forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
Gwayns

Zonthem wrote:

Gwayns wrote:

Bonjour !

J'ai un problème au niveau de l'affichage de certains de mes scores locaux. En fait sur certaines maps mes scores s'affichent à gauche normalement mais la lettre associée ne s'affiche pas sur la barre de difficulté de la beatmap. http://imgur.com/NifHjxw Ça a fait ça sans raison sûrement pendant que je jouais car la lettre s'affichait quelques temps plus tôt... Je pense pas non plus que ça ait un rapport avec le fait qu'elle ne soit pas classée car d'autres beatmaps non classées que j'ai n'ont pas ce problème. J'ai redémarré osu et fait F5 mais ça ne change rien.

En écrivant ce message j'ai essayé de refaire une partie en faisant un score plus bas que mon high score, du coup j'ai fait un B sur la map que j'ai mis en image plus haut et c'est maintenant le B qui s'affiche sur la barre de difficulté au lieu du A... http://imgur.com/KZJZgPW Si quelqu'un a une solution à ça je suis preneuse car je pige pas ce qui a pu causer ça étant donné que j'ai pas édité la map, j'y ai pas touché ni joué avant que le problème apparaisse.

Merci d'avoir lu et merci d'avance !
Les beatmaps pas rank ont un système de sauvegarde de score zarb, c'est tout a fait normal que, sans raison, la lettre s'en aille. Perso je pense que le jeu recherche ton top score en ligne pour afficher la lettre, mais comme elles n'ont pas de classement, il galère et abandonne l'idée. M'enfin dans tout les cas, c'est un détail mineur car tes scores restent sauvegardés en local tant que tu ne les effaces pas.

Pour les autres question, je sais pas, alors je vais évider de vous bullshit de la merde^^
Merci pour la réponse rapide, je comprends mieux et ça fait sens du coup ^^. Enfin bon, t'as raison c'est mineur, c'est pas très embêtant comme bug. Tant que mes scores sont pas supprimés c'est OK x)
KibijitTo

SV001 wrote:

Lawliette wrote:

Bonjour j'ai un gros problème avec osu depuis quelque temps :o
Je ne peux plus faire de multi , quand je joue une partie ca me deconnecte toujours en plein milieu... Puis les scores ne veulent plus s'envoyer non plus je ne comprend pas pourquoi :? Je ne sais plus quoi faire j'ai déjà tenter de reddl osu mais ça ne marche toujours pas donc du coup je joue juste en solo mais le score ne s'envoie pas alors :X
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait D:
Bancho bug souvent, mais pas assé pour que se soit tout le temp.
Ta connection est stable/tu es bien co sur ton compte/Jesaispasmoi
Moi ma connexion vas très bien je peux aller sur YouTube et autre jeux en multi, mais je peux pas me connecter sur osu
DalkTahVul
Bonjour, ca fait quelques semaines que j'avais pas lancé Osu et quand j'ai voulu le lancer, rien ne se passe... aucun programme, ou aucun processus. J'ai essayé le "repair osu" ne sachant pas à quoi m'attendre, il ne se lance pas aussi. j'ai voulu désinstaller le programme, rien ne se passe quand je clique sur désinstaller dans le panneau de config. J'ai donc delete les fichiers manuellement et ai essayé de le réinstaller mais rien ne se passe quand je lance l'installeur... J'ai téléchargé l'ancien installeur et le jeu à marché ! ... Jusqu'à ce que je le mette a jour, ce qui l'a fermé et impossible de le relancer... Je sais plus quoi faire D:
doriandu45

DalkTahVul wrote:

