|
|
![]() BATmanager 5,319 posts ![]() |
Nouveau projet de collab : Au p'tit Bonheur - J'veux du Soleil
Last edited by Kurai on , edited 40 times in total.
![]() ask.fm | Twitter | MyAnimeList | Steam |
![]() Rhythm Incarnate 2,240 posts |
![]() Beatmap Appreciation Team 3,811 posts ![]() |
Je participerai ptet cette fois-ci. Pas sûr, ça dépend beaucoup de mes études.
tout le monde s'en fout et préfèrerait ne pas me voir participer mais bon |
![]() Rhythm Incarnate 1,941 posts |
Mappez ça : http://www.youtube.com/watch?v=3EtrU2o2jk4
(ou pas ~) Et +1 pour LRJ. Une map française sans les streams de LRJ, ça me paraît inconcevable. ~ ![]() Official Noob of #french ![]() /人◕‿‿◕人\ |
_LRJ_ wrote: "2 maps rankeds" Pourquoi pas 1? ._. J'suis pas si mauvais mappeur D: 'fin , j'dis pas que j'suis bon , mais j'suis pas mauvais non plus ...Apprend a lire, 2 guest diff ranked = 1 map ranked Bon pour l'instant ya pas beaucoup de proposition de musique a part de la merde... Donner vos idée, je sais pas quoi prendre moi D: Au pire, pourquoi pas ca http://www.youtube.com/watch?v=fsjon5YJoVo&ob=av3n mais c'est peut-être dure a mapper et sa demandera surement des Custom HS (bon au pire sushi pourrais en faire o3o) ![]() ask.fm | Twitter | MyAnimeList | Steam |
![]() Rhythm Incarnate 567 posts ![]() |
Bon, j'ai fouillé un peu deezer et j'ai fait une petite liste de musiques qui pourraient être fun a mapper :
Indochine :
3 Nuits par Semaine Charles Aznavour
Je M'voyais déjà (^) Renaud
Les Bobos Voila parmis les 3 artiste que noob a proposé c'est les plus fun a mapper~ Si vous pensez que une de celle la conviendrait parfaitement, dite le! ![]() ask.fm | Twitter | MyAnimeList | Steam |
![]() Combo Commander 264 posts |
![]() Rhythm Incarnate 2,326 posts ![]() |
KuraiPettan wrote: Renaud
Les Bobos Vous allez rendre nicogeta triste si vous mappez ça :') Bon perso j'ai envie de proposer du Francis Cabrel parce que mon frère m'a bourré le crane avec ses chansons tout l'été, mais je pense pas que ça plaira :') Bon je sais pas si elle a déjà été mappé mais j'aimerais vraiment celle là: Noir Desir - Un jour en France Sinon pour rester sur Renaud y'a Manathan Kaboul et Docteur Renaud, Mister Renard qui sont bonnes aussi. Et sinon si vous voulez faire une mappe trololol: TERRE...tu peux compter sur moi! krius wrote: un marathon 2be3. Genre stalker deux jours sans retour? :3 |
| Users browsing this forum: None |