forum

[o!FC] Recherche d'host(s)

posted
Total Posts
7
Topic Starter
Soinou
Bonjour tout le monde !

Un nouvel osu! French Championship (o!FC) se profile à l'horizon, comme beaucoup le savent déjà.

Les dates seront dévoilées d'ici peu. En attendant, nous sommes à la recherche d'une ou de plusieurs personnes pouvant host le stream du tournoi.

Les candidats devront :

  1. Être motivés
  2. Avoir déjà un peu d'expérience en matière d'host
  3. Utiliser OBS Studio ou maîtriser parfaitement le logiciel utilisé
  4. Avoir un PC correct (Peu importe ce que vous avez tant que vous pouvez stream sans drop de fps)
  5. Avoir une connexion plus que correcte (Suffisante pour stream avec une qualité correcte sans drop de frames)
  6. Avoir le logiciel Discord et savoir l'utiliser
  7. Pouvoir se rendre disponible 7/8h maximum sur un week-end à venir (Non défini pour le moment)


Si des personnes répondent à ces critères et sont intéressées et motivées, merci de m'envoyer vos candidatures par MP depuis le site d'osu!, ou par mail à abricot.soinou@gmail.com.

  1. Votre pseudo osu!
  2. Les caractéristiques de votre PC (Un listing court, du genre processeur/carte graphique/...)
  3. Le/les logiciels que vous utilisez pour streamer
  4. Votre expérience en tant qu'host (Chaîne twitch, Tournois, ...)
  5. Si vous êtes intéressés pour commenter en même temps qu'host (Totalement optionnel, requiert beaucoup de travail supplémentaire, et n'influencera pas votre candidature)
  6. Un court texte de motivation (Pas non plus 4 copies doubles, juste un petit message pour avoir une idée de votre personnalité)


Nous essayerons de répondre à vos candidatures le plus vite possible, et nous annoncerons le/les personnes retenues en même temps que nous annoncerons le tournoi.

Merci d'avance !
Fina
hype
[ Odin ]
Intel Pentium G3258, anniversary ( mais pas encore O/C car j'ai pas une bonne alim jej )
Nvidia GT640 Asus
~700ko/s UPLOAD

C'est bon, je suis pris ?
Topic Starter
Soinou
Petite mise à jour rapide du premier post.

Quand je disais "Au minimum i5", je voulais juste dire "Un PC correct".

Mais bon, comme ça y'aura plus de confusion possible.
Arnold0
Salut,

Bon j'ai plus la fibre maintenant donc j'ai que ~1MBit/s en upload mais je me pose un question, vous voulez vraiment 1,5 Mo/s en upload, ou plutôt 1,5 MBit/s ? Car c'est pas vraiment pareil (Et 1,5 Mo/s en upload (Soit 12MBit/s) c'est quand même rare a part pour ceux qui on la fibre justement, car même le câble 100Mb n'est qu'a 5MBit/s (~0.625Mo/s) en up en général et le VDSL est extrêmement rarement a 12MBit/s en upload a part ligne a genre 100m du DSLAM).

En tout cas ça veux dire qu'on va avoir des stream de qualitay donc c'est bien :o (Mais j'espère que je serais pas bloqué en mode buffering en boucle :x )
Topic Starter
Soinou
Bon, encore une fois les specs c'est à titre indicatif, donc je vais remettre à jour le premier post.

Quand je dis 1.5Mo/s je veux dire "Une connexion suffisant pour stream avec une qualité correcte (Type 720p), et 60 fps".

Après, peu importe votre connexion, tant que ça tient sans drop, je m'en fiche un peu.

Et pour le buffering, si on a pas les options de qualité de twitch, on demandera à l'host de réduire la qualité le temps qu'on les ait (Ou pas), et éventuellement si ça drop trop de descendre à 30 fps.

Dans tous les cas, même si vous n'avez pas une connexion de malade fibrée et un PC avec water-cooling à 9000€, n'hésitez pas à postuler, on lira et on considèrera toutes les candidatures.
ThePooN
bon au pire osef des unités vous envoyez un speedtest c'est réglé
Please sign in to reply.

New reply