forum

Un problème? Une question? >>> La FAQ qui peut vous aider

posted
Total Posts
66
show more
Topic Starter
doriandu45

Doryan wrote:

Ah ouais je vois, je pensais pas que le fast boot et la veille prolonger était presque pareil, donc j'en déduit que mes explication sur la veille prolonger sont fausse.

Concernant la FAQ, je n'ai plus trop de questions qui pourrait être répondues, a part des question un peut évidente ou un peut excuse moi du terme "stupide".
Oui et non, il y a du vrai dans ce que tu as dit: par exemple, désactiver la veille prolongée désactive aussi le fast boot. Mais il existe aussi une case à cocher dans le panneau de configuration (je sais plus où exactement) qui désactive le fast boot sans désactiver la veille prolongée.

[EDIT] Et aussi tes explications sont toujours valables pour une hibernation "classique"

D'ailleurs ce qui est embêtant avec le fast boot, c'est certes que ça prend de la place, mais surtout que si Windows faisait n'importe quoi qui faisait lagguer le jeu, en démarrant, Windows continuera de le faire. Alors qu'un redémarrage propre rechargera complètement le système.
Doryan
Pour désactiver le fast boot sans désactiver la veille prolonger, c'est dans le Panneau de configuration > Option d’alimentation > Demander un mot de passe pour sortir de veille, puis il doit y'avoir la case "démarrage rapide", moi je l'ai plus car je l'avais supprimer cette case, pour éviter que le démarrage rapide ce réactive.

Sinon, je n'ai pas eu une réponse sur ceci :

Doryan wrote:

Concernant la FAQ, je n'ai plus trop de questions qui pourrait être répondues, a part des question un peut évidente ou un peut excuse moi du terme "stupide", je n'ose pas trop les poser, par peur que cela soit trop bête, tu veut quand même que je te l'ai donne pour compléter la FAQ ou non ?
Topic Starter
doriandu45
Ah oui j'avais pas vu excuse moi.
Ça peut toujours servir si tu veux les mettre, au pire si elles sont trop "stupides" comme tu le dis on triera après
Doryan
Pas de problème, je m'en doutait que tu n'avais pas vu.

Sinon, voici mes petites questions/réponses :

Je voudrais m'inscrire sur le forum, comment je peut m'inscrire ?
Pour s'inscrire sur le forum, et par la même occasion discuter avec les personnes présente sur le forum, rien de plus simple : En haut a droite, vous avez un bouton "Login", cliquez dessus, et aller dans "m'inscrire" ou quelque chose qui y ressemble, puis suivez les procédure demander pour valider votre inscription.

Comment fonctionne le Multijoueur ?
Le Multijoueur est un endroit ou vous pouvez jouer avec d'autre joueur du monde entier, ces parties sont convertie en petite salle (ou lobby) ou vous pouvez jouer.

Après avoir cliquer sur "Multijoueur", vous aurez devant vous des salles (ou lobby), vous n'aurez juste qu'a cliquer sur la salle que vous voulez rejoindre.

Quand vous arriverais dans la salle, vous aller avoir plein de petite fenêtre de partout, que je vais vous expliquer :

- Sur votre droite, en partant de haut en bas, vous avez le nom de la salle, ensuite la BeatMap sélectionner par le "Host" de la salle (ou le créateur si vous préférez), dans cette partie, vous devez juste cliquer sur le rectangle pour télécharger la map proposer par le Host. Ensuite, vous avez les mod, ces mods servent a modifier votre gameplay, et plus vous avez pris de mods, plus votre score sera affecté, par exemple, si je prend HR (HardRock) DT (Double Time) HD (Hidden) et FL (FlashLight), mon score sera multiplié par 1,41, qui est quand même pas mal du tout, après, vous pouvez toujours prendre des mods qui vont vous permettre de baisser la difficulté, mais le score sera réduit.

