forum

Problèmes entre souris et tablette

posted
Total Posts
2
Topic Starter
Diakoma
Bonjour
J'ai un problème avec ma tablette.
Je joue à Osu avec ma tablette normalement, mais j'ai joué avec ma souris une fois et depuis lorsque je veux joué avec ma tablette, mon curseur reste bloqué sur le coin en haut a gauche.
Si vous savez comment faire pour changer ça ou alors reinitialiser les parametres d'Osu! Je vous en remercie d'avance.
Bonne journée.
kai99
je ne parle/ecris pas le français depuis longtemps donc j'ai pas le courage pour l'écris, ainsi je vais quoter une autre reponse x_x)

Zonthem wrote:

Bon bon bon, les problèmes de curseurs sont légions ces jours ci^^

Tu tournes sur Windows 10 (je part du principe que oui) ?
Tu as installé une MaJ très récemment (je part également du principe que oui) ?
Apparemment c'est justement Windows qui veut plus s'amuser avec les tablettes...

Donc :
  1. déjà désactive Windows Ink dans le panneau de config de Wacom - j'ai pas de wacom, ça se trouve y'a pas l'option, mais faut virer ce Ink de merde
  2. Peut-être que ça marche, mais sans doute pas encore : test avec et sans raw input sur Osu.
  3. Ça marche toujours pas ? Désinstalle tous les pilotes Windows pour les tablettes que tu peux trouver... Si t'as un doute sur l'utilité du driver, le désinstalle pas (è_è)
  4. Encore bloqué ? Revenir à la MaJ Windows précédente semble être une solution acceptable : Aller dans paramètres -> (Windows) Update -> Cherche l'option pour revenir d'une MaJ en arrière.
Après, perso, j'ai déactivé Windows Update parce que les MaJ sont 2 fois sur 3 inutilement destructives... Si besoin, je t'explique comment faire, c'est pas un soucis.

Si le problème n'est pas survenu à cause d'une MaJ Windows, bah je sais pas. Théoriquement, ça voudrait dire que le soucis vient de Osu, mais tu serais le seul à avoir ce problème sans qu'il soit lié à Windows.

J’espère que ça t'as aidé, parce que ce genre de soucis va se multiplier en principe dans les prochaines semaines :/

@+
Please sign in to reply.

New reply