forum

Melanie Martinez - Pity Party

posted
Total Posts
54
Topic Starter
Aurele
This beatmap was submitted using in-game submission on 1 janvier 2017 at 04:25:05

Artist: Melanie Martinez
Title: Pity Party
Tags: Cry Baby crybaby The Voice Happy Birthday Aldwych CSLM Veus alternative indie
BPM: 138
Filesize: 26748kb
Play Time: 03:19
Difficulties Available:
  1. Aldwych's Normal (1,95 stars, 311 notes)
  2. Chris' Hard (2,91 stars, 450 notes)
  3. Cry (4,07 stars, 546 notes)
  4. Easy (1,3 stars, 175 notes)
Download: Melanie Martinez - Pity Party
Download: Melanie Martinez - Pity Party (no video)
Information: Scores/Beatmap Listing
---------------


Because it's my party and I'll cry if I want to.
Happy 18th Birthday to myself.

Easy: Gabe
Normal: Aldwych
Hard: CSLM
Cry: Gabe
Video provided by ezek
Pawsu
AAA GABE I LOVE THIS SONG
Topic Starter
Aurele

Pawsu wrote:

AAA GABE I LOVE THIS SONG
SHE'S THE QUEEN
Loooctav
IT'S TODAY

HAPPY BIRTHDAY MS GABRYEL

YOU'RE OLD♥
MystBaka
Wow, the Normal map is good! The easy map needs an extension but I LOVE THIS SONG!!!
Exote
oh wow a Melanie song :o wish I could paricipate, anyway good luck~
ZekeyHache
Go Gabby Go!

Topic Starter
Aurele

ezek wrote:

Go Gabby Go!

OMG GURL AHAHAHAHHAHAHAHA


Download again folks! Video added as of March 10th!
CSLM
asjjfslkfhaf
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
sorry for late orz
Chris' Hard
Qiyana
banana
Melancholy Haze
Lovely song. I really like the singer, especially this song and many others. Feel free to poke me once you finish the mapset. I can try to mod it for you.
Qiyana
Can I come to your party? If so, will their be potato cake?
Aldwych

MystBaka wrote:

