forum

TWC 2017

posted
Total Posts
22
Topic Starter
Arrival



Wiki du tournoi l Livestream en Anglais l Lien pour l'inscription


Hello ! C'est parti pour l'édition 2017 de la TWC, avec quelques subtilités en plus aka Scorev2 et HD HR.



Schedule :




ROUND OF 16 MAPPOOL













On vise assez haut cette année, on a l'équipe pour !
Aurele
Je vais vous supporter! :D
Nozhomi
Go Taco guys o7
Choke Master
༼ つ ◕_◕ ༽つ TimmyAkmed take my energy ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Yona
(ノ =ω=)ノ :。・::・゚’★,。・::・゚’☆ wouhou
Kin
va falloir refaire une bannière comme chaque année D:
good luck!
Ekoro


rank: #2 / #1 / #3 / #5 / #4 / #6
on peut pas demander un abandon forcé pour tous les autres pays svp
omegaflo
Bonne chance o/

J'aurais bien voulu être présent une année supplémentaire, mais visiblement, ça sera pas possible =o

Je vous supporterais de tout en bas du coup >:D
Topic Starter
Arrival
T'aurais pu t'inscrire haha
Yuzeyun
requesting pin
Topic Starter
Arrival
Schedule + Mappool uploadé, pour les fous qui veulent le jouer. La moyenne de SR des maps se situe autour de 6.5 stars.
J V
HAPPY DÉCÈS o///////
Aldwych

Arrival wrote:

Schedule + Mappool uploadé, pour les fous qui veulent le jouer. La moyenne de SR des maps se situe autour de 6.5 stars.
ez
Ekoro
i am ready for the show
Topic Starter
Arrival
Post update avec les infos et le pool des RO16 pour les intéréssés. (Avec des maps toujours plus dures)

Après un premier match inintéressant contre l'Ukraine que nous avons 4-0, nous avons joué un match assez exceptionnel contre la Corée du Sud. Le match était attendu comme le match le plus sérré de tout le group stage... Et ce fut le cas.

Nous avons été mené jusqu'a 3-0 (après un point perdu a 254 points pret...............) mais nous avons réussi a remonter la pente jusqu'a 3-3 pour forcer le tiebreaker ! Malheureusement, nous y échouons a... 3000 points pret.

Pour voir notre remontée FANTASTIQUE contre la Corée :



Néanmoins nous allons jouer contre les Etats-Unis Dimanche prochain a 20h. Le match est PLUS que gagnable, et si nous y parvenons nous avons un boulevard jusqu'en demi finales !

On éspère que vous serez la !
Nozhomi
Go!
Pachiru
Bon courage pour cet annee les gars ;)
Yona
Gg
Truite
lalala
Azubeur

Truite wrote:

lalala
(ノ =ω=)ノ :。・::・゚’★,。・::・゚’☆ Bravo @Truite, tu es maintenant niveau 45 !
show more
Please sign in to reply.

New reply