Bonjour, ca fait quelques semaines que j'avais pas lancé Osu et quand j'ai voulu le lancer, rien ne se passe... aucun programme, ou aucun processus. J'ai essayé le "repair osu" ne sachant pas à quoi m'attendre, il ne se lance pas aussi. j'ai voulu désinstaller le programme, rien ne se passe quand je clique sur désinstaller dans le panneau de config. J'ai donc delete les fichiers manuellement et ai essayé de le réinstaller mais rien ne se passe quand je lance l'installeur... J'ai téléchargé l'ancien installeur et le jeu à marché ! ... Jusqu'à ce que je le mette a jour, ce qui l'a fermé et impossible de le relancer... Je sais plus quoi faire D:
C'est un problème vraiment étrange, mais qui m'est déjà arrivé sur d'autres programmes.
En fait, osu (comme d'autres programmes) n'acceptent qu'un seul processus à la fois, ce qui veux dire que si le jeu est déjà lancé, au lieu de l'ouvrir une 2ème fois, il te montre celui qui est déjà ouvert.

Windows doit surement penser que le jeu est déjà ouvert. Ouvre le Gestionnaire des tâches et regarde dans la liste de tous les processus (je sais pas quelle version de Windows tu as, la manip dépend des versions) si tu vois "osu!.exe"

Si il est dans la liste, c'est de là que viens ton problème. Tu peux essayer de forcer sa fermeture (mais ça marche pas toujours, parfois le processus est complètement beuggé et on peut pas le fermer).
Sinon, tu peux aussi essayer de redémarrer ton PC (en choissisant bien 'Redémarrer" et pas "Arrêter", sous Windows 8 et 10 c'est important
Aaalibaba
Bonjour, je joue a Osu! depuis a peu près un mois et j'ai eu l'envie de créée une beatmap. Je n'ai pas de problème majeur avec ça mais il reste quelque chose que je n'arrive pas ra régler de moi même.. Donc je suis la :P .
Pour faire court, quand j'insère un background (image pas vidéo) 1920x1080p il coupe les bords droite et gauche comme si il étais dans une résolution inférieure (à peu près du 1500x1080p à vu de nez). Et en jeu il rajoute des bordures noir ce qui est bien moche.




Et en jeu on vois rien de ce qu'il y a en dehors de la "grille". Je pense donc qu'il faut peu-être changer la taille de la grille pour qu'elle supporte les images plus grande mais ensuite je sais pas j'y connais pas grand chose :D .


Merci d'avance pour votre aide :D .
Aaalibaba

Aaalibaba wrote:

Bonjour, je joue a Osu! depuis a peu près un mois et j'ai eu l'envie de créée une beatmap. Je n'ai pas de problème majeur avec ça mais il reste quelque chose que je n'arrive pas ra régler de moi même.. Donc je suis la :P .
Pour faire court, quand j'insère un background (image pas vidéo) 1920x1080p il coupe les bords droite et gauche comme si il étais dans une résolution inférieure (à peu près du 1500x1080p à vu de nez). Et en jeu il rajoute des bordures noir ce qui est bien moche.




Et en jeu on vois rien de ce qu'il y a en dehors de la "grille". Je pense donc qu'il faut peu-être changer la taille de la grille pour qu'elle supporte les images plus grande mais ensuite je sais pas j'y connais pas grand chose :D .


Merci d'avance pour votre aide :D .
Je viens de remarquer ça et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de truc alors que j'ai mis qu'une image a priori... je sais pas si ça aide



et en plus y'en a d'autres dans les autres catégories
Zonthem
Je tiens à préciser quand même, si personne ne répond c'est qu'on a aucune idée de la marche à suivre pour résoudre le soucis hein ?

Et pour Aaalibaba, en fait sur tes screens je vois même pas le soucis :thinking: Essaye peut être de ne pas faire de storyboard tant que tu ne maitrise pas la chose je pense :/
Karbbone
Bonjour j'ai un problème la première fois que j'ai lancer le jeu sa a fait "Welcome to osu!" Puis paf plus de son donc j'ai essayer de le rétélécharger sauf que j'ai plus le welcome to osu.j'ai plus de son sur tout le jeu mais dans les paramétres sont au max 100% auu son et 50% Au controle de volume widows. Merci de m'aider
Aaalibaba

Zonthem wrote:

Je tiens à préciser quand même, si personne ne répond c'est qu'on a aucune idée de la marche à suivre pour résoudre le soucis hein ?