Wow, the Normal map is good! The easy map needs an extension but I LOVE THIS SONG!!!
lel thanks xD
Rin Okumura x3
<3
Topic Starter
Aurele
be careful, the party ain't over yet.
Topic Starter
Aurele
and this is finally done.
Pachiru
[Easy]
  1. 00:12:061 (1,2) - Je pense que sur ces deux sliders-la, le red anchor devrait être au milieu, sinon je trouve que ça fait bizarre ;w;
  2. 00:21:626 - Dommage que ce son ne soit pas mappé, je pense que tu pourrais mettre un slider a la place de ce cercle 00:21:191 (3) - et finir le slider jusqu'au beat que j'ai HL
  3. 00:25:104 - Ce qui est dommage ici, c'est que tu ne map pas ce beat, alors que tu en as mappé un précédemment avec le reverse; 00:23:365 (2) - sachant que c'est un bruit que l'on peut bien entendre, je trouve ça dommage que l'on ne puisse pas le jouer.
  4. 00:32:496 (4) - En plus de ça, sur le beat que tu map ici, il n'y as pas vraiment de gros sons notables, donc je pense que ce serait mieux que tu mappe les sortes de "clap" au lieu de mapper ces sons la o/
  5. 00:38:583 - Ce son-la aussi devrait être mappé, surtout que tu le map sur toutes tes autres parties, même si tu les mappes je ne pense pas que ça rajoutera de la difficulté, parce que c'est une musique lente, donc tu n'as pas a t'inquièter pour ça!
  6. Aprés sur le reste, je n'ai rien a redire, a part que certaines basses n'étaient pas mappées, mais la pour ce coup la, ça serait trop compliqué pour un débutant je pense, donc pour moi, tout est bon pour cette diff~
[Aldwych]
  1. 00:26:844 (3) - Pourquoi pas essayer de mettre le red anchor au milieu, et de remonter cette partie, pour éviter de trop rester dans le bas de la grid, pour te donner un exemple, un petit truc comme ça https://puu.sh/sWDlD/fd42a690eb.png
  2. 00:48:365 (4,5) - Ce décalage entre le la note et le slider précédent casse un peu le flow je trouve, pourquoi tu ne voudrais pas essayer quelque chose de la sorte: https://puu.sh/sWDsw/9b41041150.png personnellement, je trouve que ça fait plus clean.
  3. 01:17:496 (5) - Dommage que ce slider "cache" un peu la suite, parce que sinon, ça aurait pu être bien, essaie de voir si tu ne peux pas bouger un peu quelques notes pour que les joueurs puissent voir la suite de la map o/
  4. 01:23:800 (6) - Recentre le red anchor, parce que cette fois-ci, on entend bien le son de (je sais pas ce que c'est) qui démarre au milieu du slider!
[Cry]
  1. 00:07:713 (3) - Ces sons-la, tu devrais faire en sorte qu'ils soient séparés et qu'ils puissent être bien distingués des autres sons en les espaçant un peu plus je pense, tu devrais essayer o/
  2. 00:15:104 (5) - Pourquoi il y a un plus grand spacing ici alors que justement, il n'y a aucun son notable et qui pourrait potentiellement être le sujet d'un jump? Si tu veux mettre un jump, autant le mettre sur celui-ci: 00:14:670 (3) - vu qu'il y a un gros beat, aprés je t'avoue que le gros jump que tu as mis sur le triplet est violent. A la limite, essaie de ne pas mapper ce son-la 00:15:104 (5) - et essaie de voir si ça passe, si jamais tu trouve que ça ne va pas, alors remets-le, juste pour voir o/ Mais du coup, si jamais tu enlèves cette note la, fais le pour toutes les notes qui ne sont pas audibles, ou qui n'ont aucune utilité dans le flow du beat!
  3. 01:01:191 (2,3) - Essaie de déplacer le 2 vers la fin du slider, plutôt de le reculer comme ça, car moi au début, j'ai cru que le 3 était le 2 et le 2 le 3 vu le spacing que tu as choisi ici. https://puu.sh/sWDYW/c622ec23e6.png
  4. 01:32:931 (3) - Le jump ici est bien violent, surtout qu'il n'y a pas de vrais raisons de faire un si gros jump, cependant rien ne t'empeche d'en faire un; mais peut-être pas si gros que cela. C'est mon avis aprés, mais sachant que ta map se trouve entre une Insane et Hard, selon moi, un CS5 + un gros jump risque de faire fail pas mal de joueur bêtement. La actuellement, le jump est a x3.27, pourquoi pas le mettre a x2 max. J'ai testé, et ça me semble plus sympa a jouer.
  5. 01:34:670 (2) - Pareil ici du coup, si jamais tu changes l'autre, alors n'oublie pas de changer celui-ci :p
  6. 01:56:191 (6) - Stack bien cette note sur le 1 précédent, sinon ça se voit et c'est dommage, parce que l'étoile était super propre!


C'est tout pour moi, j'ai rien noté de problématique en plus, donc je pense que c'est bon :3
J'espère que ça vous aura aidé a Aldwych et toi!
Des bisous !
Topic Starter
Aurele

Pachiru wrote:

[Easy]
  1. 00:12:061 (1,2) - Je pense que sur ces deux sliders-la, le red anchor devrait être au milieu, sinon je trouve que ça fait bizarre ;w;
  2. 00:21:626 - Dommage que ce son ne soit pas mappé, je pense que tu pourrais mettre un slider a la place de ce cercle 00:21:191 (3) - et finir le slider jusqu'au beat que j'ai HL
  3. 00:25:104 - Ce qui est dommage ici, c'est que tu ne map pas ce beat, alors que tu en as mappé un précédemment avec le reverse; 00:23:365 (2) - sachant que c'est un bruit que l'on peut bien entendre, je trouve ça dommage que l'on ne puisse pas le jouer.
  4. 00:32:496 (4) - En plus de ça, sur le beat que tu map ici, il n'y as pas vraiment de gros sons notables, donc je pense que ce serait mieux que tu mappe les sortes de "clap" au lieu de mapper ces sons la o/
  5. 00:38:583 - Ce son-la aussi devrait être mappé, surtout que tu le map sur toutes tes autres parties, même si tu les mappes je ne pense pas que ça rajoutera de la difficulté, parce que c'est une musique lente, donc tu n'as pas a t'inquièter pour ça!
  6. Aprés sur le reste, je n'ai rien a redire, a part que certaines basses n'étaient pas mappées, mais la pour ce coup la, ça serait trop compliqué pour un débutant je pense, donc pour moi, tout est bon pour cette diff~
Si tu remarques pour tous les points que tu as mentionnés ci-dessus, les endroits où ils manquent un 'son', ce n'est pas vraiment le cas. Dans le cas de cette Easy, je n'ai pas mappé les sons, mais les vocals. Donc, il n'est pas nécessaire d'y ajouter quoi que ce soit puisque ça ne suit pas les vocals :3

