forum

main droite peu comfortable

posted
Total Posts
3
Topic Starter
Kayziix
Bonjour à tous alors voilà, je joue depuis 4 mois à osu, la plupart du temps en offline dû à des gros problèmes internet, je me suis cependant investi à fond dans le jeu, je joue (depuis +- la première semaine de jeu) plus de trois heures par jour, et ce, même avec un équipement de merde:
clavier microsoft à 15euros
souris RAT7
écran 4:3 60Hz
pas de tapis de souris (c'est pour dire...)
Je suis maintenant arrivé au niveau des maps 5 étoiles (même si c'est peu représentatif), mais, en relax, je peux passer des maps 7+ (euphoria, snow drive, red like roses, etc...) sans trop de problèmes mais voilà, étant donné ma souris de m**de et le fait que je joue de biais, depuis peu, je n'éprouve même plus de plaisir à jouer, c'est vraiment trop incomfortable et je ne peux pas seulement me concentrer sur mon aim, car mon stream ne suivra plus alors... mon annulaire me fait mal, même en essayant de changer de grip rien n'y fait, c'est incomfortable. De plus je perds souvent le grip de ma souris au bout d'un certain moment sur n'importe quelle map car mes mains deviennent moites, du coup mon pouce et mon auriculaire glissent... je n'avais pas ce problème avec des maps plus simples.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? est-ce juste une question de temps avant de trouver une position stable? Ou bien une question de dpi?
Je joue avec : 1800 dpi (1280x1024), 1 in game et 6/11 sur windows

Merci à ceux qui répondront et désolé pour le pavé :roll:
Nozhomi
Bonsoir.

1. La prochaine fois, post soit dans t/58518 ou t/15034 pour ce genre de question, il n'est pas nécessaire de créer un nouveau topic.

2. C'est probablement parce que les maps plus dure demande plus de concentration qu'une simple map facilement lisible. Essaye différentes configurations pour voir si tu sens des améliorations ou alors entraîne toi plus tout simplement (je ne joue pas à la souris alors je ne peux en dire plus).
Aurele
Je lock~
Please sign in to reply.

New reply