forum

Origine de vos pseudos

posted
Total Posts
391
Topic Starter
Inozuma
Bon, je trouve que le forum français manque cruellement d'activités, alors je me lance dans un début pour le faire bouger un peu :)

Et donc voilà un post qui pourrait être intéressant.
Donc expliquez l'origine de votre pseudo, comment vous est-il arriver en tête, car on sait que c'est pas toujours facile de trouver un beau nom :)

Et vu que c'est mon post, je commence donc par moi.

L'origine de mon pseudo vient du mot éclair en japonais, qui se dit "inazuma", pour une certaine raison, j'ai confondu le "a" avec un "o", et donc je me suis retrouvé avec Inozuma au lieu de Inazuma, et que je ne regrette pas au final.

Bref, voilà la petite histoire de mon pseudo.
nitchz_old
bon alors pour moi cela vient du nom de mon chat qui s'appelle nietzsche qui est le nom d'un grand philosophe !!
mais je trouvais sa long a écrire alors je l'ai écrit phonétiquement......
c'est tout bête !! :D

au suivant !!
- Ampo -
Moi c'est long et ridicule a réconter donc je le dit :D

Un jour ma petite cousine (Mathlide) vient rendre visite a ma famille, on fait un petit tour sur l'ordi et on veux se crée un compte sur Prizee (pourquoi ? je sais plus)
J'ai eu une poussée d'imagination folle :

A : Amédée (mon prénom)
M : Mathilde
P
O
P
I : Le nom de ma peluche préferer de quand j'était petit (voir Léo Et Popi :p)

Apres moultes année j'ai jouer a Albatross18 (bientot PangyaUS) et au bou d'un moment les gens m'appelait tout simplement Ampo

Mais j'y pensse je raconte pas l'histoire de mon psedo de Osu! T.T"

Pour le psedo d'Osu c'est plus simple : J'aprenais le Chinois et le premier mot que j'ai apris était "Jiao" (Le verbe s'appeler)
Puis j'ai rajouter mon département a la fin pour éviter les conflits de psedos :P
Sushi
Bah ben ah mon tour

Mon premier pseudo était TwinS. Pourquoi Twins? c'est un peu farfelu...

On part de mon nom de famille TORIN

on rajoute un s et on le prononce avec un air anglais/americain, et on le dit assez rapidement, au final, on entend TwinS.

Je sais! c'est débile, c'est pas moi qui l'ai trouvé mais c'était original.

Mon pseudo actuel m'a été attribué a mon entrée en école d'ingé l'an passé.

on part encore de mon nom:

TORIN -> Taureau -> Otoro ->(Jap)-> Thon rouge -> Sushi au thon -> Sushi

ensuite, étant originaire de guadeloupe, ça a donné Sushi971 ^_^ voila!
Notuom
Avant j'm'appelais surtout Super-Mouton (De la série Worms) en ligne, et là je me suis tanné puis ben.. Mouton à l'envers -> Notuom.

(Et je m'excuse pour mon absence côté FAQ, j'ai pas eu le temps dernièrement :\, je sais pas quand je pourrai reprendre)
Kairo_old
Bon ben je vais me lancez !

Aux départ j'avais totalement inventé le Mot qui était Kairros mais en fin de compte je l'ai filer a un copain, et moi j'ai raccourci et je me suis appelez Kairo.

Mais ça ce prononce Kaiyero et pas simplement Kairo Bref je l'utilise depuis maintenant 4 ans et pas de probleme :)
Slayen
Mon ancien pseudo sur internet c'était Hyaenidae (hyène en latin je crois) ,lla hyene est une bête qui me passionnait fut un temps, mes potos me disais souvent "espèce de sale hyène xD" sur les quelques mmog ou j'ai pu aller.

Par la suite j'ai penser a abreger Sale hyène, par Salyen mais ça rendait pas terrible j'ai donc finit par prendre Slayen, voili voilou, je n'ai pas conserver l'accent je trouvais ça trop bizarre :roll:
Zorasama
allez jme lance dans ce petit post ^^

Alors pourquoi zora? parce que tout d'abord je suis fan de la série de jeu Zelda et il y aune race qui s'appelle ainsi, mais plus tard j'ai compris que cela pouvais dire ciel si on l'écrivait avec un "s"(sora) et sama juste pour me donner un titre honorifique que je ne mérite pas voili voilou ^^
Tight_Eyez972
Ben moi c'est par rapport a mes yeux qui sont un peu petit voir un peu bridé...aussi je suis fan de krump et surtout du meilleur danceur de ce style de danse, j'ai nommé Tight-Eyez!!!! Lui aussi a les yeux bridés (même beacoup :lol:) donc je me suis inspiré (voire copier) de son pseudo et venant de Martinique ca a donné Tight_Eyez972 8-)
MGI_old
Sur le net, je suis connu sous deux pseudo :

Atomsk : Personnage du manga FLCL (le roi pirate tant convoité)
Puis, et surtout : MGI : Matière Grise Inexistante
Oui, je sais, pseudo bizarre.
Le lycée, l'époque ou je sortait les jeux de mots les plus débile de la région, et le pire, c'est que je les sortait spontanément, doublé avec ma mémoire défaillante...
Et pour couronner le tout, sur TrackMania, ce pseudo ne fit qu'empirer : Méga Gamelle Ingame
:D
EnderTT
Yo les gens!

Bon bah moi je vais profiter de ce topic pour me présenter en même temps.