[Cry]
  1. 00:07:713 (3) - Ces sons-la, tu devrais faire en sorte qu'ils soient séparés et qu'ils puissent être bien distingués des autres sons en les espaçant un peu plus je pense, tu devrais essayer o/ C'est correct pour l'insant
  2. 00:15:104 (5) - Pourquoi il y a un plus grand spacing ici alors que justement, il n'y a aucun son notable et qui pourrait potentiellement être le sujet d'un jump? Si tu veux mettre un jump, autant le mettre sur celui-ci: 00:14:670 (3) - vu qu'il y a un gros beat, aprés je t'avoue que le gros jump que tu as mis sur le triplet est violent. A la limite, essaie de ne pas mapper ce son-la 00:15:104 (5) - et essaie de voir si ça passe, si jamais tu trouve que ça ne va pas, alors remets-le, juste pour voir o/ Mais du coup, si jamais tu enlèves cette note la, fais le pour toutes les notes qui ne sont pas audibles, ou qui n'ont aucune utilité dans le flow du beat! Je vais voir si je peux receuillir plus d'avis ici, mais je trouve cet endroit bien
  3. 01:01:191 (2,3) - Essaie de déplacer le 2 vers la fin du slider, plutôt de le reculer comme ça, car moi au début, j'ai cru que le 3 était le 2 et le 2 le 3 vu le spacing que tu as choisi ici. https://puu.sh/sWDYW/c622ec23e6.png C'est ça le but x) Le cercle (3) fait la contuinité du slider (1)
  4. 01:32:931 (3) - Le jump ici est bien violent, surtout qu'il n'y a pas de vrais raisons de faire un si gros jump, cependant rien ne t'empeche d'en faire un; mais peut-être pas si gros que cela. C'est mon avis aprés, mais sachant que ta map se trouve entre une Insane et Hard, selon moi, un CS5 + un gros jump risque de faire fail pas mal de joueur bêtement. La actuellement, le jump est a x3.27, pourquoi pas le mettre a x2 max. J'ai testé, et ça me semble plus sympa a jouer. C'est vrai.. changé!
  5. 01:34:670 (2) - Pareil ici du coup, si jamais tu changes l'autre, alors n'oublie pas de changer celui-ci :p
  6. 01:56:191 (6) - Stack bien cette note sur le 1 précédent, sinon ça se voit et c'est dommage, parce que l'étoile était super propre! oh mon dieu. Done!


C'est tout pour moi, j'ai rien noté de problématique en plus, donc je pense que c'est bon :3
J'espère que ça vous aura aidé a Aldwych et toi!
Des bisous !
(J'ai presque chié ton modpost au complet. J'avais cliqué sur 'Edit' au lieu de 'Quote' ahahahah)
Merci beaucoup pour ton mod! :3
lazygirl
Hey! M4M as agreed on #modreqs

[General]

  1. 124 kbps, that's a whole 4 too few xD
  2. Your combo colors are pretty similar, you could add a white color 4 and swap 2 and 3 to avoid confusion between colors 1 and 2, but it's no big deal I guess
  3. 03:05:974 - imo this section deserves to be kiai more than the other choruses, but it's hard to put the kiai on this map w/o just having all of the map in kiai
[Easy]

  1. 00:24:670 (3) - consider making this a 1/1 slider, it'd fit w/o making difficulty spike too much, same for 00:31:626 (3) - and a few others throughout the map. I can see why you did it though, so you could keep it (just the 1/1 slider is more fitting imo).
  2. A few blankets are slightly off, like 00:53:800 (1,2) - and 01:14:670 (1,2) - , not gonna mention all of them don't want to look like a nazi modder :p
Cool diff, few things to say ^^

[Aldwych's Normal]