Quelque explication au niveau des mods : (ces mods ont été pris avec le mode Catch The Beat)

Easy (ou EZ) : Ce mods vous permet de réduire significativement la difficulté de la map jouer, elle va en autre agrandir les cercle, réduire la nervosité de la barre de vie (c'est a dire que si vous ratez une note, la barre de vie va baisser moins vite qu'en temps normal), si vous sélectionner ce mode, votre multiplicateur de score sera a 0,50.

No fail (ou NF) : Ce mode va vous permettre de ne pas rater une map, c'est a dire que si votre barre de vie est a 0, vous ne perdrais pas, si vous sélectionner ce mode, votre multiplicateur de score sera a 0,50.

Half Time (ou HT) : Ce mode va vous permettre de diminuer la vitesse de la map, ce qui va avoir pour effet de rendre de ralentir le temps, si vous sélectionner ce mode, votre multiplicateur de score sera a 0,30.

HardRock (ou HR) : Ce mode va vous permet d’augmenter un peut la difficulté globale de la map, si vous sélectionner ce mode, votre multiplicateur de score sera a 1,12.

StudentDeath (ou SD) : Ce mode va modifier le gameplay, et cela vous permet que si vous ratez une seule note, vous perdez, utile si vous devez faire un Full Combo (ou FC), ce mod ne donne pas de bonus de score, mais a la fâcheuse tendance a provoquer du stress supplémentaire quand vous jouez.

Perfect (ou PF) : Ce mode, obtenue après avoir cliquer deux fois sur "StudentDeath", va aussi modifier le gameplay, et va avoir pour effet que si vous ratez une seule note, ou un seule petit rond, vous aller recommencer au début de la map, utile si vous voulez SS une map, ce mod ne donne pas de bonus de score, mais a la fâcheuse tendance a provoquer du stress supplémentaire quand vous jouez.

DoubleTime (ou DT) : Ce mode va doubler la vitesse d'une map, ce qui va avoir pour effet de réduire le temps de jouabilité de la map quand ce mode est sélectionner, si vous sélectionner ce mode, votre multiplicateur de score sera a 1,06.

NightCore (ou NC) : Ce mode, obtenue après avoir cliquer deux fois sur "DoubleTime", va vous permettre de doubler le temps la vitesse de la map, et va par la même occasion modifier le son de la map, si vous sélectionner ce mode, votre multiplicateur de score sera a 1,06.

Hidden (ou HD) : Ce mode va modifier le gameplay, et va avoir pour effet que si une note arrive au niveau de votre personnage (en Catch The Beat en tout cas), les note vont disparaître, mais vous devez les attraper, sans savoir ou il ce trouve, ce qui peut être assez dure parfois. si vous sélectionner ce mode, votre multiplicateur de score sera a 1,06.

FlashLight (ou FL) : Ce mode, va avoir pour effet de rendre la partie noire, c'est a dire que vous ne verrez rien, et seule votre personnage vous éclaire, si vous sélectionner ce mode, votre multiplicateur de score sera a 1,12.

Relax : Ce mode vous permet (en Catch The Beat en tout cas) de pouvoir déplacer votre personnage par la souris, au lieux du clavier, ce mode ne donne pas de bonus de score, mais votre partie ne sera pas classer, elle sera "Unranked".

Auto : Ce mode va permettre de regarder le bot d'osu faire un score parfait, utile pour savoir comment faire un SS, ce mode ne donne pas de bonus de score, mais votre partie ne sera pas classer, elle sera "Unranked".

Cinéma : Ce mode, obtenue après avoir cliquer deux fois sur "Auto", vous permet (a confirmer) de regarder le Story-board créer par le mappeur, ce mode ne donne pas de bonus de score, mais votre partie ne sera pas classer, elle sera "Unranked".

Score v2 : Ce mode vous permet de tester le futur système de score des maps, ce mode ne donne pas de bonus de score, mais votre partie ne sera pas classer, elle sera "Unranked".

