forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Tva
Salut !
Alors ça fait pas quelques temps que je suis sur Osu (environ 3-4mois) mais je me suis vraiment investi dedans il y a environ 2 mois, je ne fais ma présentation que maintenant parce que je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums !

J'ai réussi à avoir un petit niveau, mais j'aimerai bien progresser encore, au moins pour atteindre le top 50.000 !
Si jamais vous voulez jouer ou juste trouver un partenaire de discussion pour vos sessions de jeu, n'hésitez pas !
Nozhomi
Welcome~
Pachiru

Nozhomi wrote:

Welcome~
"jvais dodo" MDRRRRRRRRRRRRR


Sinon bienvenue monsieur
doriandu45
Welcome aux deux nouveaux !
Gabdamn
Bonjour tout le monde !

Je joue depuis septembre, j'ai repris le jeu après 4 ou 5 ans sans jouer ! (et je suis pas prêt de m'arrêter à nouveau). J'ai du me refaire un compte... Bref c'est pas très important vu que j'avais pas de level avant non plus :)

Je joue que à la souris, et ma particularité : full alternate au clavier ! (j'ai jamais pu single tap... )
Je suis bloqué en ce moment sur des maps entre 4 et 4.5 stars :cry: , je m'habitue petit à petit à l'AR 9 mais j'ai beaucoup de mal avec 7 au HP... ça viendra !

Voilà à part ça je connais pas grand monde de la communauté osufr...
En espérant vous croiser ! :D
Gabdamn
:cry:
Shoy
Bienvenue ici, avec un poil de retard (elle est trop en bas cette section :D).
doriandu45
Welcome!
Akalamiammiam
Bien le bonjour ici !

Pas très malin, j'ai toujours pensé qu'Osu était seulement un jeu mobile, auquel j'étais complètement nul, mais j'aimais beaucoup le principe. Allez savoir pourquoi, j'ai jamais cherché si il y avait une version PC....

Jusqu'à il y a quelques jours, en zonant sur YT je tombe sur une vidéo de (forcément et sans surprise) Cookiezi sur Megalovania (musique que je vénère). Du coup forcément, ça attise ma curiosité, et au final me voilà à rejoindre les Gens des Cercles et à cliquer sur les fameux cercles !

En quelques jours j'ai déjà fait plein d'erreurs classiques de débutant : lancer une map trop dure en nofail (je joue beaucoup en nofail quand même pour le moment, mais surtout parce que je m'intéresse pas trop au score et que mon cher chat à tendance à me sauter sur les genoux au mauvais moment), ou bien encore "Non mais l'accélération ça doit pas changer grand chose, j'ai tellement l'habitude tous les jours", et bon ba sans surprise, il fallait faire confiance aux gens qui savent jouer et la virer, ça marche très bien !

Donc voilà, on va pas parler de niveau et tout vu que je commence seulement, mais j'ai déjà quelques maps "objectif" que j'aimerai passer tranquille voir même FC : Blood Sugar, Megalovania, plusieurs de Rise Against, et Cirice de Ghost (https://osu.ppy.sh/beatmapsets/510836#osu/1086018), map non rankée malheureusement mais j'aime beaucoup la musique + la map, le seul gros soucis étant le solo.. Et d'autres, mais bon il y a le profil pour ça, c'est pas très utile de tout lister ici !

Voilà voilà, au plaisir de vous recroiser sur le forum, et de continuer à perdre plusieurs heures à cliquer sur des cercles progresser sur ce jeu un chouillat addictif !

Edit : il suffit d'en parler, premier FC en S sur Megalovania en Normal !
Nozhomi
Bienvenue au pays des cercles.
doriandu45
Bienvenue au pays... Ah non, c'est déjà pris?
Bon, bienvenue à la secte des cercles :D
Deykairn
Bonjour au monde !

Je me présente humblement, Deykairn, pour vous servir !

Je me suis mis à osu! il y à de cela 3 jours et je joue sans m'arrêter pour m'arrêter depuis, je joue uniquement au mode mania qui est le seul qui m'intéresse et j'espère devenir bien meilleur que je le suis à chaque partie jusqu'à pouvoir me faire la légendaire Symphony of the Night de Dragonforce !

Sur ce, je vous souhaite bon jeu, j'ai déjà du retard pour devenir une légende !
doriandu45
Bienvenue dans la secte des cercles des touches :)

Oui, je suis en forme niveau blagues pourries....
donazhon
Bonjour le monde !

Je suis un joueur trentenaire, polynésien, plutôt adepte de osu!catch qui a rejoint cette communauté depuis 5 mois.

Je pratique le foot et le rugby en club et supporte le DFCO et le SRFC en foot et l'USAP en rugby.
Je suis aussi un sportif canapé avec les différentes compétitions mondiales qui arrivent (la coupe du monde en Russie prochainement et celle du rugby au Japon en 2019).

