forum

MWC 7K 2017

posted
Total Posts
22
Topic Starter
Azubeur


L'année 2017 commencera sur des chapeaux de roues ! ô-ô
Les inscriptions sont toujours ouvertes et cela jusqu'au 25 décembre, alors si vous voulez avoir votre chance pour participer, foncez dés à présent. D'autant plus que l'effectif français est très réduit en potentiels joueurs.
Comme pour le tournoi 4K qui s'est déroulé en Août dernier, les matchs seront effectués sous le ScoreV2. (Plus d'informations)
Cependant, cette fois ci il n'y aura pas de Mod Brackets (Maps à jouer obligatoirement avec un mod)

[ Inscriptions ] - [ Règles ] - [ Topic officiel en anglais ] - [ Livestream ]


Listing Team FR


Group Stage

Group Stage



Télécharger le mappack ici


Résultats



Quarterfinals



Télécharger le mappack ici
kasky21 daccu
Wow déja!!! Le temps passent sacrément vite XD.
Good luck à vous, faites de votre mieux and "Enjoy the game" XD. Je reste à la place de supporter.
Skochan
Wow ca sera super intense , hâte de voir ca .
Je poste ma candidature on sait jamais ><
Que ce soit sur le terrain ou dans le stade je serait présent pour la France \o/
Nozhomi
Good luck les gens ~
Milla[Monkey]
Je post ma candidature même si je sais que je serai pas pris je tente quand même ;) <3
Sinon VIVE LA FRANCE ! :D
AntoAa
Je me suis inscrit.
Pachiru
Bon courage a vous!
Haprapra


kek
Eymi
Bon courage à vous
kasky21 daccu

Haprapra wrote:



kek


Maybe next time.
Cryophenix
Allez la france ~
Jvous souhaite bonne chance pour ce tournoi.










Baguette
Topic Starter
Azubeur
L'équipe française est enfin donnée, la voila:



Les Drawings (poules) se donneront ce dimanche 8 Janvier à 16h si je ne me trompe pas sur le Twitch osulive!
Soyez présents je sens qu'on va être gatés. :D
AntoAa
Pourquoi ne pas avoir prit 2 joueurs de plus ?
Skochan

AntoAa wrote:

Pourquoi ne pas avoir prit 2 joueurs de plus ?
Bon bha on vous soutiendra de la cabine des supporters c est le manque d expérience sûrement ^^ :D
Une motivation de plus pour devenir meilleur et être prêt pour l année qui va venir :)
Je vous souhaite bonne chance à vous 4 personnellement et donnez le meilleur de vous même :p
Gogogo je vous kiss : D
Topic Starter
Azubeur

AntoAa wrote:

Pourquoi ne pas avoir prit 2 joueurs de plus ?
On cherche la qualité, pas la quantité. C'est pas parce qu'on sera 50 dans l'équipe qu'on va sûrement pouvoir aller loin. Aprés il y a ceux qui se sont inscrits pour avoir leur nom inscrit dans l'équipe, on aurait pu les ajouter mais pendant les matchs on choisira les meilleurs désolé.
Etant donné qu'on sera que 16 équipes dans le tournoi, on commencera directement en Round of 16, la compétition commencera alors sur des difficultés assez élevées et contre des équipes assez rudes.

Anyway, le Discord se prépare je vous inviterai. :D
Elementaires

Loctav wrote:

IMPORTANT: We would like to inform all of you about a new tournament schedule. Due to a low amount of teams in this competition, the Round of 16 will not take place and we will jump from Group Stage to Quarterfinals right away. The tournament will therefore be one week shorter. Please check https://osu.ppy.sh/wiki/MWC7K_2017#Tournament_Schedule for details!
7K is dead
Nozhomi
Et ben :/ c'est pas la joie.
Topic Starter
Azubeur
Le verdict est tombé nous sommes dans le group B avec le Chili, la Malaysie et le Brésil.



Les matchs vont débuter ce Samedi 14 Janvier à 13h contre la Malaysie, suivi du Chili à 18h.
Pour terminer Dimanche 15 Janvier, nous affronterons le Brésil à 16h.

Go GO Go ! :D
alice soft
GJ ce weekend, il y a eu des bons plays.

@elem le choke a la toute fin contre bresil pour donner un arret cardiaque lmao
Elementaires

alice soft wrote:

GJ ce weekend, il y a eu des bons plays.

@elem le choke a la toute fin contre bresil pour donner un arret cardiaque lmao
Ah non mais j'étais tellement nerveux xd
Mais bon on a réussi à éliminer le Brésil et on est la seule équipe européenne encore en compétition !
show more
Please sign in to reply.

New reply