Le code du texte :

[color=#40BF00]Easy (ou EZ) :[/color] Ce mods vous permet de réduire significativement la difficulté de la map jouer, elle va en autre agrandir les cercle, réduire la nervosité de la barre de vie (c'est a dire que si vous ratez une note, la barre de vie va baisser moins vite qu'en temps normal), si vous sélectionner ce mode, votre multiplicateur de score sera a 0,50.

[color=#0000FF]No fail (ou NF) :[/color] Ce mode va vous permettre de ne pas rater une map, c'est a dire que si votre barre de vie est a 0, vous ne perdrais pas, si vous sélectionner ce mode, votre multiplicateur de score sera a 0,50.

[color=#BFBFFF]Half Time (ou HT) :[/color] Ce mode va vous permettre de diminuer la vitesse de la map, ce qui va avoir pour effet de rendre de ralentir le temps, si vous sélectionner ce mode, votre multiplicateur de score sera a 0,30.

[color=#FF0000]HardRock (ou HR) :[/color] Ce mode va vous permet d’augmenter un peut la difficulté globale de la map, si vous sélectionner ce mode, votre multiplicateur de score sera a 1,12.

[color=#BF8000]StudentDeath (ou SD) :[/color] Ce mode va modifier le gameplay, et cela vous permet que si vous ratez une seule note, vous perdez, utile si vous devez faire un Full Combo (ou FC), ce mod ne donne pas de bonus de score, mais a la fâcheuse tendance a provoquer du stress supplémentaire quand vous jouez.

[color=#BF8000]Perfect (ou PF) :[/color] Ce mode, obtenue après avoir cliquer deux fois sur "StudentDeath", va aussi modifier le gameplay, et va avoir pour effet que si vous ratez une seule note, ou un seule petit rond, vous aller recommencer au début de la map, utile si vous voulez SS une map, ce mod ne donne pas de bonus de score, mais a la fâcheuse tendance a provoquer du stress supplémentaire quand vous jouez.

[color=#8000BF]DoubleTime (ou DT) : [/color] Ce mode va doubler la vitesse d'une map, ce qui va avoir pour effet de réduire le temps de jouabilité de la map quand ce mode est sélectionner, si vous sélectionner ce mode, votre multiplicateur de score sera a 1,06.

[color=#8000BF]NightCore (ou NC) : [/color] Ce mode, obtenue après avoir cliquer deux fois sur "DoubleTime", va vous permettre de doubler le temps la vitesse de la map, et va par la même occasion modifier le son de la map, si vous sélectionner ce mode, votre multiplicateur de score sera a 1,06.

[color=#FFFF80]Hidden (ou HD) :[/color] Ce mode va modifier le gameplay, et va avoir pour effet que si une note arrive au niveau de votre personnage (en Catch The Beat en tout cas), les note vont disparaître, mais vous devez les attraper, sans savoir ou il ce trouve, ce qui peut être assez dure parfois. si vous sélectionner ce mode, votre multiplicateur de score sera a 1,06.

[color=#000080]FlashLight (ou FL) : [/color] Ce mode, va avoir pour effet de rendre la partie noire, c'est a dire que vous ne verrez rien, et seule votre personnage vous éclaire, si vous sélectionner ce mode, votre multiplicateur de score sera a 1,12.

[color=#BF0080]Relax : [/color] Ce mode vous permet (en Catch The Beat en tout cas) de pouvoir déplacer votre personnage par la souris, au lieux du clavier, ce mode ne donne pas de bonus de score, mais votre partie ne sera pas classer, elle sera "Unranked".

[color=#00FFFF]Auto : [/color] Ce mode va permettre de regarder le bot d'osu faire un score parfait, utile pour savoir comment faire un SS, ce mode ne donne pas de bonus de score, mais votre partie ne sera pas classer, elle sera "Unranked".

