|
|
![]() Rhythm Incarnate 2,646 posts |
![]() Combo Commander 387 posts |
![]() BATmanager 5,316 posts ![]() |
Bon, on retente le projet ou non ? ... Apparemment personne ne semble motivé, on pourrais même recommencer sur une autre musique, qui serait moins répétitive et plus simple à mapper ?
Discuss. ![]() ask.fm | Twitter | MyAnimeList | Steam |
![]() Chat Moderator 3,435 posts ![]() |
Si on change de musique je suis très partant, js
Enfin, ça dépendra de ladite musique mais voilà quoi |
![]() Rhythm Incarnate 4,026 posts ![]() |
![]() Rhythm Incarnate 2,646 posts |
![]() Beatmap Appreciation Team 3,806 posts ![]() |
J'avais mappé mes parties...
|
![]() Rhythm Incarnate 1,941 posts |
![]() Combo Commander 394 posts |
![]() BATmanager 5,316 posts ![]() |
![]() Rhythm Incarnate 1,941 posts |
Thomas Fersen - Les Loups-Garous (la chanson est plutôt rythmée je trouve)
Huber-Félix Thiefaine - La fille du coupeur de joints (awesome )Les Fatals Picards - Et puis merde, je vote à droite ! (sympa~) ? ![]() Official Noob of #french ![]() /人◕‿‿◕人\ |
![]() Rhythm Incarnate 853 posts |
Y vous faut absolument des paroles ? Ou un artiste français suffit ? Parceque dans ce cas là Wax Tailor ou d'autres artiste électro / pop font des musiques bien sympa pour osu! je trouve *-*.
Sinon : Au p'tit bonheur - J'veux du soleil (Chanson sympatique, pas formatée osu!, mais ça passe pas trop mal) Des musiques de Karpatt (ici Histoire de famille) (Un peu pareil qu'au dessus, pas du tout formaté osu!, mais c'est du jazz manouche pour la plupart des chansons, je trouve que ça peux passer pas trop mal) Jocelyne Labylle - Laisse parler les gens Pas une perle de la chanson française mais c'est sympatique. Bisso na Bisso - L'union Avec des bons hitsounds ça pourrait faire un truc sympa, vraiment. Shaka Ponk ft Bertrand Cantat - Palabra mi amor Couplets en français mais refrain en anglais :/ . Sinon ça passe pas trop mal je trouve. J'en ai pas d'autres en tête, mais je suis sûr qu'y a des trucs vraiment sympa qu'on peut trouver . |
![]() Combo Commander 394 posts |
Manau - La Tribu de Dana C'est Manau quoi. \:D/
Last edited by Real on , edited 1 time in total.
v by Mecastor |
![]() Chat Moderator 3,435 posts ![]() |
Second Highlight, anyone?
Non sinon j'ai peu de choses en tête pour le moment mais je reposterai dès que j'ai trouvé un truc sympa |
![]() Beatmap Appreciation Team 3,806 posts ![]() |
Real wrote: Manau - La Tribu de Dana C'est Manau quoi. \:D/ J'avais prévu de la mapper pour ma 20ème map. Si c'est mappé pour la collab #french je ferai une pony song à la place. |
| Users browsing this forum: None |

)
.