forum

Problème "Etrange"

posted
Total Posts
6
Topic Starter
Evyf
Bonjour !

Alors tout d'abord : Je ne me plaint pas ! Je cherche juste à savoir si d'autres ont eu le même "problème" que moi !

Je m'explique : Je suis 31k, j'ai le niveau de clear quelques 7*, énormement de 6* et d'FC jusqu'à 5.6 environ
J'ai jouer souris 15k play, et je joue tablette depuis 5k play (Début 2017)
Je jouais Hover, j'ai rapidement monter en skill et puis tout d'un coup, du jour au lendemain, il y a 1 mois, sans raisons particulière, je me retrouve dans l'incapacité totale de jouer en Hover, je n'y arrive tout simplement plus. Impossible de clear la moindre 6*, encore moins une 7*. Et les fc, j'en parles même pas ! Une petite 4.5 me donne du fil a retordre ! J'ai tout regarder, aucunes options n'a été changer, mon area reste la même, driver niquel... Aucunes raisons particulière pour que cela arrive ! Mon aim a comme qui dirais "disparue" !
J'ai tryhard, jouer jouer et encore jouer, rien n'y fait ! J'ai fait une pause de quelques jours, rien non plus !
Il y a 2/3 jours j'ai eu l'idée d'abandonner l'Hover pour me mettre a Drag. J'ai pas les capacités que j'avais il y a 1 mois, je ne peut pas reclear mes clear 7* Mais ! J'arrive a FC quelques 5.1/5.3, et je reclear quelques 6*....

C'est extrêmement étrange ! Je ne comprends pas du tout comment cela est arrivé, certains d'entre vous ont déjà eu un problème tel ?

Je répète : Je ne plaint pas en mode "ouin ouin je sais plus fc ni clear ouin ouin aidez moi" mais je cherche juste à savoir si je suis le seul dans cette "impasse" !

Ps : Première fois que je post sur le forum, hésitez pas a me dire si je me suis trompé d'endroit pour posté ce genre de message !

Cordialement : Evyf :)
NatsukoHonda
Pour te dire, c'est assez quotidien, continue de t'entraîner, ça va venir.

La prochaine fois, pose ta question sur ce topic: t/58518

Parce que si tout le monde faisait un topic et que le modo était obligé de lock à chaque réponse, le forum serait + bordélique.

Voilà.
Topic Starter
Evyf
Je repost la bas alors ! Lockez ce topic du coup ^^ Merci !
Pachiru
Pas besoin de bloquer le topic ou de reposter, tu peux juste demander a un modo de tout décaler o/
Fidelis
Mode On fire -> Repasse en mode normal
Voilà tout :D
Aurele
Je lock? Je lock. :3
Please sign in to reply.

New reply