[color=#00FFFF]Cinéma : [/color] Ce mode, obtenue après avoir cliquer deux fois sur "Auto", vous permet (a confirmer) de regarder le Story-board créer par le mappeur, ce mode ne donne pas de bonus de score, mais votre partie ne sera pas classer, elle sera "Unranked".

[color=#000040]Score v2 : [/color] Ce mode vous permet de tester le futur système de score des maps, ce mode ne donne pas de bonus de score, mais votre partie ne sera pas classer, elle sera "Unranked".

Continuons sur le multi si vous le voulez bien :

En dessous, vous avez "Le type de partie", et "La victoire sur", qui sont configurable par l'host, et en dessous, vous avez un gros rectangle avec d'écrit "Je suis prêt", ce gros rectangle, après avoir cliquer dessus, vous permet de dire a l'host que vous être prêt a commencer a jouer.

- Sur votre milieu, vous pouvez voir plein de joueur, c'est ici l'endroit ou sont visible les joueur de cette partie.
Doryan
Bonjour,

Ce message s'adresse a doriandu45.

Comme je vois que tu ne t'occupe pas de ta FAQ, et que tout de même tu reste actif sur d'autres sujets, je t'annonce que je retire mon aide, car si c'est pour que cette FAQ tombe dans l'oublie, cela ne sert totalement a rien que je continue a redonner quelque complément a la FAQ.

Tout de même, je laisse ma dernière réponse, au cas ou tu voudrais le rajouter.

Mais comme je suis pas aussi bête que ça, je te souhaite quand même bonne chance pour la suite, si tu aurais envie de continuer. Moi en tout cas, j'arrête de t'aider.
Topic Starter
doriandu45

Doryan wrote:

Bonjour,

Ce message s'adresse a doriandu45.

Comme je vois que tu ne t'occupe pas de ta FAQ, et que tout de même tu reste actif sur d'autres sujets, je t'annonce que je retire mon aide, car si c'est pour que cette FAQ tombe dans l'oublie, cela ne sert totalement a rien que je continue a redonner quelque complément a la FAQ.

Tout de même, je laisse ma dernière réponse, au cas ou tu voudrais le rajouter.

Mais comme je suis pas aussi bête que ça, je te souhaite quand même bonne chance pour la suite, si tu aurais envie de continuer. Moi en tout cas, j'arrête de t'aider.
Malheureusement tu as raison :(
Cette FAQ n'a jamais vraiment bien marché, j'avoue que je m'attendais peut-être un peu à mieux.
Bien sûr, tu as le droit d'arrêter ta contribution ici, et compte tenu de l'état actuel du topic je comprends parfaitement (et bien sûr chacun fait ce qu'il veut).

J'ai remarqué que je retrouvais des fois des questions dans le topic d'aide "habituel" qui étaient listées ici, c'est peut-être un manque de visibilité? (oui et au passage j'ai aussi arrêté d'aider les gens involontairement, je me suis rendu compte que le forum m'envoyait plus de notifications sur ce topic, mais ça c'est une autre histoire).

Je laisse le topic là, si quelqu'un d'autre souhaite contribuer, n'hésitez pas (et je me répète, mais je force personne).

Enfin, quand même pour finir sur quelque chose de positif, je tiens quand même à te remercier Doryan pour ton aide (une bonne partie du topic vient de toi), malgré l'état actuel des choses.
Doryan
J'avais peur d'une réponse négative, remplies d’injures en tout genre (cela m'est arriver plein de fois sur des forums), mais non.

doriandu45 wrote:

