forum

Savoir cb de PP vaut une map avant de la jouer

posted
Total Posts
7
Topic Starter
Nexyy
Bonjour j'aimerai savoir si il y a moyen de savoir cb une map peut rapporter de PP ! Merci d'avance! :)
Fidelis
Tu mp Tillerino
Tu fais la commande /np pour voir combien ta map te rapporte pour 95,98,99,100% en nomod
Tu peux fait !with *le/les mods souhaités*
!acc (ex : 99.99) Pas de virgule mais un point pour voir x accu te rapporte combien de pp tu peux t'abstenir de mettre des 0 pour les décimales (ex 99 = 99.00)
Si tu np pendant que tu que tu spectate ou que tu joues, les mods du gameplay sont pris en compte (si le gp est en HDDT, Tillerino te donnera les pp pour HDDT)
Pachiru
Sinon tu as une autre solution, que tu peux avoir sur le site internet de la map, pour voir les PP qu'elle donne, avec les mods que tu veux choisir, ça s'appelle "ezpp!" et c'est une sorte d'extension Chrome/Firefox, et elle est trés pratique!

Voici le lien: t/466740
Hikona
Disponible en mania ou pas?
Pachiru
Malheureusement non, Tillerino et ezpp! prennent en charge le mode osu! seulement... Désolé, je t'avoue que ça aurait été utile dans les autres modes, mais sinon je crois que tu peux avoir une extension qui s'appelle osuplus aussi qui est bien plus complète, mais qui est plus compliqué a mettre en place o:
Hikona
Ah, c'est bien ce que je me disais :c
Aurele
Question répondue

:)
Please sign in to reply.

New reply