forum

Extra Taiko Café

posted
Total Posts
241
Topic Starter
Yuzeyun
Le Taiko café c'est pas un topic, c'est LE DESSERT.

Discutez de vos scores, des conseils aux nouveaux joueurs, de mapping, de modding. De tout ce qui touche au taiko. Pas de trashtalk autorisé. Pas d'autres modes autorisés sauf cross-reference. On ne tue pas les joueurs d'autoconverts, on les accompagne dans les maps taiko. On worship hs714

Liens utiles :
Guide pour débutant + pack de maps Taiko débutant (Kurosanyan)
Guide du mapping (OnosakiHito, traduit par _Gezo_)
Mapsets avec difficultés Taiko ranked

Je vais commencer par:
(pardon)
Pegram
>taiko

:roll:
Topic Starter
Yuzeyun
ReZeropls wrong forum
Pegram
I'm just jealous since we have no taiko discussion (nor players)
Totoro le Pacha
Parle en français au moins, tu n'as aucun pouvoir ici, hue

J'impose mon sceau ici

Juuryoushin
Hoy, j'en proflite pour faire de la pub pour mon Mapping Store régulièrement mis à jour aussi huehue. (Vous devez être log sur le site web pour voir la page entière.)

Va falloir que je fasse une case liens primordiaux par contre.

EDIT: done
Aldwych
Le dessaiss!
Btw thanks Gezo pour le taikoffee (mdrmdrpoussverpourkilevoi)

J'aime bien ton idée Jurryoushin de mapping store. (J'en ferais personellement pas une de si haut niveau et pas en Oni mais plus Muzukashi / Little Oni.
Avratzzz

_Gezo_ wrote:

On ne tue pas les joueurs d'autoconverts
:)

_Gezo_ wrote:

on les accompagne dans les maps taiko.
:|


Sinon bonne initiative on devenait les seuls à ne pas avoir de café CAFER
Juuryoushin
Modifié pour plus de simplicité hue.

Sinon qui pour débattre sur les pro-converts ? :'D
Ekoro

Juuryoushin wrote:

Sinon qui pour débattre sur les pro-converts ? :'D
oops
Kurokotei
Tiens je l'attendais ce topic
TimmyAkmed

Juuryoushin wrote:

Sinon qui pour débattre sur les pro-converts ? :'D
Les converts c'est le bien, c'est tout. Rien de mieux pour apprendre à accu les 1/2 et la lecture high sv.
Topic Starter
Yuzeyun
Et l'OD10.
Drafura
Cofee > tearoom o/
Kurai
Vous n’enlèverez pas mon monopole avec mon salon de thé :<
Elementaires
Thé >>>>>>

btw j'apprends un peu le taiko et j'ai du mal a jouer les Oni, et les muzu sont trop faciles, est-ce que je dois jouer des "easy oni" ?
J'ai pas de maps taiko :c
Kurosanyan

Elementaires wrote:

Thé >>>>>>
^

Elementaires wrote:

btw j'apprends un peu le taiko et j'ai du mal a jouer les Oni, et les muzu sont trop faciles, est-ce que je dois jouer des "easy oni" ?
J'ai pas de maps taiko :c
Joue mes Muzukashii ranked et pending, y'en a pas mal qui sont assez dures.

Y'a aussi pas mal de Oni simples dans le mapping de MMzz et lepi, mais souvent sur des musiques bof.
samiljul aussi je crois.

D'ailleurs j'en profite pour faire de la pub pour les maps de mon userpage comme Juuryoudou.

_Gezo_ wrote:

de modding
Mother of modding (et bien entendu je n'ai encore mod que la moitié, il me manque encore 50% à mod).

_Gezo_ wrote:

Guide pour débutant + pack de maps Taiko débutant (Kurosanyan)
Faudrait vraiment refaire ce guide, c'est un peu bidon comparé aux autres guides. Si quelqu'un est motivé pour faire un guide décent...
Nomme
Suis dans le même cas, Muzu = facile, Oni = lolnope. Je suppose que le conseil le plus simple reste toujours efficace, à savoir : jouer. Sinon y'a bien des maps "entre deux" mais c'est pas moi qui saurai en conseiller.
En fait je pense que le mapset du TFT propose un éventail de difficultés bien sympa pour pouvoir progresser. Après je suis pas sûr de ce que je dis, je jouais que les deux ou trois plus faciles.
Edit : Ha ok, j'aurais cru ^^'
Kurosanyan

Cyntaksairor wrote:

En fait je pense que le mapset du TFT propose un éventail de difficultés bien sympa pour pouvoir progresser.
Oulah non. A part celles classées DT à la rigueur.
Nofool
^
La majorité des Onis à "low/très low bpm" (150- ?) sont assez simple et peuvent proposer des patterns complexes donc c'est un bon plan pour s'entrainer.
Après suffit juste d'augmenter petit à petit le bpm. HR à ajouter pour faciliter la lecture si trop de notes à l'écran vous gênent (Mais c'est quand même toujours important de pouvoir lire des passages lents :c).

Donc oui les pick DT de premier round de tournois.

Après faut pas oublier de choisir une config qui vous correspond au niveau des touches pour pas avoir à recommencer l'apprentissage (même si certains aiment savoir jouer plusieurs playstyles différents cc timmy)
show more
Please sign in to reply.

New reply