Et pour Aaalibaba, en fait sur tes screens je vois même pas le soucis :thinking: Essaye peut être de ne pas faire de storyboard tant que tu ne maitrise pas la chose je pense :/

bah en gros le problème c'est que quand on joue la map il y a des bandes noir sur les côtés ou un écran complètement noir (et c'est pas que du a mes réglages de osu!). ensuite je me doute que je maîtrise pas la partie "design" du beatmapping mais si vous avez le courage j'ai déjà upload une première version de la map ici si tu veux essayé de voir le problème (ou juste tester la map ^^)

https://osu.ppy.sh/s/656267

Merci beaucoup ^^

ps: si qqun vois un autre problème hésitez pas a me le dire ^.^'
Zonthem

Karbbone wrote:

Bonjour j'ai un problème la première fois que j'ai lancer le jeu sa a fait "Welcome to osu!" Puis paf plus de son donc j'ai essayer de le rétélécharger sauf que j'ai plus le welcome to osu.j'ai plus de son sur tout le jeu mais dans les paramétres sont au max 100% auu son et 50% Au controle de volume widows. Merci de m'aider
Y'a que sur osu que t'as pas de son ? Si oui, t'as quand même le cercle de l'écran d'accueil qui s'excite comme s'il jouait une musique ou pas ?
doriandu45

Aaalibaba wrote:

Zonthem wrote:

Je tiens à préciser quand même, si personne ne répond c'est qu'on a aucune idée de la marche à suivre pour résoudre le soucis hein ?

Et pour Aaalibaba, en fait sur tes screens je vois même pas le soucis :thinking: Essaye peut être de ne pas faire de storyboard tant que tu ne maitrise pas la chose je pense :/

bah en gros le problème c'est que quand on joue la map il y a des bandes noir sur les côtés ou un écran complètement noir (et c'est pas que du a mes réglages de osu!). ensuite je me doute que je maîtrise pas la partie "design" du beatmapping mais si vous avez le courage j'ai déjà upload une première version de la map ici si tu veux essayé de voir le problème (ou juste tester la map ^^)

https://osu.ppy.sh/s/656267

Merci beaucoup ^^

ps: si qqun vois un autre problème hésitez pas a me le dire ^.^'
J'ai donc téléchargé ta beatmap, et j'ai trouvé ce qui n'allait pas:
Déjà, l'onglet Design sert surtout à faire une storyboard (qui n'est ni plus ni moins qu'une superposition d'images qui se déplacent).
Ce que tu vois à droite c'est les images qui composent ta storyboard.

Je pense qu'actuellement tu veux juste mettre un fond d'écran, donc tout d'abord, commence par supprimer tous les éléments de storyboard qui n'ont rien à faire là. Il te suffit de cliquer sur les noms en blanc, et d’appuyer sur la touche "Supprimer".
Tu devrais alors te retrouver à la fin avec un fond noir. Il faut ensuite que tu importe ton image de fond, en cliquant sur le bouton "Arrière-plan/Vidéo".
Et là... Le fond reste noir, car il y a un autre problème: La beatmap est au format 4:3 (avec des bandes noires sur les côtés). Aujourd'hui, ce format n'est plus utilisé, au profit des écrans 16:9, on les appelle aussi des "widescreen" ou en français "écran large", car ils sont plus large que les 4:3.
Il faut donc que tu ailles dans Affichage>Configuration de la beatmap (ou en appuyant sur F4), et dans l'onglet "Design", il faut cocher "Widescreen support". Et là, magie: ton fond d'écran apparaît et sans bandes noires!

(Tu remarquera qu'à droite il n'y a plus aucun élément de storyboard)

Voilà la beatmap avec les corrections citées plus haut:
https://drive.google.com/open?id=0BwPNx ... 1VHZUlVRUE
Aaalibaba

doriandu45 wrote:

J'ai donc téléchargé ta beatmap, et j'ai trouvé ce qui n'allait pas:
Déjà, l'onglet Design sert surtout à faire une storyboard (qui n'est ni plus ni moins qu'une superposition d'images qui se déplacent).
Ce que tu vois à droite c'est les images qui composent ta storyboard.

