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iHasCupquake - Notice Me Senpai (Nightcore Mix)

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Choc647
This beatmap was submitted using in-game submission on samedi 9 février 2019 at 14:01:40

Artist: iHasCupquake
Title: Notice Me Senpai (Nightcore Mix)
BPM: 190,25
Filesize: 4023kb
Play Time: 01:59
Difficulties Available:
  1. Extra (6,53 stars, 573 notes)
Download: iHasCupquake - Notice Me Senpai (Nightcore Mix)
Information: Scores/Beatmap Listing
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Thanks a lot to Petithoux for her help
blobdash
Salut!
M4M | Ma map : https://osu.ppy.sh/s/588544
[General]
Bon, j'en avais parlé, le BPM de la chanson est pas proprement fait, il te faudrait plusieurs points de timing pendant la 2nde partie.
Du coup je vais modder le reste.
Pour commencer il n'y a pas de Kiai. Le Kiai c'est généralement le refrain de la chanson. Il peut y en avoir autant que tu veut. https://osu.ppy.sh/wiki/FR:Kiai_Time
Pareil, pas de preview point. Le preview point est le point de la chanson qui sera joué quand on clique dessus dans le jeu et sur le site.
La metadate n'est pas bonne non plus :
Artist : iHasCupquake
Title : Notice Me Senpai (Nightcore Mix)
Tags : n'importe quoi en rapport avec la chanson/d'ou ca vient (ne met rien qui est déjà dans le titre)
Il y a aussi 2 MP3 dans le dossier de la chanson, delete celui qui ne s'apelle pas "audio".

[Insane]
La vu la star rating c'est pas une Insane ca sera la top diff.
Les tops diff ont droit a un nom custom. Essaie de trouver un truc en rapport avec ta chanson
OD trop bas, faudrait le mettre a 7/8
CS trop haute, faudrait le mettre a 4/4.5

En général, le placement est totallement random.
1) Utilise le Distance Snapping. Sauf dans certains cas ou c'est obligé, pour faire un pattern/autre.
2) Il faut que tu essaie de créer des patterns, des trucs que le joueur se souvient et utilise tout au long de la map.
imaginons tu fais ce pattern :
https://puu.sh/vOs4D/f046f8ddeb.png
Ce pattern la fait "1 slider, 2 cercle". Il prend 1,5 beats. C'est donc un pattern que tu peut répéter en le tournant, le changeant de sens, etc.
(Ctrl+R = Changement de sens par angle | Ctrl+H = Retournement Horizontal | Ctrl+J = Retournement Vertical)

Ensuite les sliders et les cercles sont mal timés.
Les sliders doivent quasiment toujours démarrer sur un tick blanc. Comme tu vois sur le pattern plus haut, le slider commence sur un tick blanc, puis les 2 cercles compensent et permettent au prochain pattern de lui aussi commencer sur un tick blanc.
La majorité du temp si tu commence un slider sur un tick rouge la fin de ton slider sera sur un blanc et tu rateras un son important de la chanson qui doit être clickable.
Il y a une différence entre "entendre la note" et "clicker la note".

Ensuite, les sliders sont plutôt moches/trop incurvés.
Exemple :
https://puu.sh/vOsiV/31f52db429.png
Celui ci a une courbe trop incurvés et sont point d'ancrage et largement trop haut
C'est comme ca qu'il devrait être :
https://puu.sh/vOskt/c63e2326cc.png
Evidement je parle de ca dans la généralitée de la map, il y en a partout qui doivent être changés.

00:13:944 (12,1,2,3,4,5,6,7) - Voir plus haut, le distance spacing et les patterns
ici ton carré n'est pas parfait. Fais comme ca : https://puu.sh/vOsCo/f2246395f2.webm
https://youtu.be/C1Ru7TVZYMM
C'est une généralité, cet outil permet de faire des triangles, des carrés parfaits donc ca sera utile vu que tu en utilise dans toute ta map mais qu'ils ne sont pas parfaits.

00:16:149 (1,2,3) - Sur ta chanson tu devrait représenter les voix par des sliders donc ici que des sliders
En fait sa voix baisse vers la fin de chaque syllabe, ce qui rend bien avec des sliders

00:20:559 (3,4,5,6,7,8,9,10,11,12) - Pendant toute cette partie sa voix est plus lente, utilise donc uniquement des cercles
Quand je parlais de patterns, ca peut aussi être de cette facon la, de comment tu interprete les voix par un certain pattern/certaine facon que tu réutilise partout dans la chanson

00:25:599 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13) - CES. JUMPS. (si on peut appeler ca des jumps) SONT. ALEATOIRES.
Vraiment quand on essaie la map pour la première fois on se demande si c'est des jumps ou des spaced streams bien abbusés.
Par exeple :

00:26:544 (7,8,9,10,11) - Ici tu fais un carré, tu va donc bouger ton curseur en cercles. MAIS le cercle (11) est dans un angle beaucoup plus serré. Avoir un angle aussi bas est un changement considérable de flow qui va désorienter le joueur.
00:26:544 (7,12) - Pas stackés correctement
00:27:489 (13,2) - Les deux se touchent, et on le voit pendant qu'on joue la map
00:28:434 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11) - Bien d'avoir copié collé et rotate le pattern, mais du coup il faudra corriger le premier et re recopier

00:35:364 (13) - le "Die" devrait être un slider. Ici le slider est un beat trop tard et devrait être sur cette note.
00:45:444 (13) - Pareil, les jumps avant sont toujours aussi aléatoires et le "die" devrait être accentué par un slider.


Pour l'instant ta difficulté est totallement impossible a ranker.
Vu que le BPM est bizarre et les timings points bizarre aussi je te conseil de prendre une autre chanson officielle, pas de nightcore qui a un rythme autour de 140 BPM pour t'exercer. La chanson la est en haut BPM.
Je te conseillerai :
Marshmello - Moving On (SirMark Remix) (MP3)
Going Deeper - Explorer (MP3)
Bonne chance pour la suite!
starlucas68
Très bonne map ;)
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