forum

osu! #french beatmapping contest (WE) - Édition 2016/2017

posted
Total Posts
41
Topic Starter
Zerss


Bonjour à tous!

J'aimerais d'abord vous accueillir pour le premier FBCWE (#french beatmapping contest - Winter Edition). Mappeurs, vous êtes conviés à participer à cet événement et à partager vos talents à la communauté!

La musique sélectionnée pour ce concours est Cosmo Memory de Nardis. Cette musique de 2:26 possède un rythme dynamique et ses variations donne beaucoup d'opportunité à la création d'un contenu riche en diversité et plus que créatif pour créer une full mapspread variée.

Règles

  1. Ce concours est destiné au mode de jeu osu!standard.
    Les participants sont libre de prendre part au concours pour ce seul mode de jeu.
     
  2. Une beatmap à 4 ou 5 difficultés doit être réalisé, c'est-à-dire une mapset ENHI, NHIX ou ENHIX.
    Le mapset devra donc au moins contenir une Normal, une Hard et une Insane, avec l'ajout d'une difficulté Easy et/ou Extra.
     
  3. Une collaboration ou Guest Difficulty est acceptée seulement avec/par quelqu'un qui ne participe pas à la contest et sur une difficulté autre que la plus difficile.
    Ce concours est fait pour montrer vos talents individuels, la Guest Difficulty vous permettra néanmoins de gagner du temps.
     
  4. Les breaks sont tolérés.
    Néanmoins, il est préférable de les éviter pour exploiter au maximum les capacités de la musique.
     
  5. Aucune map ne doit être envoyé via le BSS avant l'annonce des résultats du concours.
    Si cela arrive, votre map sera disqualifiée.
     
  6. La date limite pour envoyer vos chefs-d’œuvre est le 2 Janvier 2017 à 23h59 (heure française).
    Tout retard ne sera pas toléré.
     
  7. Les maps doivent être envoyées par MP avant la date limite.
    L'utilisation de puush est fortement recommandé pour l'upload de vos maps.
     
  8. Il faut être francophone pour pouvoir participer.
    C'est-à-dire que les participants doivent pouvoir parler français couramment.

Critères de notation

Vos maps seront jugées en fonction de leur qualité, homogénéité et cohésion générale, de leur jouabilité ainsi que par rapport au respect des Critères de ranking généraux.

Les juges seront dévoilés lors des résultats, et ces personnes jugeront vos mapsets sous ces barèmes de notation (il peut néanmoins y avoir des modifications):
  1. Compétence technique: /10
  2. Créativité: /10
  3. Flow et structure: /10
  4. Impression du juge: /5
  5. Hitsounds: /5
Faites donc de votre mieux pour que votre map soit la plus amusante à jouer!

Les récompenses

Le staff ayant refusé, pour l'instant, de partager des récompenses aux gagnants, ceux-ci seront donc financés par mes propres moyen (c'est-à-dire d'étudiant). Je donnerais donc l'opportunité de choisir au gagnant de soit gagner des Supporters, soit gagner du Cash Prize. Ceux-ci seront révélés durant les résultats.

Si vous voulez contribuer au développement des récompenses, vous pouvez très bien aider financièrement; mais je ne vous le force en aucun cas et il y aura des récompenses même si aucune aide n'est faite. Si jamais il y a des aides, je partagerais publiquement qui a aidé et combien a-t-il donné pour tout d'abord les remercier, et ensuite pour que l'on ne s'assure que rien ait été volé pour mon propre profit. Contactez-moi en privé si vous voulez bien aider.

Lien de téléchargement

  1.    => Lien puush <=
 
Mes remerciements à Zaphkael pour avoir aidé au développement de ce concours.
Merci, et bonne chance à tous!
 
Topic Starter
Zerss
Le forum est ouvert pour toutes questions, je prendrais le temps d'y répondre.
Une fois disponible, les résultats seront accessibles dans ce post.
Julie
OH DAYUM HYPE
Aurele
JULIE QUI POSTE SUR LE FORUM FRANÇAIS.
QU'EST-CE QUI CE PASSE????


I'm gonna try that!
Pachiru
Good luck a ceux qui participent.
WingSilent

Gabe wrote:

JULIE QUI POSTE SUR LE FORUM FRANÇAIS.
QU'EST-CE QUI CE PASSE????
Une annonce est passée quelque part. :p
PoNo
Ahhh le dessert !
Imakuri
no
Sharu
Je pars pour Gamelon
Aldwych
Nope thks

Ceci dit, l'initiave des récompenses sont tout à ton honneur
Kyuukai
thuglyf
Secretpipe
J'ai juste envie d'voir lumy poster "I'm in" et se désister as always mdrr

Super initiative bro! J'irai mater après mon partiel qui a lieu dans.. une heure woo!
WingSilent

Secretpipe wrote:

J'ai juste envie d'voir lumy poster "I'm in" et se désister as always mdrr
Nan mais lolmdr pls.
I'm out.

C'est pas mon style, et assez occupé déjà. ;)
Après si tu veux t'amuser à m'afficher comme quelqu'un qui deny tous les contests, libre à toi mais ça te retombera peut-être dessus. :/
Ovoui
Nice, j'aimerais participer, mais j'sais pas si j'aurais le temps tbh

T'as deja trouvé des juges ?
Aldwych
J'ai juste envie d'voir secret poster "I'm in" et saler aux résultats as always mdrr
Topic Starter
Zerss

Ovoui wrote:

T'as déjà trouvé des juges ?
J'en ai déjà un bon nombre, mais il y en avait qui était pas sur de pouvoir rejoindre, du coup la liste peut être modifiée. :)
Ekoro

Aldwych wrote:

J'ai juste envie d'voir secret poster "I'm in" et saler aux résultats as always mdrr
savage

j'aime pas trop ce type de contests (où la musique est "imposée", ce qui est normal though) du coup ça sera sans moi
y'a encore des gens qui mappent en France? lel
Imakuri
pas grand monde le fait dis donc
Secretpipe
Aldwych faut arrêter de m'casser les couilles j'parlais pas d'toi mdrr c'était une blague au début hein
Sotarks
Un full set c'est chiant..
Et choisir une musique déjà rank c'est lame.
show more
Please sign in to reply.

New reply