forum

CWC 2017

posted
Total Posts
52
Topic Starter
HyakkiSama
Bonjour, comme vous le savez tous chaque année une CWC a lieu, je n'ai vu aucun topic a ce sujet dans le Forum français et j'ai donc penser en crée un par peur que les français ait renoncer cette année a cause des échec précédent, j'aimerais savoir sur ce topic si il y'avez des joueurs prêt ou s'étant déjà inscris sur le thread officiel de la CWC 2017, pour ma part j'ai déjà fais l'inscription, dorénavant j'attend 5 autre volontaire pour ce tournoi si Loctav confirme ma participation bien sûr, ou plutôt des simple confirmation de nos inscrit.
CelegaS
Jme suis inscrit juste au cas ou y aurait vraiment personne d'autre à prendre.
A moins que des gents veuillent me voir jouer mais y aura facilement 6 joueur plus compétent que moi.
Par contre niveau training jpense que je suis facilement top 5 pck la cwc 2015 j'avais l'impression que personne avait train les maps pck la seul map que j'avais train je suis arrivé premier dessus (Ttobas avait un pb de clavier je crois ce jour la) et l'année dernière j'ai pas eu l'impression qu'il y a eu du training intensif.
Nozhomi
Liens utiles à rajouter :
  1. Wiki
  2. Topic de discussion.
FlameHaze
Ca m'étonnerait même pas que ca se fasse en petit groupe privé comme d'hab xd. GL Tsukibg pour être pris xd. Training ? Les FR sont trop bg pour train, ils battent les KR EASY.
Topic Starter
HyakkiSama

FlameHaze wrote:

Ca m'étonnerait même pas que ca se fasse en petit groupe privé comme d'hab xd. GL Tsukibg pour être pris xd. Training ? Les FR sont trop bg pour train, ils battent les KR EASY.
le prob des français c'est le stress en publique les asiat joue en équipe et stress pas, que les fr ce crache tout le temps dessus, et c'est toujours des " Moi j'suis plus fort que toi car je sais faire tel chose en EZ ou en DT etc, " que les coréen s'en foutent complètement, après ouais j'sais bien que même si j'suis dans la liste on va préféré me dégagé pour prendre quelqu'un qui sais pas jouer, mais perso j'pense que j'ai pas de souci a la cwc niveau skill sachant que arrêté de jouer change strictement rien a mon niveau c'est " mental ", après peux être niveau reading mais sans plus, et je pense que le groupe privé est déjà fais comme tu le dis, Jeudi je vais chercher un 240hz " le pigeon de service ", je joue sur du 60 actuellement sa me brise les yeux .. ta l'impression que le ryuuta est décaler par a port a ce que tu fais a cause du peu d'image transmise par la dalle :/
Ttobas
Personne se présente de notre côté à ce que je sache, peut-être que Orinoshi ou Haarashi y seront idk. gl pour cette année :)
Kaleesy Pura
bonne chance
Topic Starter
HyakkiSama

Ttobas wrote:

Personne se présente de notre côté à ce que je sache, peut-être que Orinoshi ou Haarashi y seront idk. gl pour cette année :)
oublie pas qu'on a besoin de toi a la cwc comme a chaque cwc, en fait le moyen qu'on gagne c'est qu'il y'est Badis, Toi, Rantanzyon, moi, haarashi , Orinoshi a 100% ont a nos chance meme sans rantan mais au moins a nous 5
Wolf_Gold
J'éspére que il y auras une bonne équipe cette année....!
Pyrzhe

Tsukiyama wrote:

Jeudi je vais chercher un 240hz " le pigeon de service "
Pic or fake :eyes:
Kaleesy Pura

Wolf_Gold wrote:

J'éspére que il y auras une bonne équipe cette année....!
C'est pas gagné :'(
Wolf_Gold

Kaleesy Pura wrote:

Wolf_Gold wrote:

J'éspére que il y auras une bonne équipe cette année....!
C'est pas gagné :'(


Non je pense pas...à comme même pas mal de bon joueures qui se sont incrit faut juste que celui qui choisi fait pas le con mdr ;)
Wolf_Gold

Tsukiyama wrote:

Ttobas wrote:

Personne se présente de notre côté à ce que je sache, peut-être que Orinoshi ou Haarashi y seront idk. gl pour cette année :)
oublie pas qu'on a besoin de toi a la cwc comme a chaque cwc, en fait le moyen qu'on gagne c'est qu'il y'est Badis, Toi, Rantanzyon, moi, haarashi , Orinoshi a 100% ont a nos chance meme sans rantan mais au moins a nous 5
Pour Badis c'est mort il y partcipe jamais en même temps il veut pas...après l'équipe que tu dit si avez cette équipe, je pense que en aurais casser des cus ! Après reste a voir ( comme chaque année)
FlameHaze
Tsukiyama président ou c'est perdu, juste amusez vous bien et vous prenez pas la tête, pas grand chose à espérer cette année
Topic Starter
HyakkiSama
Ces-mois que je n'ai plu jouer a fond a osu m'ont fait gagner en modéstie je pense avoir perdu l'envie de pp ou autre futilité, j'en ai même perdu le stress et je pense avoir le mental de la faire cette année après je suis pas le capitaine je ne sais même pas si j'étais dans la liste ou si j'ai était pris donc voilà courage au participant en tout cas la France c'est un grand pays peux être pas en culture de jeux vidéo de rythme mais il faut qu'une fois au moins nous gagnions cette CWC.
Orinoshi
C'est difficile à lire ce thread de défaitiste!

Kaleesy Pura wrote:

Wolf_Gold wrote:

J'éspére que il y auras une bonne équipe cette année....!
C'est pas gagné :'(
C'est sur que si t'y es, ça limite nos chances! (facile celle là je sais)

Wolf_gold : "faut juste que celui qui choisi fait pas le con mdr ;)" tout à fait d'accord!

On verra bien, tant que le/la capitaine n'est pas choisi, ça sert à rien de polémiquer.
Ttobas
Putain les mecs, c'est la mort de la langue française par ici :)
Pyrzhe
MorsayFanGirl
C'est beau ce que tu dis Tsukiyama *-* Tsukiyama Président !!!!! Tu as trop raison se serais le feu une équipe pareille pour la CWC !! Aller les FR c'est un beau projet de vouloir gagner la CWC ; vous ne trouvez pas ? Je me serais bien inscrit mais je n'ai pas le niveau, pourtant, j'aurais aimé faire partie de ce projet !!
Moi, je l'aurais bien porté dans la durée !!! Je l'aurais porté jusqu'au bout !! Mais bon voilà, je n'ai pas le niveau :'( ALORS MAINTENANT !!! VOTRE Responsabilité C'EST D'ALLER PARTOUT EN FRANCE !!!! POUR LE PORTER !!! ET POUR GAGNER !!! CE QUE JE VEUX C'EST QUE VOUS, PARTOUT, VOUS ALLIEZ LE FAIRE GAGNER !!!!!!! PARCE QUE C'EST NOTRE PROJEEEEEEEETTTTT""



VIVE LA RÉPUBLIQUE !!!! VIVE LA FRANCE !!!
FuZ
moi j'ai un écran 800hz, je vais m'inscrire du coup.
show more
Please sign in to reply.

New reply