BATmanager
5,318 posts
EDIT :
Élargissement du sujet sur les jeux horriblements dur~
Si vous voulez agrandir la liste, postez le lien de votre jeu et je l'ajouterais.

Syobon Action
||DL Link||
Last edited by Kurai on , edited 1 time in total.
Slider Savant
111 posts
J'approuve qu'il s'agit du plus difficile jeu au monde :lol: :lol: .... :cry:

Surtout merci du lien, je cherchais ce jeu auparavant sans le trouver.
Image
BATmanager
5,318 posts
Héhé niveau combien ?
Slider Savant
111 posts
Fin niveau 3 à -30 de vie au deuxième essai. première essai... -80 débutation niveau 3.
Image
BATmanager
5,318 posts
Ouai c'est pas mal, en tous cas, si tu trouve comment on fait la fin du 4eme niveau tu me le dit, ce canard il me fait vraiment chier "=3= !
Rhythm Incarnate
679 posts
Haha le canard :>

J'arrive devant lui avec genre -5 ou -10, et à -50 toujours pas compris ou passer :/

par contre mon premier essais était ridicule j'étais genre à -130 >.>
TSTT Incomiiiiiiiing !
BATmanager
5,318 posts
si quelqu'un trouve, qu'il poste la solution, parce que on est tous content, on prend l'épée mais ya un gros porc de canard qu'on sait pas ce qu'il fous la qui bloque ce putain de passage =3=
Beat Clicker
70 posts
J'ai pris le tuyau au début, bah j'suis mort :P
Rhythm Rookie
4 posts
voilà! en cherchant un peu sur youtube, on peut tout trouver^^

http://www.youtube.com/watch?v=vSsPkgWRmpc
Image
Slider Savant
111 posts
xD moi aussi je cherchais comment vaincre... bon c'est toujours aussi stupide.
Image
Beat Clicker
57 posts
Le vrai nom du jeu, c'est "Syobon Action".
Perso, j'ai vu pire:
I wanna be the guy.
Beat Clicker
55 posts
Ca c'est un jeu de plateforme ou tu pleures quand tu vois que les pieges sont vraiment bizarre (nuages)
Pour l'instant je suis au 3e niveau et je vais le finir sans aide si je reste encore vivant :cry:
Beat Clicker
70 posts
Je suis bloqué au premier niveau, quand je termine avec le drapeau, la petite musique du win, bah epic fail, y a un fantome qui me rentre dedans :o (resolu fallait sauté bien haut au dessus du drapeau, n'importe quoi le truc xD)

Petite question, vous savez c'est quoi la musique dans level 2 quand on arrive dans le sous sol après être passé dans le tuyau ? <3

J'ai pas compris le trip quand on prend le champi on devient musclé mais on casse tout, meme le sol xD

J'ai eu l'idée de faire comme dans les vieux marios, de survoler les plateformes sur les briques du haut jusqu'à qu'on se voit plus, j'atteri à Owata Zone, trouvez là (elle sert à rien mais c'est fun xD)

Bouuuhh trop decu il est court le jeu :( , à la fin on gagne une espèce de vieille pastèque :cry:

Sinon j'ai vu un vieux canard tout moche mais j'aurai aimé allé le voir, le prob c'est que y a un con qui me coupe le pont avec l'épée :evil:
Rhythm Rookie
4 posts
:oops:
Last edited by boss2626 on , edited 1 time in total.
Rhythm Incarnate
679 posts
boss2626 wrote:
jadore OSU!!

Vive le HS et remontage de topic inutile~
TSTT Incomiiiiiiiing !
Locked 26 posts jump | 1, 2  next

Users browsing this forum: None

Jump to: