forum

je n'arrive pas a dépasser les 2,5 étoiles

posted
Total Posts
5
Topic Starter
niduss
bon jour ca fait environ 4 mois que je joue a osu mais depuis 2 mois je n'arrive pas a finir les beatmaps de 3 étoiles
alors si vous avez des conseilles surtout ne vous genez pas XD :)
kai99
(pardon, je n'ai pas très bon en français mais je suis étudiante. :>)
pour moi, ça fait environ 3 mois que j'ai recommencé osu. premiérement je pense que jouer 2h par jour constamment aide beaucoup.
voici quelques questions...

1. est-ce que vous jouez avec le clavier? (si non, je recommende de le faire)
2. qu'est-ce que vous pensez est la problème? (c'est importante que vous connaissez quelle est la problème)

mais aussi, les étoiles ne sont pas très important, aussi longtemps que vous vous êtes amuser
Realmas
Te presse pas, c'est pas important. Ça fait peut-être 4 mois que tu joues mais que t'as 13h de jeu, ce qui est assez peu, donc y a vraiment pas de problème au fait que t'arrives pas à clear de 3 étoiles, surtout que ça sert à rien. Au début il faut simplement jouer, de préférence sur des maps où tu arrives à jouer constamment avec une bonne accuracy, et ton niveau augmentera petit à petit, t'en fais pas.
Nozhomi
On ne le dira jamais assez, mais trouve la configuration qui te convient le mieux, et joue.

J'en profite aussi pour indiquer que pour ce genre de sujets, il est mieux de poster ça ici -> t/15034 plutôt que de créer un nouveau topic. Si tu as des doutes, demande à un modérateur.
Kurai
boop
Please sign in to reply.

New reply