Alors... Moi c'est Quentin, sous le pseudo EnderTT, pourquoi EnderTT?
Ender est le héros d'un bouquin (et d'une série de bouquin) de science-fiction d'Orson Scott Card qui s'appelle La Stratégie Ender (très bon bouquin que je conseille par ailleurs!).
Ensuite T c'est la première lettre de mon nom de famille, que j'ai doublé parce que un ca me plaisait pas ^^

Sinon a part ca, je suis un accroc à la musique (saxophoniste et guitariste), et à l'informatique.
Beh en fait je sais pas trop quoi dire d'autre mis a part que j'ai fait mon entrée dans OSU il y a une ou deux semaines et que je ne suis pas très fort pour l'instant lol.
Si vous avez des questions...

Voilà voilà!

EnderTT
Dedoum
Salut,

Mon pseudo provient de la mythologie.
Alors, pour préciser, j'ai débuté dans le monde du Multijoueur par un FPS : Battlefield 1942, que j'ai abandonné car trop de tricheurs :D
Ensuite, on ma offert Medal of Honor Spearhead, et c'est là dessus que j'ai créé mon pseudo. la team que j'avais s'appelait GoD (mais pour des raisons religieuses s'est transformée en °•.£ørÐ.•° .) Vu qu'on avait le nom de team GoD et LorD, des noms de dieu ou divinités correspondaient bien. J'ai choisis ÐëÐøûm parce qu'il me plaisait et parce qu'il était anthropomorphe :) (apparence d'un être humain).J'aime et suis fasciné par l'Egypte antique surtout !J'ai mon pseudo depuis 2000 et c'est encore celui que je porte sur Cod4 ou encore Osu! (En fait, tous les jeux)
Dedoum (ou dedwem) :
Patron du désert de Nubie, il est désigné comme le « seigneur de Nubie » dans les textes des pyramides . Représenté en train de brûler de l’encens lors des naissances royales, il est associé à ce parfum car celui-ci était importé de Nubie. Ce dieu était également anthropomorphe.
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Toxicoow
Ya bien longtemps "début 2006" , j'avais "33" pour jouer à TrackMania Sunrise.
Puis après BAN d'un serv que j'aimais vraiment ! :o
Donc 3 jours après, je me reconnecte avec "33 the revenge" (Cherchez pas , sa veut rien dire).
Vers juin , je change de pseudo : "KILL£R"
Et puis coupure d'internet pendant 2 mois... :(
Pendant cette coupure je change encore de pseudo "TOXIC"
Et puis voila:
2006: TOXICO
2007: TOXICOO
2008: TOXICOOW (Comme beaucoup de gens utilisais Toxicoo comme pseudo.)
2009: Toxicoow
(C'est ridicule , je le sais bien :D )
Eirene
alors mon pseudo ... euh...
ça viens a l'origine de la déesse grecque la paix Eiréné...
parce que ça fait classe les nom de dieux grecs :) ...
et puis j'ai "masculiniser" tout ça en enlevant les accents ...
et puis c'est tout ...
iKlem
Moi j'ai eu plusieurs pseudo avant d'en arrivé a ce jour.
Alors, j'était en 5eme et j'aimait beaucoup les mangas, surtout Naruto qui passait sur une chaine de télé (je ne connaissait pas encore trop internet). J'ai imaginé un pseudo que j'allai garder. Et j'ai pris 1 mois pour faire "Oshido". Comme c'était un peu ringard, j'ai voulu ajouter un nom. Cela m'a donné "Oshido Kumuchi" (comme je ne connaissait pas encore le japonnais, il y avait un "t" avant "chi"). Après la 3eme, j'avais envie de pouvoir marquer mon pseudo en japonnais (je m'y suis intérréssé, au japonnais, au début de ma 2nd). Alors j'ai créer "Nakoto" (que je pouvais écrire en japonnais).
Et dès que je suis passé en 1ere, j'avais des amis qui pratiquaient le "JumpStyle". J'ai demander qu'il m'apprenne le "JumpStyle" et ils me l'on appris. L'un des mes amis avait un pseudo que j'aimai bien (c'était "FlaZZ' Jumper"), et je me suis dit "Pourquoi ne pas faire la même chose mais à ma façon ?" Et j'ai créer "Jumper-Nakoto". Mais, ça n'allai pas. Enfin pour moi. Et j'ai rajouté des "." et des ":" au début et à la fin. Et maintenant, ça donne ".:Jumper-Nakoto:." Et le problème avec Osu! (mais ce n'est pas très grâve), je ne pouvais pas mettre les "." et les ":". Mais bon, il est bien comme ça. ^^
Alice
Mon pseudo vient de touhou.
Je l'ai pris parce que je m'interesse aux poupées et j'ai un caractère excécrable similaire à celui d'Alice Margatroid.
En plus c'est une loli.
No moar
Hiroshi248
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Akiya_old
Akiya est en faite un guitariste du groupe Kagrra,
Et j'ai beaucoup d'admiration pour lui. Comme je suis guitariste aussi, on va dire que c'est mon modèle :)
Mutsui
J'ai changé une Lettre d'une marque de CDs Vierges et voila Mutsui ! xD'

Akiya wrote:

Et j'ai beaucoup d'admiration pour lui. Comme je suis guitariste aussi, on va dire que c'est mon modèle :)
Je suis intéréssé par des Tablatures de ce monsieur :)
show more
Please sign in to reply.

New reply