVE 1



UPDATE MAPPOOL :


Suite à quelques réaction vis-à-vis d'une des maps du pool 2 en HD (Admiral love, qui n'était pas achevée), nous avons décidé de la remplacer par celle-ci Giga-P - Okochama Sensou, dernière difficulté (la AngelHoney's ExtrA), n'oubliez donc pas de faire le changement dans vos collecs !


Le lien de l'archive a été mis à jour !! N'oubliez pas de le télécharger si vous aviez eu des soucis avec le premier.
ARCHIVE 2
Dynights
Faudrait revoir les liens le 3/4 des maps ne sont pas update just saying
Topic Starter
Ael
Les maps sont dispo individuellement ici : Mapset 1 et 2

On refera les archives demain

Et également pour ceux n'ayant pas pu voir le stream, voici les poules du samedi 1 juillet !

Lanh
Spreadsheet universel contenant les horaires pour les joueurs, les arbitres et les shoutcasters, la liste des équipes et les poules. S'il y a une incohérence, contactez-moi:

ici
show more
Please sign in to reply.

New reply