|
|
![]() Rhythm Incarnate 1,954 posts |
![]() Rhythm Incarnate 1,686 posts |
![]() Tempo Trainee 7 posts |
![]() Rhythm Rookie 1 posts |
![]() osu! Alumni 3,850 posts ![]() |
Cherylberry wrote: Plop ! Je voulais savoir si c'est prévu d'avoir la vidéos en background un jour sur Osu! Android ? Il faudrais plutôt que tu demandes ici sur le forum anglais de osu!android. |
![]() Whistle Blower 28 posts |
![]() Rhythm Incarnate 1,954 posts |
En haut à droite, le beat snap divisor, tu peux facilement passer de 1/1 à 1/8 en passant par 1/2, 1/3, 1/4 et 1/6, si c'est ça ta question...
![]() Last edited by Noob Man on , edited 1 time in total.
![]() Official Noob of #french ![]() /人◕‿‿◕人\ |
![]() Whistle Blower 28 posts |
![]() Whistle Blower 15 posts |
J'ai été redirigé ici suite à un sujet que j'avais posté dans la section de support technique.
Mon problème est que depuis plus de deux jours déjà, je ne peux plus me connecter à osu, je peux toujours jouer en mode hors-ligne, mais impossible de me connecter. Mon frère qui joue aussi chez moi ( avec un ordinateur différent) rencontre le même problème, donc ça ne vient pas d'un quelconque problème de par-feu ou antivirus (j'ai essayé d'ouvrir des ports etc.. rien ne fonctionne). Le problème est que le jeu essaye de se connecter, sans succes: Si quelqu'un ayant déjà rencontré ce problème pourrait me faire le plaisir de m'indiquer la marche à suivre :p Last edited by Carver61 on , edited 2 times in total.
|
![]() osu! Alumni 3,850 posts ![]() |
| Users browsing this forum: None |