Je pense qu'actuellement tu veux juste mettre un fond d'écran, donc tout d'abord, commence par supprimer tous les éléments de storyboard qui n'ont rien à faire là. Il te suffit de cliquer sur les noms en blanc, et d’appuyer sur la touche "Supprimer".
Tu devrais alors te retrouver à la fin avec un fond noir. Il faut ensuite que tu importe ton image de fond, en cliquant sur le bouton "Arrière-plan/Vidéo".
Et là... Le fond reste noir, car il y a un autre problème: La beatmap est au format 4:3 (avec des bandes noires sur les côtés). Aujourd'hui, ce format n'est plus utilisé, au profit des écrans 16:9, on les appelle aussi des "widescreen" ou en français "écran large", car ils sont plus large que les 4:3.
Il faut donc que tu ailles dans Affichage>Configuration de la beatmap (ou en appuyant sur F4), et dans l'onglet "Design", il faut cocher "Widescreen support". Et là, magie: ton fond d'écran apparaît et sans bandes noires!

(Tu remarquera qu'à droite il n'y a plus aucun élément de storyboard)

Voilà la beatmap avec les corrections citées plus haut:
https://drive.google.com/open?id=0BwPNx ... 1VHZUlVRUE
Merci beaucoup je m'en occupe tout de suite :^D
lisaryl
bonjour une personne pourais m'aider svp jai récament eu mon nouveau pc mais il y a un problème avec osu le jeux marche mais pas en plein écran seulement en plein écran fenétré or je me retrouve avec plein de latence quand je le met en plein écran jai un message derreur :"can't find the name of intel icd opengl driver" la seulle chose que jai trouver est de lancer osu en directx or je n'ai pas trouver comment faire
doriandu45

lisaryl wrote:

bonjour une personne pourais m'aider svp jai récament eu mon nouveau pc mais il y a un problème avec osu le jeux marche mais pas en plein écran seulement en plein écran fenétré or je me retrouve avec plein de latence quand je le met en plein écran jai un message derreur :"can't find the name of intel icd opengl driver" la seulle chose que jai trouver est de lancer osu en directx or je n'ai pas trouver comment faire
Je pense qu'il y a un problème avec openGL. Tu devrais essayer d'installer/mettre à jour tes pilotes Intel (tu peux télécharger ça sur leur site officiel).

Sinon, tu peux essayer de démarrer le jeu en mode de compatibilité (le mode directX), mais les performances seront moins bonnes.
Si tu peux démarrer le jeu, il te suffit d'aller dans les options et de cocher "Mode de compatibilité". Le jeu va alors redémarrer tout seul.
Sinon, tu peux démarrer le jeu en mode récupération. J'ai trouvé il y a quelques temps une méthode simple pour le faire: il suffit de maintenir la touche "Shift" (ou "Maj", la touche en dessous de la touche "Verrouillage majuscule"). Si ça a marché, tu as un menu comme ça qui apparaît: (sinon tu peux aussi aller dans le dossier du jeu, en faisant clic droit sur l'icône puis en cliquant sur "Ouvrir l'emplacement du fichier" puis cliquer sur "repair osu!")

Oui, j'avais la flemme donc j'ai recyclé ce screenshot qui date d'un an déjà! Mais le menu n'a pas changé pour autant

Ensuite, comme le montrent les flèches 2 et 3, il te suffit de cocher "Compatibility mode" puis de cliquer sur "Start osu!"
Taishaku

doriandu45 wrote:

lisaryl wrote:

bonjour une personne pourais m'aider svp jai récament eu mon nouveau pc mais il y a un problème avec osu le jeux marche mais pas en plein écran seulement en plein écran fenétré or je me retrouve avec plein de latence quand je le met en plein écran jai un message derreur :"can't find the name of intel icd opengl driver" la seulle chose que jai trouver est de lancer osu en directx or je n'ai pas trouver comment faire
Je pense qu'il y a un problème avec openGL. Tu devrais essayer d'installer/mettre à jour tes pilotes Intel (tu peux télécharger ça sur leur site officiel).