Bien sûr, tu as le droit d'arrêter ta contribution ici, et compte tenu de l'état actuel du topic je comprends parfaitement (et bien sûr chacun fait ce qu'il veut).
Au mois tu comprend pourquoi j'ai plus envie de t'aider, j'ai attendu pendant un bon moment une réponse de ta part a ce que j'avais dit, mais ensuite j'ai céder et je m'était désabonnée du fil, puis ensuite j'ai voulu te dire ce que j'avais dit, mais j'ai eu un problème logiciel sur mon pc (sans rentrer dans les détails, le "Client DHCP" me renvoyais une erreur 2 "le fichier spécifier est introuvable", et cela avait pour cause de rendre ma connexion inutilisable, j'avais chercher des solutions, mais rien ne marchait, puis sous le coup de l'énervement j'ai remit en état d'usine mon pc, mais au mois ça a du bon : J'ai plus de lags sur Osu!.)

Et c'est vrai aussi que cette FAQ était bien partit, mais parfois un rien du tout peut le rendre inactif : la flemme de compléter les questions/réponses, manque de motivation (c'est ton cas je suppose).

J'ai peut être une explication pour ton problème d'envoies de notifications par email : (c'est peut être pas par email mais je dit ça au cas ou, et de toute façon cela servira a quelqu'un qui passe par la)

Quand tu reçois un email quand tu a eu une réponse sur un sujet, quelque fois moi j'ai la fâcheuse tendance d'aller chercher le sujet sur le forum au lieux de prendre le lien qu'il y a dans le mail, et si tu n'ouvre pas le mail, il ne t’enverra pas d'autres emails de ce post (enfin, je pense que cela fonctionne comme cela), j'avais remarquer ça quand a l'époque je traînais ici.

doriandu45 wrote:

Enfin, quand même pour finir sur quelque chose de positif, je tiens quand même à te remercier Doryan pour ton aide (une bonne partie du topic vient de toi), malgré l'état actuel des choses.
Derien, je suis la pour aider, et cela pourrait paraître bizarre, mais avant j'aidais personne, et je détestais tout le monde (ah la jeunesse) et maintenant j'aide tout ceux que je peut, même si cela ne l'es aide pas.

Bon, je raconte ma vie, mais au moins tu apprend a me connaître ^^ (j'aime souvent raconter ma vie, je peut pas m'en empêcher...)

En même temps, quand Zonthem avait proposer l'idée de faire une FAQ, j'ai tout de suite accrocher, car j'avais envie de partager mes connaissance dans le jeu avec toi en autre, même si cela ne fait pas beaucoup de temps que je joue, je connais pas mal de choses.

Sur ceux, bon jeu a toi.

Totalement hors sujet, je t'ai add en amis, donc si tu veut tu peut en faire de même.

Ah et hors sujet aussi, tinquiète pas si je fais des gros pavé, j'en fait tout le temps xD
Frosted M
Bonjour.

Je me permets de demander s'il est normal que mon jeu ne soit plus fluide une fois la désactivation du "Raw input" (pour régler le problème de curseur bloqué en haut de l'écran)

Merci..
Topic Starter
doriandu45

Frosted M wrote:

Bonjour.

Je me permets de demander s'il est normal que mon jeu ne soit plus fluide une fois la désactivation du "Raw input" (pour régler le problème de curseur bloqué en haut de l'écran)

Merci..
Bonjour,

Normalement non, tu n'avais pas de lags avant?
Frosted M

doriandu45 wrote:

Frosted M wrote:

Bonjour.

Je me permets de demander s'il est normal que mon jeu ne soit plus fluide une fois la désactivation du "Raw input" (pour régler le problème de curseur bloqué en haut de l'écran)

Merci..
Bonjour,

Normalement non, tu n'avais pas de lags avant?