Adepte des jeux vidéos depuis la NES et la Master System mais aujourd'hui plutôt console portable (fan des Dragon Quest sur DS et 3DS).

Merci, à la prochaine
Saxuri
Hello à tous !

Je suis Fatlaace (Changement de pseudo dans quelque jours) 19 ans fan d'anime de de culture japonaise joueur d'osu depuis peu de temps (2 mois que je suis vraiment nul mais on fait avec). J’espère améliorer rapidement (je dépasse pas les 3 stars --') j'ai commencer Osu grâce au gameplay de WubWoofWolf sur black hole (dommage qu'il ne soit plus disponible) et grâce a un de mes youtubeur fav Miraie (qui a malheureusement arrêter mais pour des raison plus que valable). Je ne comprends pas encore le jeu parfaitement (c'est quoi les pp ??) du coup je compte sur vous pour m'aider pour que je puisse m’améliorer

A Bientôt sur le jeu !
Nozhomi
Welcome Deykairn, donazhon et Fatlaace ~
Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur le wiki https://osu.ppy.sh/help/wiki/Welcome
Et sinon vous avez différents topics pour que la communauté puisse vous répondre : https://osu.ppy.sh/community/forums/topics/58518 / https://osu.ppy.sh/community/forums/topics/15034
Ogun67
Bonsoir, ancien joueur de SAMP de longues dates et quelques annees de pause dans le gaming, j'ai enfin trouver un jeu qui me plait bien !
Je me présente que maintenant mais bon tant pis vaut mieux tard que jamais

A+ !
TheToPPazZe
Bonsoir
Moi c'est Thomas, bientôt 16 ans.
J'ai commencé osu grâce à une amie, donc maintenant je joue depuis a peu près une semaine (j'avais déjà tester avant mais j'avais pas trop accrocher comme je savais pas que je pouvais rajouter des beatmaps) et je fais principalement des beatmaps rock et metal.
Slyme
Bonjour !

Slime, cherchant un jeu pouvant améliorer son aim, à trouvé "Osu" et en est plutôt satisfais :3
Bon, 2 semaines que je joue plutôt activement, fan de mangas, donc des openings !

J'ai directement accroché à ce jeu, et je serai à la recherche de quelqu'un d'expérimenté qui pourrai m'aider à passer certains sommets :D
NymphiaK
.
doriandu45
Bienvenue à tous!
rimjobber1
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Emmanuel, et j'ai 17 ans :)
J'ai commencé à jouer sur Android (Osu!Droid ; Pseudo : ManuSurLeTel), j'ai beaucoup aimé et donc j'ai téléchargé Osu! il y a presque un an, et j'adore le jeu !
Je joue à la souris et au clavier et j'ai testé les autres modes de jeu mais je suis trop mauvais :/
Voilà !
Badeline
Salut toi!
Je suis Niawlys, joueuse depuis août 2014, j'ai débuté sur le mode standard et j'y suis restée environ 3 ans.
Depuis maintenant presque un an, je joue au mode Taiko, au départ c'était par ennui puis j'y ai pris goût assez vite, et voilà le résultat ! :3
Il m'arrive encore de jouer au mode standard, mais je n'arrive plus à fc les maps où j'étais capable de le faire.
Petit racontage de vie terminé !
Je te souhaite de passer un bon moment sur ce jeu incroyable et de réussir tous tes objectifs ! :3
Dask
Bonjour tout le monde ! ! :3
Je viens de me présenter en Anglais,il est temps de le faire dans ma langue à moi :3
Alors,faites pas attention à mon pseudo,il est assez vieux,mon nouveau surnom c'est Ak',je joue depuis 4 ans et j'ai commence à m y mettre "sérieusement" (= jouer tout les jours quoi) depuis 2 mois en CTB ! (Ou le minijeu pour les autres x) )
Je joue (desfois) en standard et c'est assez rare,sinon j'aime beaucoup les jeu-vidéos,discuté..
Enfin bref,toi qui me lit,passe un bon moment sur ce jeu,et je te souhaite la bonne vie ! :3
doriandu45
Bienvenue à tous!
Nozhomi
Welcome à ceux que j'ai loupé~
Noktal
Salut ! Je suis Noktal ou Nelson de mon vrai prénom, 17 ans.

Ça va faire bientôt un an jour pour jour que je joue à Osu! principalement en mania, je suis tombé amoureux de ce jeu alors que j'avais jamais touché à un jeu de rythme avant.

Ayant vendu mon âme (et portefeuille) à Nintendo, je suis généralement devant mes licences favorites que sont Xenoblade Chronicles, Pokemon (surtout du Showdown en ce moment) et Zelda. Vous pouvez aussi me trouver devant des jeux Yu-Gi-Oh! ou sur des Monster Hunter.

