forum

CWC 2017

posted
Total Posts
52
show more
Rockageek

Ttobas wrote:

Les français que je côtoie sur discord presque tout les jours, c'est à dire qu'il n'y aura pas: Emiru, Morsay, Oku, Noulayfe, Shyeart, Vincs et Kyuare. Enfin ce sont les infos que j'ai, peut-être qu'ils ont changé d'avis.
Moi non plus btw
Ttobas

Orinoshi wrote:

Attends le mec passe le bac! Ca rigole plus! T'inquiète on te le filera ton bac! Et t'en feras bien évidemment pas grand chose de ton Bac S à la con.
Ne prétends pas soudainement avoir du travail alors qu'effectivement tu joues h24
"Je suis le seul joueur en France qui sache jouer" xd comme à la #CWC2016 ? Sale gland.
Merci pour ces encouragements, mais t'inquiète je vais essayer de faire mieux que ton frère. Sinon tu peux aussi arrêter de chercher la merde et de faire off-topic ?
Nozhomi
Vous pourriez résumer par "j'ai pas envie de faire la CWC" ça irai plus vite.
Ça vous change quoi de savoir que tel personne n'a pas envie pour x raison ? Si il ne veut pas c'est tout et passez à la suite.
Arrival
A vrai dire j'ai toujours vu la communauté CTB internationale trashtalk la commu CTB Française et a première vue je pensais que c'était proba des malentendus. Mais la je sais plus quoi dire, vous êtes affligeants c'en est déséspérant.

Topic a lock tbh.
Haarashi

Ttobas wrote:

Orinoshi wrote:

Attends le mec passe le bac! Ca rigole plus! T'inquiète on te le filera ton bac! Et t'en feras bien évidemment pas grand chose de ton Bac S à la con.
Ne prétends pas soudainement avoir du travail alors qu'effectivement tu joues h24
"Je suis le seul joueur en France qui sache jouer" xd comme à la #CWC2016 ? Sale gland.
Merci pour ces encouragements, mais t'inquiète je vais essayer de faire mieux que ton frère. Sinon tu peux aussi arrêter de chercher la merde et de faire off-topic ?
Je suis en bac +4 mais bon, lol. Contente toi de ramener ton bac technique et t'occupe pas de moi !
"Je suis le seul qui sache jouer". M d r. Y'a pas une CWC où t'as été meilleur que les autres français qui jouaient à tes côtés, notamment l'an dernier. Renegat, Ori, Kyuare: ils ont tous joué AU MINIMUM aussi bien que toi, voir mieux. Donc je ne vois vraiment pas de quoi tu te vantes... ce narcissisme. Tu sais qui a joué biennnnnn mieux que toi à la CWC? Intensity, Flutter, NoteKuroi, Dusk, Asriel, Jimmy Rustler,... ils t'ont tous surclassé et ont réellement fait la différence pour leur équipe, pendant que toi tu te contentais d'être à peine moyen. T'es de loin le top player qui performe le moins à la CWC. Entendre que t'es le seul qui sache jouer, c'est vraiment énorme.
Topic Starter
HyakkiSama
Le Topic c'est même plu CWC 2017 c'est DMA 2017 référence a ' Drama ' bon, si vous voulez vous disputé faite le en PM ici le thread c'est CWC pas ' Je trashtalk les gens que j'aime pas ' de plus que c'est qu'un jeu de rythme, et si vous voulez parler de Bac j'en fait bientôt un au Conservatoire de Mons Bac +5 pour enseigner le Piano et devenir concertiste.
Kaleesy Pura
vous aurez la réponse des équipes quand ?
Oku
Kaleesy Pura
Azubeur

Ttobas wrote:

Le problème c'est que c'est un événement qui se fait en team et étant donné que je suis le seul joueur en France qui sache jouer ça me saoul quoi :/
I know this feeling bro, c'est pour ça que je joue pas la MWC je suis trop fort, en plus que je dois carry la team je joue seul.

FuZ

Tsukiyama wrote:

et si vous voulez parler de Bac j'en fait bientôt un au Conservatoire de Mons Bac +5
Tu sais même pas aligner 2 mots de français de quoi tu parles
XeloOw
ejj
Ttobas

XeloOw wrote:

ejj
Pouvez-vous développer, s'il vous plaît ?


bumpinho wrote:

I know this feeling bro, c'est pour ça que je joue pas la MWC je suis trop fort, en plus que je dois carry la team je joue seul.