Merci pour ta réponse !
Non je n'avais pas de lags avant, mais j'ai trouvé une solution au problème : j'ai f.lux sur mon pc et ça ralentissait du coup le jeu, je viens de le désactiver, ça marche !
Topic Starter
doriandu45

Frosted M wrote:

Merci pour ta réponse !
Non je n'avais pas de lags avant, mais j'ai trouvé une solution au problème : j'ai f.lux sur mon pc et ça ralentissait du coup le jeu, je viens de le désactiver, ça marche !
En effet il semble que f.lux fait lagguer le jeu, en tout cas il y a un message quand f.lux tourne (perso j'ai plus de problème, mon écran intègre un filtre de lumière bleue)
FuZ

Frosted M wrote:

Merci pour ta réponse !
Non je n'avais pas de lags avant, mais j'ai trouvé une solution au problème : j'ai f.lux sur mon pc et ça ralentissait du coup le jeu, je viens de le désactiver, ça marche !
Aucun problème chez moi avec f.lux. T'as bien activé le Safe Mode ?
Pachiru
Salut doriandu45 (ou un modérateur qui peut modifier le texte)

Je voudrais savoir si ce serait possible d'ajouter quelque chose a la FAQ, vu qu’apparemment c'est un problème que pas mal de personnes ont en ce moment, vu que sur le secteur Help du serveur, beaucoup de gens se plaignent d'avoir des problèmes avec ça, donc je pense qu'en France pas mal de personnes doivent avoir aussi ce soucis, du coup je me suis dis que ce serait bien de le rajouter a la FAQ.

Bref, commençons. Cette petite partie consiste a discuter de la publication des scores et des PP en ligne.

  1. Si jamais, vous avez joués une map, que vous avez réussis a faire un SS a 100% sur une map géniale et qu’après la partie, vous vous rendez compte que ce score n'est pas affiché dans la liste de vos scores locaux, alors ça veut dire que le score ne s'est pas envoyé et dans ce cas-la, il ne faut pas vous inquiéter, c'est fort possible que votre score ne se soit pas encore envoyé, ou alors que Bancho soit en maintenance, ou alors qu'il y ait un soucis venant de votre connexion Internet.

    La chose a ne surtout pas faire dans ces cas-la, c'est de redémarrer votre jeu, car si vous l'éteignez, votre score sera supprimé a tout jamais et ça n'aura pas résolu le problème. Donc soyez patient, et jouez d'autres maps ou faites autre chose en attendant que le score se mette a jour.
  2. Ensuite, si votre score est mis en ligne, mais que cette fois-ci, vous ne recevez pas les PP que vous étiez censés recevoir aprés ce dur travail de farming, ne vous inquiètez pas, tant que votre score est en ligne, c'est que tout est bon pour vous, soyez juste patient, et les PP viendront sagement vers vous, ils sont parfois capricieux et mettent du temps a s'actualiser, même si souvent, ce genre de soucis est rare, mais il n'est pas impossible que ça arrive.
Voila, j'espère que ça aura pu aider quelques personnes, même si au final, les solutions sont plutôt évidentes. Il faut principalement être patient, et faire attention a ne pas éteindre le jeu, et tout se passera bien :)
Topic Starter
doriandu45
Merci Pachiru pour cette explication!

Je l'ai rajouté que maintenant, n'ayant pas eu internet de la semaine (les joies de l'internat!)
hysibot
bonjours, je viens tout juste de reprendre le jeu après quelques mois d’absence et je remarque que mon curseur est bloqué en haut a gauche, je cherche donc sur les forums et je trouve donc que cela est du au paramètre "contourner le pilote du dispositif de pointage".
Le problème est que ce même paramètre est obligatoire pour pouvoir changer la sensibilité de ma tablette (je suis au max dans les paramètres de ma tablette): Avant je jouais en x3 donc cest assez problématique
Je voudrais donc savoir si il y a un moyen d'augmenter ma sensibilité en résolvant le problème du paramétre ou en contournant le problème
merci :)
Jageiko
Bonjour!
J'ai exactement le même souci que Hysibot, j'étais habitué à jouer avec ma tablette Wacom avec la sensibilité au max et tout marchait parfaitement bien, mais depuis la fameuse maj ou le curseur reste bloqué en haut de l'écran, je ne peux plus jouer du tout, car si je ne décoche pas le Raw Input le curseur reste bloqué, et si je mets une autre sensibilité que 1 le Raw Input se recoche de lui-même, bloquant à nouveau le curseur.

