forum

[Archived] Contourner le pilote du dispositif de pointage

posted
Total Posts
5
Topic Starter
-Fujiwara_old
Bonjour , J'ai un probleme que j'ai remarqué depuis que j'ai commencé aussi , Des que je monte la sensi a 1.01 ou + bah le " coutner le pilote du dispositif de pointage s'active automatiquement , et en bas a droite il me marque un msg : Osu a detecté que vous utilisez windows 8.1+ et que la sensibilité de la souris etait differente de 1.00 cette configuration requiert l'activation du : " contourner le pilote du dispositif de pointage " pour eviter certain bug nous fesons ca pour vous. :( :( :( :shock:
o x
Veuillez ne pas utiliser d'entrée brute. Si vous souhaitez modifier votre sensibilité, faites-le dans les options Pointeur Windows ou votre logiciel Souris / tablette
Topic Starter
-Fujiwara_old
Hmm , D'accord mais pourquoi mes amis eux , quand il augmente leur sensi via osu ca ne leur active pas leur ; " contouner le pilote du dispositif de pointage " ?

Et d'ailleur , pourquoi le : " coutourner le pilote du dispositif de pointage " n'est pas utilisé par les joueurs ?
o x
Ils n'utilisent probablement pas les fenêtres 8.1 à 10. L'entrée brute est forcée dans de nouvelles versions de Windows.
bensuk23
comment bouger une fenetre en 8.1
Please sign in to reply.

New reply