forum

Rétrecissement de la zone de déplacement souris

posted
Total Posts
1
Topic Starter
mailli melo
Bonjour,

Suite à un reformatage non désiré de mon PC après la dernière mise à jour Windows, mon pointeur se dédouble. J'ai mon curseur de skin ainsi que mon icône de souris classique à une distance de 3cm environ l'un de l'autre.

Quand cela se produit, je ne peux plus sélectionner aucune beatmap dans le menu avec mon curseur, ou mon pointeur classique. Ça dure en général 5 secondes, et ça repart comme c'est venu. Ça arrive à chaque fois que j'essaye de sélectionner quelque chose juste après la fin d'une map.

En jeu, le curseur a une vitesse normale pendant une dizaine de secondes et ne se dédouble pas, mais ensuite la zone de déplacement devient beaucoup plus petite et le curseur va beaucoup "moins vite". Autant dire que c'est injouable. Je précise que je joue souris/clavier.

J'ai bien mon Framework mis à jour, ma souris n'a pas changé, je n'avais aucun soucis avant cette màj et ça ne se produit que sur Osu. J'ai également désactivé l'accélération du pointeur dans les paramètres Windows. Ma sensi est à 1x.

Si quelqu'un a une explication, merci d'avance !
Please sign in to reply.

New reply