forum

Clavier MIDI

posted
Total Posts
7
Topic Starter
Awesomesmile_old
Bonjour,

Je dispose d'un clavier midi M-audio oxygen 25, je voudrai savoir si il y a moyen de l'utiliser pour jouer a osu! comme les tablettes graphique mais plus pour Osu Mania?

Si vous avez une idée ou un moyen de faire fonctionner les deux ensemble je suis toute ouïe :)

Merci :)
Pachiru
Je pense qu'il doit y avoir moyen ouai, avec un logiciel, logiquement ça serait possible, vu qu'on utilise des manettes ou d'autres périphériques pour jouer o/
NatsukoHonda
Salut.

Je ne sais pas du tout donc je ne peux pas t'aider.

Je te conseille de poser ta question ici -> t/58518

C'est pour éviter que tout le monde fasse un topic pour une question.
Topic Starter
Awesomesmile_old
ok je vais demander dans le lien que tu m'a indiqué.

J'avais essayer d'assigner des touches dans le menu des options mais impossible. Si j'utilise un logiciel tiers pour faire fonctionner mon clavier sur osu!mania, je risque d'etre ban de osu, non?
Pachiru
Tant que c'est pas un bot qui joue a ta place, je ne pense pas que c'est considéré comme un bot.
Arnold0
En 2013 le système que j'utilisais pour cliquer m'obligeait à utiliser un logiciel (xPadder si je me souviens bien) pour bind les inputs aux touches du clavier. Je n'ai jamais eu de problème du à ça. Maintenant je ne l'utilise plus mais je ne pense pas que ça est changé, du moment que tu ne bind pas plusieurs touches à la meme touche du clavier il ne devrais pas y avoir de problème.
Topic Starter
Awesomesmile_old
Arnold0 je viens de tester Xpadder mais il ne detecte pas mon clavier...
Please sign in to reply.

New reply