Sinon, tu peux essayer de démarrer le jeu en mode de compatibilité (le mode directX), mais les performances seront moins bonnes.
Si tu peux démarrer le jeu, il te suffit d'aller dans les options et de cocher "Mode de compatibilité". Le jeu va alors redémarrer tout seul.
Sinon, tu peux démarrer le jeu en mode récupération. J'ai trouvé il y a quelques temps une méthode simple pour le faire: il suffit de maintenir la touche "Shift" (ou "Maj", la touche en dessous de la touche "Verrouillage majuscule"). Si ça a marché, tu as un menu comme ça qui apparaît: (sinon tu peux aussi aller dans le dossier du jeu, en faisant clic droit sur l'icône puis en cliquant sur "Ouvrir l'emplacement du fichier" puis cliquer sur "repair osu!")

Oui, j'avais la flemme donc j'ai recyclé ce screenshot qui date d'un an déjà! Mais le menu n'a pas changé pour autant

Ensuite, comme le montrent les flèches 2 et 3, il te suffit de cocher "Compatibility mode" puis de cliquer sur "Start osu!"
Si ton PC est nouveau et qu'il tourne sous Windows 10, je te conseille également de désactiver le mode "Jeu" dans les paramètres de Windows 10. Cela devrait augmenter tes performances de manière significative :)
aieca
bonjour.

enfaite depuis hier je n'arrive plus a lancé osu.
j'ai tout essayé. j'ai regarde dans le gestionnaire de tache si il etait lancé (spoiler: il ne l'etait pas), je lai executé en tant qu'admin (spoiler: sa na pas marché), je l'ai desinstallé puis reinstallé (vous avez compris l'idée).
finalement je ne sais pas quoi faire
pouvez vous m'aidé ?
Woolfiemoon
Salut tout le monde j'ai un problème mineur sur le jeu qui est que j'ai changé mon image sur le site mais elle ne change pas en jeu alors que le site me l'accepte sans problème.
aieca

Woolfiemoon wrote:

Salut tout le monde j'ai un problème mineur sur le jeu qui est que j'ai changé mon image sur le site mais elle ne change pas en jeu alors que le site me l'accepte sans problème.
Att un peu sa met du temps à se synchronisé
Zonthem

aieca wrote:

bonjour.

enfaite depuis hier je n'arrive plus a lancé osu.
j'ai tout essayé. j'ai regarde dans le gestionnaire de tache si il etait lancé (spoiler: il ne l'etait pas), je lai executé en tant qu'admin (spoiler: sa na pas marché), je l'ai desinstallé puis reinstallé (vous avez compris l'idée).
finalement je ne sais pas quoi faire
pouvez vous m'aidé ?
Euh, t'as fait une maj ou qqch dans le genre ? Enfin je dis ça mais forcément oui, même si elle s'est faut automatiquement^^

Déjà, update tous tes drivers dans le doute. Ensuite utilise osu!repair, je sais pas m'en servir mais d'autres par ici le savent :D
aieca

Zonthem wrote:

aieca wrote:

bonjour.

enfaite depuis hier je n'arrive plus a lancé osu.
j'ai tout essayé. j'ai regarde dans le gestionnaire de tache si il etait lancé (spoiler: il ne l'etait pas), je lai executé en tant qu'admin (spoiler: sa na pas marché), je l'ai desinstallé puis reinstallé (vous avez compris l'idée).
finalement je ne sais pas quoi faire
pouvez vous m'aidé ?
Euh, t'as fait une maj ou qqch dans le genre ? Enfin je dis ça mais forcément oui, même si elle s'est faut automatiquement^^

