Rhythm Rookie
4 posts
Je te remercie beaucoup Figth69 sa remarche mais je peux plus mettre en fullscreen(et bah quand y'en a plus...et bah y'en a encore)donc je remet comme sa?
"Fulscreen :1"??
Rhythm Rookie
4 posts
nan finalement c est bon j 'ai reussi a enlever le probleme :)
Merci beaucoup
Rhythm Incarnate
2,647 posts
Je fais appel à vous âmes charitables je vous aime je vous en supplie aidez-moi ;___; .
Mon PC est revenu du SAV hier et visiblement quelque chose a été changé dans la configuration de la carte réseau, ou alors n'importe quoi mais quelque chose a changé. D:
A chaque fois que je fais quelque chose en plein écran, la connexion est coupée au bout d'une dizaine de minutes (osu! ou n'importe quel autre jeu), ça m'est jamais arrivé avant, ce PC a un an donc je pense pas qu'elle soit morte (elle marche très bien sinon)... :/
Et ça me le faisait pas avant qu'il parte au SAV, sûre et certaine, donc c'est vraiment depuis son retour quoi.
A l'aide. ;__;

EDIT: réussi à régler le problème
Last edited by Alice on , edited 1 time in total.
Arrêtez de me demander de jouer :)
sauf si vous êtes Jared Leto ou son sosie :)))
Rhythm Incarnate
4,101 posts
Alice wrote:
Je fais appel à vous âmes charitables je vous aime je vous en supplie aidez-moi ;___; .
Mon PC est revenu du SAV hier et visiblement quelque chose a été changé dans la configuration de la carte réseau, ou alors n'importe quoi mais quelque chose a changé. D:
A chaque fois que je fais quelque chose en plein écran, la connexion est coupée au bout d'une dizaine de minutes (osu! ou n'importe quel autre jeu), ça m'est jamais arrivé avant, ce PC a un an donc je pense pas qu'elle soit morte (elle marche très bien sinon)... :/
Et ça me le faisait pas avant qu'il parte au SAV, sûre et certaine, donc c'est vraiment depuis son retour quoi.
A l'aide. ;__;

Joue en windowed
Honnêtement je vois pas, je sais pas si c'est la consommation de ressources qui fait ça (Ca m'étonnerait, parfois StepMania prend large moins qu'osu! et yet il me dégage la connexion pour quelconque raison.)
Essaie de downgrade ta carte pour voir si ça vient pas des nouveaux drivers ou anything, mais je suis sûr de RIEN honnêtement. Ca me fait ça que sur StepMania et je joue jamais online dessus donc ça m'a jamais vraiment gêné :/...

(Trying to help at 5am never is a good thing)
collapsed text
ImageImage

TEAM (DRAGON)DRUMFORCE
Rhythm Incarnate
2,647 posts
Les drivers de ma carte n'ont pas été updatés, rien n'est à jour, on dirait qu'ils me l'ont rendu comme si je venais de l'acheter, quoi. (y'avait même pas DirectX 11 ;/ )
En revanche je vais la mettre à jour (même si ça m'étonnerait que ce soit la solution, avant mon problème de disque dur j'ai jamais eu besoin de faire ça, m'enfin on va quand même essayer). Par contre, j'en ai deux et y'en a une dont je trouve absolument aucun lien (apparament y'a une mise à jour récente), j'espère que ça posera pas de problèmes. <_< Je continue à chercher l'autre de toute manière

EDIT: trouvé pour la deuxième, je testerai tout a l'heure je vous tient au courant
Rhythm Rookie
1 posts
B'soir, j'aurais quelques questions à vous posées ... D:

Voilà j'ai Osu! depuis quelques mois, certains m'ont déjà vu parler dans le canal "#french" et tout etc ...
Bref, ce matin jusqu'à 17heure au moins j'étais sur Osu! tout fonctionnais nickel, et la ben y'a une dizaine de minutes j'essaye de le r'ouvrir et il m'affiche un message d'erreur. (Je vais mettre la screen en dessous.)
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider parce que sa m'embête un peu de rester sans rien faire en plus que c'est les vacs D: ...

Ps: J'ai désinstaller / réinstallé Osu! sa me l'affiche toujours, merci de m'aider ... T-T >:(
http://imageshack.us/photo/my-images/513/12345687902.jpg/
Rhythm Incarnate
1,686 posts
réinstalle et met à jour .NET avec le lien présent sur ce topic
Tempo Trainee
10 posts
J'ai une question (alacon je vous l'accorde (a linge *sort*)) d'un point de vue technique il faut environ combien de temps d'adaptation pour jouer "normament" avec une tablette(kar je veu tro êtr un roxxor de la mor tro d4kr tavu), et si ya des astuce ou conseil pour "bien commencer"

Cordialement Hamar (Futur humoriste ou pas)
Rhythm Incarnate
2,647 posts
Ca dépend des personnes, tout simplement o.o ...
Rhythm Incarnate
2,245 posts
/lève la main en criant "ASIANS"
osu! Alumni
3,854 posts
_LRJ_ wrote:
/lève la main en criant "LRJ"

Fix'd.
don't judge a book by its cover, judge it for what it is inside.
Rhythm Incarnate
1,954 posts
mouse only is the real way

inb4 pun about Real
Image
Official Noob of #french
Image
/人‿‿人\
Rhythm Incarnate
4,101 posts
/lève la main en criant "stop HS"

~

Après ouais Alice a tout dit en fait. XD
Si ça te prend deux plays ça te prend deux plays good for you, mais si ça te prend carrément le triple de ce que tu as en plays, continue à bosser dessus, change tes configs si tu peux, cherche le meilleur moyen de jouer. Faut tout faire par soi-même, c'est pas utile de vouloir jouer comme les pros au setting près parce que si ça t'est peu confortable c'est pas super. Joue de la meilleure manière que tu puisses trouver.
collapsed text
ImageImage

TEAM (DRAGON)DRUMFORCE
Rhythm Rookie
3 posts
Alors voila mon probleme...
J'ai telecharger Osu!droid, jusqu'a
hier il marchait bien... Mais depuis ce matin j'ai ce
message "4 beatmaps archivees trouvees. Importation"
Puis plus rien. J'ai beau reinstaller, ce
message s'affiche toujours... Que dois je faire ? :o
Rhythm Incarnate
960 posts
Va dans le repertoire de fichier >dossier osu!droid > dossier Songs, et supprime les beatmaps non importees, osu!droid n'importe qu'un seul fichier a la fois, si il y a plus il est completement perdu et ne fait plus rien, et il se passe ce qui t'arrives en ce moment. ;)
o/
Reply 628 posts jump | prev  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 42  next

Users browsing this forum: None

Jump to: