forum

Motoi Sakuraba & Yasunori Mitsuda - Chapter 1: The Return of

posted
Total Posts
4
Topic Starter
Ovoui
This beatmap was submitted using in-game submission on dimanche 26 mars 2017 at 20:26:52

Artist: Motoi Sakuraba & Yasunori Mitsuda
Title: Chapter 1: The Return of Palutena
Source: Kid Icarus: Uprinsing
Tags: Ovoui Natsumi Kameoka Hip Tanaka
BPM: 161
Filesize: 7058kb
Play Time: 02:41
Difficulties Available:
  1. Le Retour De La Saucisse (4,63 stars, 398 notes)
Download: Motoi Sakuraba & Yasunori Mitsuda - Chapter 1: The Return of Palutena
Information: Scores/Beatmap Listing
---------------
:)
Bonsai
use NCs
kds pls

jk I helped with the timing, have fun mapping this cool song! :D
Kurai
[Metadata]
  1. L'artiste devrait-être "Motoi Sakuraba & Yasunori Mitsuda". Natsumi Kameoka a seulement fait l'arrangement de la musique et devrait donc être placé dans les tags. → http://www.wayorecords.net/kidicarus/
  2. La source doit-être "Kid Icarus: Uprinsing" sans l'espace avant le deux-points (typographie anglaise).
[Le Retour De La Saucisse]
  1. 00:05:734 (2) - Décale le tick de la fin du slider d'un carré vers la droite, ça donne un peu plus d’esthétisme vis-à-vis de l'incurvation du slider qui suit celui-ci.
  2. 00:48:476 (3) - Je te propose ici de revert le slider (ctrl+g) dans le but d'améliorer le flow du pattern tout en brisant la linéarité de celui-ci.
  3. 00:56:775 (6) - Pourquoi ne pas faire ce pattern de cette manière à la place ? c'est plus esthétique à mon goût : http://up.kuraip.net/0326f3w372H1669
  4. 00:59:929 (2) - De la même manière que pour le pattern précédent, un petit revert (ctrl+g) me semble convenir un peu plus ici.
  5. 01:14:318 (1) - Ce spinner devrait se terminer 1/8 en arrière histoire de mieux coller aux petits bruit d'arrière plan de la musique, sinon, on a l'impression qu'il s'arrête beaucoup trop tard.
  6. 01:26:620 (8) - Ce slider est beaucoup trop collé aux notes qui suivent, en plus de ne pas être très beau, avoir des notes trop condensée quand le musique n'y prête pas peut d'une certaine manière briser le flox (les notes sont vraiment collées, et vu que (8) est un slider (on ne va jamais jusqu'au bout d'un slider), c'est comme si tu avais réduit un peu trop le distance snap). Essaye donc d'agrandir l'espace entre (8) et (1) au possible.
  7. 01:31:092 (8) - Encore une fois, je trouve qu'un revert améliorerait le flow (ctrl+g).
  8. 01:35:192 (3,4,5,1) - Je suis absolument pas fan du tout de ce genre de pattern (slider 1/4 snappé sur le début/la fin d'un autre slider. C'est pas très agréable à jouer du fait du petit blocage dans le mouvement que ça créé qui ajoute une tension inutile dans le poignet.
  9. 01:37:055 (5) - Ce slider blanket un peu bizarrement avec (3). Tu pourrais essayer de trouver un moyen pour améliorer le visuel !
  10. 01:41:154 (5) - Bouge d'un carré vers le haut pour bien l'aligner avec le slider ?
  11. 02:02:397 (6,1) - Cet anti-jump n'est pas du tout naturel à jouer du fait que la musique ne justifie aucunement sa présence.
  12. 02:25:485 (3) - Je ferais bien un ctrl+j ici. T'as fait un très joli slider, ce serait bête de ne pas en profiter pour en faire un joli blanket. De plus, le fait d'avoir (3) et de repartir avec un slider au même endroit est un peu ennuyeux (surtout que c'est pareil pour les deux slider suivant, pour lesquels ça passe un peu mieux).
Topic Starter
Ovoui
j'ai tout fix sauf

01:35:192 (3,4,5,1) - Je suis absolument pas fan du tout de ce genre de pattern (slider 1/4 snappé sur le début/la fin d'un autre slider. C'est pas très agréable à jouer du fait du petit blocage dans le mouvement que ça créé qui ajoute une tension inutile dans le poignet

Je trouve ça bien imo
BanchoBot
This modding thread has been migrated to the new "modding discussions" system. Please make sure to re-post any existing (and unresolved) efforts to the new system as required.
Please sign in to reply.

New reply