  1. 00:43:800 (1) - I'd remove the spinner and map 00:45:539 - like you did here 00:17:713 (1,2,3) - , applies to later instances of this too
  2. 00:59:452 (5) - in the intro you put NC on these, unlike here. You should keep it consistent, applies to the rest of the map too
All good, a few inconsistencies, nothing major ^^

[Chris' Hard]

  1. The stacking value being this low is imo a bad thing for this difficulty level, you should lower it a bit
  2. 01:24:887 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15) - this is a big comob, should NC 01:26:844 (8) - , same goes for 01:40:757 (5) -
  3. 01:34:670 (5) - NC for SV change
  4. 02:31:191 (1) - cool shape, but it's really really not easy to know where it goes
Hard to read for a Hard diff :p Other than that it's good ^^

[Cry]

  1. That CS threw me off at first haha
  2. 00:48:583 (1,2) - maybe align 2 to the end of 1, this looks odd
  3. 02:37:278 (1) - I think low SV makes more sense here than high SV
  4. You could mute sliderends on the 3/4 sliders, would make it a bit better imo
Nice set :3 A few mishaps here and there, nothing major though
Aldwych
IT'S MAÏ PARTIE

Pachiru wrote:

[Aldwych]
  1. 00:26:844 (3) - Pourquoi pas essayer de mettre le red anchor au milieu, et de remonter cette partie, pour éviter de trop rester dans le bas de la grid, pour te donner un exemple, un petit truc comme ça https://puu.sh/sWDlD/fd42a690eb.png

    Y'a rien au milleu, alors que sur le 3/4 y'a du vocal, d'ou l'anchor à cet endroit. Concernant le positionnement, le problème est que mon mapping sur cette map pour du 1/2 slider-circle-slider, se fait de façon très smooth sur le déplacement, hors ce que tu me propose est un peu trop brut. On aurait ainsi de l'inconsistence.
  2. 00:48:365 (4,5) - Ce décalage entre le la note et le slider précédent casse un peu le flow je trouve, pourquoi tu ne voudrais pas essayer quelque chose de la sorte: https://puu.sh/sWDsw/9b41041150.png personnellement, je trouve que ça fait plus clean.
    Fixed
  3. 01:17:496 (5) - Dommage que ce slider "cache" un peu la suite, parce que sinon, ça aurait pu être bien, essaie de voir si tu ne peux pas bouger un peu quelques notes pour que les joueurs puissent voir la suite de la map o/

    J'ai la foi, ca devrait le faire, et avoir un overlap serait pour moi encore plus moche qu'un stack.
  4. 01:23:800 (6) - Recentre le red anchor, parce que cette fois-ci, on entend bien le son de (je sais pas ce que c'est) qui démarre au milieu du slider!
    Pas tant que ca, le l'anchor est ici pour accentuer le bruit de fin.

C'est tout pour moi, j'ai rien noté de problématique en plus, donc je pense que c'est bon :3
J'espère que ça vous aura aidé a Aldwych et toi!
Des bisous !

lazyboy007 wrote:

Hey! M4M as agreed on #modreqs

[General]

  1. 124 kbps, that's a whole 4 too few xD
  2. Your combo colors are pretty similar, you could add a white color 4 and swap 2 and 3 to avoid confusion between colors 1 and 2, but it's no big deal I guess
  3. 03:05:974 - imo this section deserves to be kiai more than the other choruses, but it's hard to put the kiai on this map w/o just having all of the map in kiai

    Imo that should be fine, it's like an ending part. Also That would be too much.

[Aldwych's Normal]

  1. 00:43:800 (1) - I'd remove the spinner and map 00:45:539 - like you did here 00:17:713 (1,2,3) - , applies to later instances of this too

    The melody is stopping, this is why i find a spinner decent. And tbh, mapping this would conduct in more problems that it gives solutions.
  2. 00:59:452 (5) - in the intro you put NC on these, unlike here. You should keep it consistent, applies to the rest of the map too

    Actually, it is the beginning which is inconsistent, fixed on the begining (but not on the part you mentionning).
All good, a few inconsistencies, nothing major ^^

Nice set :3 A few mishaps here and there, nothing major though
Thanks all o/

Eh Calice!
http://puu.sh/sXC59/6e4a332ea5.osu
show more
Please sign in to reply.

New reply