|
|
![]() BATmanager 5,285 posts ![]() |
MERCI DE BIEN VOULOIR POSTER VOS PROBLEMES SUR CE TOPIC ! MERCI !En raison de la forte croissance de topics de demande d'aide, il est maintenant nécessaire d'avoir un topic spécialement pour demander de l'aide avec les problèmes rencontrés sur osu! ou pour demander toute sorte de question. Cela évitera d'avoir plus de 9000 topics qui pour la plupart du temps sont pour demander la même chose. Avant de poser votre questions, regardez si le problème n'a pas déjà été résolu.
Questions les plus posées :
osu!iPhoneComment installer l'application iPhone de osu! ? (click to toggle) Premièrement, votre iPhone/iPod doit être jailbreaké. Pour savoir comment jailbreaker votre iPhone, cherchez sur google, il y a pleins de tutoriels à ce sujet. Lorsqu'un iPhone/iPod est jailbreaké, il a automatiquement l'application Cydia, c'est via cette application que l'on va installer osu!iPhone.
Ajouter des maps à osu!iPhone (click to toggle) A cause d'un changement de serveur, On ne peut plus télécharger des maps à partir de osu!iPhone directement. Voici une solution pour pouvoir quand même ajouter des maps dessus :
osu!droid (by Musty)Comment installer l'application Android osu! ? (click to toggle) Il n'y a pas vraiment de soucis de ce côté, Vous pouvez trouver osu!droid sur Google Play : ![]() Ou en direct download sur ce thread: t/62680 ATTENTION: Si vous téléchargez le package ( .apk ) depuis quelque chose d'autre de Google Play/Android Market, vous devez activer dans les paramètres de votre téléphone l'autorisation d'installer des applications ne venant pas de Google Play/Android Market ! Enjoy, osu! fait maintenant partie de vos apps Ajouter des maps à osu!droid (click to toggle)
Last edited by Kurai on , edited 12 times in total.
![]() ask.fm | Twitter | MyAnimeList | Steam |
![]() BATmanager 5,285 posts ![]() |
J'ai déplacé tout les problèmes résolus dans la compilation des problèmes résolus. Ça fait un peu plus propre.
![]() ![]() ask.fm | Twitter | MyAnimeList | Steam |
![]() Cymbal Sounder 38 posts |
Bonsoir,
Depuis 2 Mise a Jour, j'ai un soucis assez gênant pour jouer : http://puu.sh/xlS8 ( Voir le message en bas a droite) J'ai rien toucher a la config du pc, je vais tenter une réinstall. J'ai déjà tenter de redémarrer mon PC mais rien, et j'ai pas de MAJ pour mes drivers Merci a ceux qui pourront m'aider |
![]() Rhythm Incarnate 1,599 posts |
ouragan wrote: Bonsoir, Depuis 2 Mise a Jour, j'ai un soucis assez gênant pour jouer : http://puu.sh/xlS8 ( Voir le message en bas a droite) J'ai rien toucher a la config du pc, je vais tenter une réinstall. J'ai déjà tenter de redémarrer mon PC mais rien, et j'ai pas de MAJ pour mes drivers Merci a ceux qui pourront m'aider Ca te le fait sur toutes les beatmaps ? T'as testé de te mettre en fullscreen. Ce message viens habituellement quand tu subis un gros lag qui ralentis le fonctionnement du jeu. C'est un peu un système anti triche de premier ordre. ![]() |
Salut,
Oui ça le fesais sur toutes les beatmaps J'ai appliquer une des solutions de ce topic => t/85120 et je crois que mon problème est résolus wait & see |
![]() Rhythm Rookie 3 posts |
![]() Rhythm Incarnate 1,940 posts |
![]() Rhythm Rookie 3 posts |
![]() Beatmap Appreciation Team 3,675 posts ![]() |
Oui j'ai tenter de réinstaller, j'ai essayer toute les options possible dans à cet endrois la : http://puu.sh/y9kp
|
|
Rhythm Incarnate 1,424 posts |
La chose la plus probable pour ton problème ouragan est que ta carte son est morte. ou qu'elle est défaillante, mais, si elle n'as pas de problème particulier, je ne sais pas. Je te conseille d'aller voir le Changelog et de regarder ce qui pourrait être lié a ton problème. En tout cas, si ça le fait depuis les 2 dernières MaJs du jeu.
|
![]() Rhythm Incarnate 1,599 posts |
ouragan wrote: Oui j'ai tenter de réinstaller, j'ai essayer toute les options possible dans à cet endrois la : http://puu.sh/y9kp Dans l'onglet "améliorations" as tu la case "désactiver tous les effets sonores" de cochée ? Si non, coche là. ![]() |
| Users browsing this forum: Rantanzyon |