forum

Combien de temps passez-vous sur osu! ?

posted
Total Posts
150
Topic Starter
HyakkiSama
Bonjour, combien d'heure passée vous sur Osu ? par jours ou par semaine ;) histoire de faire un petit regroupement de ceux qui ont beaucoup de temps pour joué et ceux qui n'en n'ont pas x) Moi perso ça dépend ça peux allez de 3h au max de 7h 8-)
WingSilent
De manière générale j'y suis le soir entre 18h - 21h et le week end si j'ai l'occasion. :3
Ça fait peu par semaine. :(
Mais toi 7h c'est par jour ? :o
Nomme
Heu 3h par jour c'est pas peu x)

Perso je dois faire environ 1h par jour, parfois plus vu que sur ce jeu ça passe vite, mais je joue tout de même beaucoup moins que quand j'ai commencé.
Pikary
J'y joue 2h par jour et je suis toujours aussi nul -_-
Nomme

Pikary wrote:

J'y joue 2h par jour et je suis toujours aussi nul -_-


Là j'ai du mal à comprendre haha.
Déjà 166 de play count c'est rien, donc normal que tu sois pas PGM.
Mais surtout, je me demande combien de jours t'as joué, parce que au rythme de 2h par jour, je me dis que les 166 plays devraient être atteints en... une journée. Bon allez, deux à la rigueur.
Varetyr
30min par jour
et après mon endurance me fait rager et j'vais sur un MMO
Choke Master
de 1 heures jusqu'à 10h pendant les vacs en mode tryhard :D
WingSilent

n3r0t wrote:

de 1 heures jusqu'à 10h pendant les vacs en mode tryhard :D
Je faisait des nuits de mapping moi pendant ces heures du soir jusqu'au matin mais seulement en vacances. xD
Demmon
10H par jour quand j'ai pas d'autre jeu et que je m'occupe pas de ma vie sociale
Ekoro
j'peux monter au-delà de 15h en vacs

quoique tu retires 7-8h d'afk et ça devrait le faire
Nozhomi
la plupart du temps la journée si j'ai rien à faire donc on va dire dans les ~14h, ensuite en terme de temps actif...rip je sais pas lol.
Shey
get on my level


Ekoro wrote:

quoique tu retires 7-8h d'afk et ça devrait le faire
3/4h facile par jours, des grosses session cf le screen quand je m'absente complêtement de la vrai vie °,°
Pikary

Cyntaksairor wrote:

Pikary wrote:

J'y joue 2h par jour et je suis toujours aussi nul -_-


Là j'ai du mal à comprendre haha.
Déjà 166 de play count c'est rien, donc normal que tu sois pas PGM.
Mais surtout, je me demande combien de jours t'as joué, parce que au rythme de 2h par jour, je me dis que les 166 plays devraient être atteints en... une journée. Bon allez, deux à la rigueur.
Je recommence la musique jusqu'à ce quelle soit zn S ou parfaite !!
ovnz
J'y joue presque h24, sauf quand je ragequit et que je pars sur N ou que je suis sur skype parce que vu que mon micro est cassé, je suis obligé d'utiliser le micro interne de mon laptop (ahah), et du coup on entend le clavier beaucoup trop fort.
Axiaan
En journée de cours, juste le soir quand je rentre chez moi, donc horaires variables.
Sinon, pour week end ou vacances ou autre, je l'allume le matin, je l'éteins le soir, mais franchement je dois y jouer 2-3h par jour, appart si je me suis dis que c'était une journée de farm, où là ça peut atteindre 5-6h. Plus que ça j'ai des migraines et mal aux yeux. x)
C'est surtout pour la musique que je laisse Osu! allumé.
Nashmun
Donc ça existe les gens qui écoutent leur musique sur osu :o
Comment vous faites avec la qualité moisie des fichiers
Axiaan
On va dire que c'est tout de même écoutable, généralement je laisse le son vers 5/10% et je fais autre chose à côté, donc avoir une belle musique m'importe, c'est juste pour qu'il y ait un bruit de fond. x)
Drafura
Un peu comme dans un ascenseur quoi.
Wrys
Je n'y joue que quand je ne joue pas à autre chose.
Topic Starter
HyakkiSama

Nashmun wrote:

Donc ça existe les gens qui écoutent leur musique sur osu
Comment vous faites avec la qualité moisie des fichiers
après l'option auto ya celle du cinema , genre quand tu laisse la musique allez avec le background ou juste la vidéo , limite pour faire ça tu va dans le dossier song et tu prend la piste audio x)

Varetyr wrote:

30min par jour
et après mon endurance me fait rager et j'vais sur un MMO
Ouais quand t'es doigts sont pas habitué au frappe rapide ça te fait stressé et ducoup tu miss x) ce genre de chose dans les map
show more
Please sign in to reply.

New reply