forum

Problème dpi souris

posted
Total Posts
4
Topic Starter
Takanee_
Bonsoir, j'ai récemment acheter une nouvelle souris avec possibilité de changé le dpi (Logitech g403) et je possédais avant un souris 'Auchan' avc un dpi de basse non modifiable. J'aimerais savoir s'il était possible de le retrouver car je n'arrive pas a trouvé le dpi qui correspond à mon ancienne souris. Chui giga bad mnt
CactusCalin
Malheureusement si tu ne retrouve pas le manuel de ton ancienne sourie ou au moins la référence. Je pense que tu es foutu! :/

Ou alors tu prends une règle. Tu mesures la distance que tu fais du bord droit au bord gauche avec ton ancienne sourie.

Et tu essais de bidouiller pour retrouver la même chose avec ta nouvelle Logitech en jouant sur tes DPI/sensi in game! :p
-[ORKO]-
Il est possible aussi sous certains modèles de souris non modulables que le dpi soit indiqué sous la souris. Après, si tu connais le nom de ta vieille souris tu peux rechercher sur internet, ou chercher dans le catalogue de toute les souris auchan jusqu’à trouvé le nom.

Si tu trouve pas, après rien ne t’empeche d’essayer de trouver un dpi assez proche. On se regle très rapidement avec un petit changement (voire même tu peux en profiter pour changer complètement ton dpi et essayer un nouveau style ;p)
Neil Watts
Yop,

En ce qui concerne les problèmes techniques et questions diverses, je t'invite à poster ici au lieu de créer un nouveau topic :
https://osu.ppy.sh/community/forums/topics/58518

Merci !
Please sign in to reply.

New reply