Je ne peux donc jouer qu'avec une Sensi (1) beaucoup plus basse que celle à laquelle j'ai toujours joué, ou ne pas jouer du tout... Et je peux vous dire que c'est HYPER frustrant d'être assez rapide pour voir les notes arriver mais jamais arriver à les jouer à cause d'une sensi différente... Genre je peux plus du tout jouer pour le moment, je crève en boucle sur des maps 2 étoiles =/

Y aurait-il une solution?

Merci d'avance!
Topic Starter
doriandu45

Jageiko wrote:

Bonjour!
J'ai exactement le même souci que Hysibot, j'étais habitué à jouer avec ma tablette Wacom avec la sensibilité au max et tout marchait parfaitement bien, mais depuis la fameuse maj ou le curseur reste bloqué en haut de l'écran, je ne peux plus jouer du tout, car si je ne décoche pas le Raw Input le curseur reste bloqué, et si je mets une autre sensibilité que 1 le Raw Input se recoche de lui-même, bloquant à nouveau le curseur.

Je ne peux donc jouer qu'avec une Sensi (1) beaucoup plus basse que celle à laquelle j'ai toujours joué, ou ne pas jouer du tout... Et je peux vous dire que c'est HYPER frustrant d'être assez rapide pour voir les notes arriver mais jamais arriver à les jouer à cause d'une sensi différente... Genre je peux plus du tout jouer pour le moment, je crève en boucle sur des maps 2 étoiles =/

Y aurait-il une solution?

Merci d'avance!
Bonjour!

hysibot a également posé cette question dans ce topic mais on n'a malheureusement aucune nouvelle de lui, donc je ne saurais pas te donner de réponse.
La seule chose qui pourrait éventuellement t'aider c'est qu'à un moment quelqu'un parlait de désactiver Windows Ink dans les paramètres de la tablette (pour les tablettes Wacom en tout cas), mais je retrouve plus le post en question :(
Pachiru
Jageiko, si jamais dans le coté français, tu ne trouves pas d'aide/solutions a ton problème, tu peux toujours demander de l'aide dans le coté Help du forum, ici: 5
Jageiko
Ok je vais essayer de demander à nos amis anglophones alors. Merci à tous =p
Xazax_old
Je veux dire, c'est comme le FAQ dans le jeu, juste fonctionnel. Merci :P
sasudei
ok dac, mais moi je joue avec la sensi a fond, et en desactivant le dispositif de pointage je peux pu alors qu'avant je pouvais :/ il n'y a pas une autre solution ? :/
RANDOMS_OTAKU
bonjour je voudrai savoir si je peut connaitre toutes les personne qui suive le joueur AmayaSenpai ? svp
- Theya -

RANDOMS_OTAKU wrote:

bonjour je voudrai savoir si je peut connaitre toutes les personne qui suive le joueur AmayaSenpai ? svp

Tu ne peux pas :/
LeNordCo
Salut. Ma GTX 1050 et le fullscreen mode ne sont pas compatibles pour moi. Ça l'a été une seule fois, "miraculeusement", mais c'est tout. De plus je suis en permanence entre 3 et 5 ms in game (no HUD, wallpaper tout noir, skin simple, et tout ce qui est inutile est fermé dans le gestionnaire des tâches) or j'ai un ami qui a <1 ms in game avec HUD ET et vocal discord.
Donc j'ai un peu le seum. Si qqun à une réponse pitié dizér la moi