Déjà, update tous tes drivers dans le doute. Ensuite utilise osu!repair, je sais pas m'en servir mais d'autres par ici le savent :D
osu repair ne veut pas se lancé non plus et je vais essayé de mettre a jour mes drivers
aieca

Zonthem wrote:

aieca wrote:

bonjour.

enfaite depuis hier je n'arrive plus a lancé osu.
j'ai tout essayé. j'ai regarde dans le gestionnaire de tache si il etait lancé (spoiler: il ne l'etait pas), je lai executé en tant qu'admin (spoiler: sa na pas marché), je l'ai desinstallé puis reinstallé (vous avez compris l'idée).
finalement je ne sais pas quoi faire
pouvez vous m'aidé ?
Euh, t'as fait une maj ou qqch dans le genre ? Enfin je dis ça mais forcément oui, même si elle s'est faut automatiquement^^

Déjà, update tous tes drivers dans le doute. Ensuite utilise osu!repair, je sais pas m'en servir mais d'autres par ici le savent :D
finalement tu avais raison le probleme venais de mes driver donc je te remercie :)
Selbix
J'ai une question, mon pc et mon jeu sont déjà connectés sur mon compte, mais là mon jeu n'est plus connecté à mon compte, impossible de jouer donc avec des potes, et je ne le connais plus, je fais comment pour le récup/le changer du coup?
Zonthem
t'es connecté sur le site avec ? Si oui c'est plus simple, si non... c'est simple aussi è_è

Partant du principe que tu as simplement oublié ton mot de passe

Sur le site, tu te déconnecte ("Logout" en haut à droite) puis tu te reconnecte. Tu peux pas, de tout évidence^^ En revanche tu peux cliquer sur "Forgotten password" dans la fenêtre de connexion. Là tu as juste à te souvenir de la boîte mail que tu as utilisée pour créer le compte (si tu t'en souviens plus, c'est la boîte mail dans laquelle osu t'envoi des messages pour te dire qu'il y a des notifs).

après ça va t'envoyer un mail pour te dire la marche à suivre pour refaire un mot de passe que tu n'auras plus qu'à retenir :D
Laxha
Bonjour,

Voilà je joue depuis 2 mois avec un input lag de 4ms à 5.
Je m'y suis habitué mais c'est pas optimal même si je sens pas le lag je pense rater des notes à cause des fois alors que mon pointeur est bien sur la note.

J'ai règler presque tout mais le problème à l'air d'être plus profond que ça.

J'ai un Asus rog avec i5 7300hq, 8Ram DDR4, GTX 1050m 4vram, et OSU est sous SSD.

J'ai bien régler les FPS , full screen en résolution native et j'en passe CG à jour j'ai test tous les tutos de YouTube mais rien y fait toujours 4ms.
Azuko95
Hellow' ! :o :cry:

Je viens de démarrer Osu comme tous les autres jours.. Et lorsque je veux utiliser ma tablette graphique Wacom Le curseur se redirige tout seul en haut à gauche de l'écran, tandis que la souris fonctionne très bien.
J'ai cherché sur d'autres topics si il y avait des problèmes similaires au miens, c'est le cas mais ils ne sont pas résolus totalement. Je m'explique, afin de réutiliser la tablette graphique il faut désactiver la fonctionnalités : "Contourner le pilote du dispositif de pointage" et mettre la sensibilité à 1x. Cependant je ne joue pas à Osu avec 1x de sensibilité mais 5.80x... J'ai essayé tout de même de baisser la zone de la tablette par rapport à l'écran mais c'est juste impossible de jouer avec...