:?

T'as vu c'est chiant d'être seul au monde quand même, et encore ça va on a de la chance, on est pas des joueurs taiko :/
Topic Starter
HyakkiSama

FuZ wrote:

Tsukiyama wrote:

et si vous voulez parler de Bac j'en fait bientôt un au Conservatoire de Mons Bac +5
Tu sais même pas aligner 2 mots de français de quoi tu parles
Et toi tu parle tellement bien la langue française que t'es obliger de faire l'intello sur un jeux de rythme appeler osu, niveau stupidité ta pas changer..
CelegaS

Arrival wrote:

A vrai dire j'ai toujours vu la communauté CTB internationale trashtalk la commu CTB Française et a première vue je pensais que c'était proba des malentendus. Mais la je sais plus quoi dire, vous êtes affligeants c'en est déséspérant.

Topic a lock tbh.
Ouai t'as vue c'est triste. Et en même temps le respect n'existe plus en France depuis longtemps.
Il y a 3-5ans c'était plus sympa.
Jasmine
Sérieux comment arrivez-vous a vous la tète pour un mini-jeux ? :roll:

Haarashi wrote:

Vous êtes bizarres quand même. Vous squattez le jeu toute l'année et vous ne voulez pas participer au seul événement à peu près significatif du jeu. M'enfin bon, vous faîtes ce que voulez jusqu'à preuve du contraire !

Orinoshi wrote:

Et pour éviter le hors sujet, Haarashi et moi sommes inscrits!
Bonne journée bande de glands
J'espère que vous allez pas prendre la fuite car on est pas la :)
Ttobas
En même temps la "communauté française" aujourd'hui est divisé en je sais pas combien de groupes, mais le problème c'est que quand deux joueurs ont un différent bah ça cause une putain de guerre, c'est fun hein ?

Je sais bien que sur ce topic j'ai trollé, mais je commence à en avoir marre d'être impliqué dans des trucs qui ne me concernent pas, c'est fun de jouer à un jeu ou une random personne vient te dire "je t'ai report parceque des français m'ont dit que tu avais 36 comptes".

Pour Haarashi et Orinoshi, peut être qu'à la CWC je n'ai pas si bien joué, cependant vous pourrez aller vous renseigner sur un petit tournois néerlandais où j'ai été classé meilleur joueur, devant même des coréens. Je ne cherche pas à dire "lol j'ai une grande bite", mais vous ne pouvez pas parler d'un seul (mauvais) moment pour classer quelqu'un

Sur ce, bonne CWC à ceux qui la font et stop le hors sujet parceque là c'est vraiment la honte, et pas seulement pour "la communauté ctb française".
Jasmine

Ttobas wrote:

une random personne vient te dire "je t'ai report parceque des français m'ont dit que tu avais 36 comptes".
Je confirme ya rien plus de chiant quand tu joue dans ton coin tu fait t'es scores tu demande rien a personne et que les gens par jalousie viennent t'emmerde et même propager de la merde sur toi :|

Pas vrai Haarashi ? :)
Ttobas

Morsay wrote:

Ttobas wrote:

une random personne vient te dire "je t'ai report parceque des français m'ont dit que tu avais 36 comptes".
Je confirme ya rien plus de chiant quand tu joue dans ton coin tu fait t'es scores tu demande rien a personne et que les gens par jalousie viennent t'emmerde et même propager de la merde sur toi :|

Pas vrai Haarashi ? :)
Tu sais, tu n'es pas exempté de "Arrêter de chercher la merde et stop le hors sujet"...
FuZ

Tsukiyama wrote:

Et toi tu parle tellement bien la langue française que t'es obliger de faire l'intello sur un jeux de rythme appeler osu, niveau stupidité ta pas changer..
Tu racontes tellement de conneries que c'est difficile de s'en priver

Pas mal l'edit au passage
Kurai
Vous êtes pitoyables, je vois pas comment avec une telle attitude vous pouvez penser à vous organiser correctement. Je lock le topic et n'essayez même pas d'en refaire un si c'est pour que ça termine de la même manière. Apprenez donc à vous respecter les uns les autres.
Please sign in to reply.

New reply