Niveau goût musicaux... On peut dire que ma playlist est très bizarre... Nirvana, System of a Down, Orelsan, Deluxe en passant par Blackpink (je sais que tu me juges derrière ton écran), des opening et des OST de jeux que j'aime bien et encore la liste est beaucoup trop longue... Pour faire court la grande majorité de ma playlist c'est du rock.

Breeef, j'ai plus rien à dire je crois, je vais donc conclure ma présentation je pense. ^^
P R O T O X
deleted
doriandu45
Bienvenue à vous!
Dask
Bienvenu à tous ! :3
Lilou
allo
Juuuuuuuuul
Bonjour,

osu! installé depuis 5 mois maintenant, je ne pensais pas au départ, y jouer si souvent.
Plus de 300 heures de jeu après, j'en suis là. Je joue exclusivement au mode standard à la souris uniquement et je commence doucement à m'intéresser au mapping.
J'ouvre régulièrement des lobby multijoueurs pour s'amuser en groupe, partager des beatmaps, discuter du jeu etc...
Niveau matos, j'ai un vieux laptop sur lequel je dois cap les fps pour éviter les saccades et surchauffe, un tapis tout simple à deux euros et une souris antique à peine plus chère. Niveau compétences, j'en suis à plus ou moins 3* en difficulté.

Je pense que tout et dit,
au plaisir de vous croiser en multi un de ces quatre. :)

ps : non, mon pseudonyme n'a absolument aucun rapport avec le chanteur populaire !
doriandu45
Bienvenue!
Nozhomi
Welcome à vous tous~ Amusez vous bien.
EonTGSX

Helo, Moi c'est Eon.


J'suis à la recherche d'amis avec un centre d'intérêt commun au mien.
Et c'est bien ici que je pense trouver le plus de personnes.

Âge: 166 ans
Âge Mental: ~21 ans
Prénom: Eon
Nom: Hein ?
Description physique: Frisé, Frisé et puis Frisé (Bruns très foncés).
Yeux: Bleus
Fétichisme: Les belles Jambes.
Nourriture préféré: Saucisse de sanglier.
Qualités: J'ai un gros cerveau.
Défaut: Il Fonctionne pas tout le temps bien.
Sport préféré: La Nage ?
Anime Préféré: EVANGELION. Darling in the franxx.
Pokémon Préféré: Feurisson, Bah oui.
Problèmes dans la vie: J'ai un gros cerveau, qui réfléchit trop. J'ai un cas similaire à Shinichi Izumi.
Activités et Passe-temps:
Avant c'étais Rock Band.
Maintenant c'est Osu!
Posez pas de questions.

Métier 1: Psychothérapeute sans diplôme. Eh ouais.
Métier 2: Beatboxer. Eh ouais.
Métier 3: Youtubeur. :'( (sa fonctionne mal de nos jours.. Merci Fortnite.)
Métier 4: Pianiste. Eh Ouais.
Métier 5: Mangeur Professionnel. Eh Ouais.
Métier 6: Futur Employé chez McDo. (Ou KFC)

Bon voila, c'est tout. Si tu veux en savoir plus tu peux m'écrire. Je mord pas..
Bah j'suis pas censé mordre.. >3<

-Edit après 3 seconde d'envoie du post.
-> (J'ai besoins d'amis aidez-moi.)
Juuuuuuuuul
Welcome, hésite pas à aller en multi, la communauté d'osu! est très amicale :)
doriandu45
Welcome!
P_O_L
Bonjour cher et chère francophone , amateurs et amatrices de bou... jeu de rythme ! Je suis sur osu depuis peu de temps sa va faire 3 semaines environ et oui je commence à jouez en 2018. Bon je passe beaucoup de temps sur le jeu quand j'ai mon pc allumé c'est dingue car le gameplay est extrêmement simple mais si addictif. Je vais rentrer en terminale à la rentrée (excellant jeu de mots) donc si je joue trop à osu n’hésité surtout pas à venir m'engueuler en mp pour me focaliser plus sur mes cours. Quand j'aurai atteint les 1000 pp (énorme n'est-ce pas ? ) tournée de champagne car avec moi sa va mettre encore du temps ^^
complexdoomer
Salutation a tous et a toute je suis complexdoomer j'ai 23 ans et je suis un homme.

Ma passion oh de tout comme les maquettes, les mechas, la musique et plein d'autre

Je viens du sud dans le 34 et je suis célibataire

Ps: je suis très mauvais a osu mais bon ça osef

voila ma présentation et sur ceux a la prochaine ^^
The_PhaLoMa
Yo je suis PhaLoMa, je me nomme Yanis je joue énormément en Taiko, Mon but est de devenir plus Fort et si possible faire des compétitions, Personnellement ma passion est le Japon, Je ne vois pas quoi dire de plus donc je vous laisse Et Bonne continuation
show more
Please sign in to reply.

New reply