J'ai également remarqué que lorsque je désactive : "contourner le pilote du dispositif de pointage" et que j'augmente la sensibilité un message apparaît en bas a droite d'Osu : "Osu! a détecté que vous utilisez Windows 8.1+ et que la sensibilité de la souris est différente de 1x. Cette configuration requiert l'activation de l'option : "contourner le pilote du dispositif de pointage" afin d'éviter des bugs potentiels." Y'a-t'il un rapport avec ce bug ? Car avant tout ça ma tablette fonctionnait parfaitement bien.
J'espère avoir été clair si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me demander. Merci de votre aide par avance.. En espérant reprendre Osu' tantôt :c

Azuko95
DeletedUser_9147535
Bonjour :)
En ce moment je farm les achievements, notamment les packs de beatmap.
Je suis actuellement sur l'Internet Pack 3. J'ai donc fait comme pour les packs précédents, j'ai tout fait comme il faut.
Cependant, le succès de ce pack ne se débloque pas.
Je précise :
- J'ai joué toutes les beatmaps du pack.
- J'ai vérifié que j'avais bien toutes les beatmaps dans mon jeu en comparant à la liste sur le site.
- J'ai vérifié que sur le site, TOUTES les chansons étaient cochées "Cleared".
- J'ai vérifié que mon score était bien affiché dans le classement général de chaque chanson.
- J'ai redémarré osu!.
- J'ai redémarré mon ordinateur.

J'ai d'abord pensé que c'était un problème venant d'une des beatmaps de ce pack, j'ai donc fait l'Internet Pack 4... et comme pour le 3, tout est Cleared mais je n'ai pas le succès. Y'a-t-il une solution?
Merci d'avance.

EDIT : Il vient de m'arriver la même chose avec le Video Game Pack 1. Je commence à m'inquiéter sur si je vais devoir rejouer toutes les beatmaps... :(
EDIT2 : Seulement les succès de Packs ne fonctionnent pas car je viens d'avoir le succès Afterimage. Il n'a pas déclenché les 3 autres succès que j'étais censée avoir.
EDIT3 : Le problème s'est réglé tout seul, quand j'ai joué une chanson du pack le succès s'est actualisé. Je pense que ça venait d'osu et non de moi.
Delu
Salut,
je viens de faire une map qui devait me rapporter plus de 130pp mais au final je n'ai rien eu comme stats ni pp ni accu alors que j'étais en ligne et qu'elle est apparue dans mon historique est-ce normal?
Comment puis-je régler ça si possible sans la refaire car je me sens pas de refaire 99% :?
doriandu45

LucassKun wrote:

Salut,
je viens de faire une map qui devait me rapporter plus de 130pp mais au final je n'ai rien eu comme stats ni pp ni accu alors que j'étais en ligne et qu'elle est apparue dans mon historique est-ce normal?
Comment puis-je régler ça si possible sans la refaire car je me sens pas de refaire 99% :?



Il semblerait qu'il y ait un problème avec les PP en ce moment, mais je peux pas te dire si ton score sera comptabilisé plus tard ou pas du tout.
Avec un peu de chance, le score sera comptabilisé dans quelques heures

Pour BoneMeDaddy, malheureusement je n'ai jamais entendu parler de ce problème, tout ce que je peux te dire c'est qu'en effet les succès n'ont pas été comptés.
DeletedUser_9147535

doriandu45 wrote:

Pour BoneMeDaddy, malheureusement je n'ai jamais entendu parler de ce problème, tout ce que je peux te dire c'est qu'en effet les succès n'ont pas été comptés.
Merci quand même, en espérant trouver quelqu'un qui puisse répondre :)

EDIT : ça s'est réglé tout seul!
SnOuX

BoneMeDaddy wrote:

doriandu45 wrote:

Pour BoneMeDaddy, malheureusement je n'ai jamais entendu parler de ce problème, tout ce que je peux te dire c'est qu'en effet les succès n'ont pas été comptés.
Merci quand même, en espérant trouver quelqu'un qui puisse répondre :)

EDIT : ça s'est réglé tout seul!
J'ai eu le même souci que toi sauf que ça ne sait pas réglé. J'espère que j'aurai les pp de cette map :(
doriandu45

SnOuX wrote:

J'ai eu le même souci que toi sauf que ça ne sait pas réglé. J'espère que j'aurai les pp de cette map :(

BoneMeDaddy parlait de son problème avec les succès des packs de maps, pas du problème de pp de LucassKun.