Cette vidéo me permet de jouer avec ma gtx, mais sans le plein écran:
https://www.youtube.com/watch?v=O6GKumzqPe0
GLiAmS
Bonjour J'ai un problème quand je joue a osu mon curseur s'agite de malade et des se téléporte en haut a droite extrêmement vite et reviens et quand je met mon stylet sur ma tablette sa prends au moins 10 secondes pour que le curseur se mette a bouger
J'ai une Veikk S640
J'ai suivis plein de tuto mais rien ne marche
Nathanix51
Il y aura t'il un mode histoire sur osu ?
- Theya -
Non
AstryGyzi
Comment changer de mode de jeu quand je suis en editing ? quand je fais test map ca me met en osu catch et je veux faire une map osu tout ce qu'il y a de plus basique
xenal
Post devrais être dans https://osu.ppy.sh/community/forums/topics/58518

Song Setup -> Advanced -> Allowed Modes -> All
warnight
Le compte de warnight n'est pas dans un bon statut :(
qui peut m aide
IncrediMan

warnight wrote:

Le compte de warnight n'est pas dans un bon statut :(
qui peut m aide
t'as juste spam dans un canal sur le jeu, c'est pas grand chose ça va disparaître dans une semaine je crois, mais si tu respam alors que c'est encore là, la pénalité sera plus longue
Mytch_
Salut je viens de débuter osu mais je ne connais absolument rien a osu quelqu'un a des conseils important a savoir sur osu ? Merci
Juuuuuuuuul
oui,

Lire ceci :
community/forums/topics/187251

Et peut être rejoindre le discord officiel francophone :
community/forums/topics/730769

Have fun :)
maxtheking2503
bonjours ou bonsoir, je viens de lancer osu comme dab et la je vois plu mes maps, du coup je vais dans le appdata sauf que elle sont bien la, et aussi j'ai essayer de F5 sa n'a pas marcher, c'est vraiment bizard car je que 10 maps sur les 1000 que j'ai et pas les autre, si quelle qu'un peu m'aider merci d'avance.
Saphir Yuukii
Bonjour on fait comment pour que notre avertissement de compte soit enlevé car j’ai eu un avertissement car j’avais spam et je sais pas si les développeurs l’enlève car sa fait un moment que j’ai cette avertissement donc je sais pas si dans une certain date l’avertissement s’enlève ?

Merci de répondre si vous avez des informations.
IncrediMan
normalement en un mois ça disparait, donc dans une dizaine de jours c'est parti pour toi ;)
Saphir Yuukii

IncrediMan wrote:

normalement en un mois ça disparait, donc dans une dizaine de jours c'est parti pour toi ;)
Merci
NAGEOIRE
j'ai publier ma map mais quelqu'un peut me dire comment on met une banierre sur la page de sa map svp
Shaae_
Bonjour ça se trouve un de vous peut m’aider sur le problème que j’ai sur OSU, je vous explique : Ça doit faire deux jours que j’ai ce problème et j’ai même eu le courage de désinstaller le jeu et de le réinstaller avec toutes les maps bref, là n’est pas le problème. Quand je fais les sliders ça me met toujours les points de 100 ou de 50 malgré que je les réussissent et parfois quand je fais un sliders le cercle d’après se fait automatiquement comme-ci j’avais cliqué dessus alors que j’étais encore sur mon sliders (j’espère que vous comprenez) et du coup je ne peux plus jouer car je finis par perdre la chanson
Hiro_sama
Hello a tous,

Alors en ce moment j'ai un problème, mon jeu me dit toujours, meme a apres les mises a jour de pilotes et de mon propre windows entier; que je devrai mettre a jour le pilote de mon audio/carte son sauf que je l'ai deja fait a de multiples reprises sachant que les pilotes sont déjà tous a jour de base.

Le problème principal étanrt que sa ne m'actualise donc aucune map réussite sauf dans les scores locaux, aucun exp, auncun pp ni classement alors que je suis totalement connecter sur le jeu.

Vous auriez une solution pour m'aider à régler le problème ? S'il vous plaît.
show more
Please sign in to reply.

New reply