Pour ce problème de pp, je sais pas où ça en est en revanche :(
Delu

doriandu45 wrote:

LucassKun wrote:

Salut,
je viens de faire une map qui devait me rapporter plus de 130pp mais au final je n'ai rien eu comme stats ni pp ni accu alors que j'étais en ligne et qu'elle est apparue dans mon historique est-ce normal?
Comment puis-je régler ça si possible sans la refaire car je me sens pas de refaire 99% :?



Il semblerait qu'il y ait un problème avec les PP en ce moment, mais je peux pas te dire si ton score sera comptabilisé plus tard ou pas du tout.
Avec un peu de chance, le score sera comptabilisé dans quelques heures

Pour BoneMeDaddy, malheureusement je n'ai jamais entendu parler de ce problème, tout ce que je peux te dire c'est qu'en effet les succès n'ont pas été comptés.



Merci pour ton info :)
En effet après 3 heures environ, les stats se sont mises à jours sans problèmes par ailleurs je conseille de rafraichir ses beatmap de temps à autres (F5) ça ne fait pas de mal.
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrivait et je préfère prévenir que cela peut prendre des heures et parfois 1 ou 2 jours donc il faut être patient et ne pas s'énerver même si c'est sa best performance qui bug (mon cas :lol: )
SnOuX
D'ac merci de l'info !
- NyorD -
J'ai un probleme avec les spinners quand je tourne avec les spinners ma souris est lente, et sur l'ecran sa ne fais pas des cercles et du coup c'est comme si ma souris etais comme figer sur mon bureau j'ai besoin d'aide car je loupe souvent le SS a cause de sa
Deo_xyz
salut salut, j'ai changé de pc récemment, et j'ai donc perdu toutes mes beatmaps, skins etc. là n'est pas le soucis, j'ai pu récupérer mes skins, replays et screens en les mettant sur google drive (en les compressant donc), je fais pareil avec mes maps, sauf que là, en les extrayant sur mon bureau puis les déplaçant dans le dossiers beatmaps, elles n'apparaissent toujours pas en jeu depuis 3j (en réalité je viens tout juste de m'en rendre compte) et ce même après les avoir actualisé (mes beatmaps) ig.

donc voilà j'aimerais bien des réponses, sachant qu'il y avait plus de 900 dossiers et que j'aimerais éviter de devoir tout re-dl une par une.
SnOuX
Rebonjour,

Vous pensez que j'aurai mes pp un jour du coup ? Cela fait 2 et toujours rien :(
Aurele

SnOuX wrote:

Rebonjour,

Vous pensez que j'aurai mes pp un jour du coup ? Cela fait 2 et toujours rien :(
Il y a des problèmes avec le serveur et les scores présentement. Pour ma part, mes scores ont été envoyés correctement, mais quelques heures plus tard..
GORGOZOR
Bonjour , je post ici car je n'ai pas trouvé de réponse. Je m'excuse si je fais un doublon.
Mon problème : je ne vois plus ma barre de vie. Je ne sais pas pourquoi ni a quoi c'est du.

Merci, love .
SnOuX

GORGOZOR wrote:

Bonjour , je post ici car je n'ai pas trouvé de réponse. Je m'excuse si je fais un doublon.
Mon problème : je ne vois plus ma barre de vie. Je ne sais pas pourquoi ni a quoi c'est du.

Merci, love .

Essaye d'appuyer sur shift+tab lors de ta partie
Nomme

SnOuX wrote:

Rebonjour,

Vous pensez que j'aurai mes pp un jour du coup ? Cela fait 2 et toujours rien :(
Par contre si tu as quitté ton jeu c'est mort, je crois pas que ça ait été précisé. Pour que ton score soit envoyé il faut rester en jeu. Si tu as quitté, la procédure d'envoi est abandonnée, et tu pourras toujours attendre : )

Bonne journée.
show more
Please sign in to reply.

New reply