|
|
![]() Rhythm Incarnate 2,646 posts |
des fakes.
Discuss. TALC, m'en fous, y'en a plein, Sushi tu te dois de laisser ce topic vivre. Marre, arrêtez de piquer les légendes, en plus c'est vraiment pas drôle quand c'est pas eux, ça perd de son charme et en tant que vétéran de #french je les reconnais de suite, perso... Thibaud est trop exagéré et fait pas assez de fautes (et vu que son PW est passé dans toutes les oreilles...),Loyd insulte abusivement (le vrai était pas du tout comme ça, je m'en rappelle) et n'a plus son IP Belge (un déménagement soudain à Marseilles? mais bien sûr...) OK, trouver leur mot de passe et regarder leur PM c'est marrant mais ça s'arrête là, QUI leur a piqué leur identité, sérieux? ;/ Last edited by Alice on , edited 1 time in total.
Arrêtez de me demander de jouer
![]() sauf si vous êtes Jared Leto ou son sosie )) |
![]() BATmanager 5,311 posts ![]() |
![]() Rhythm Incarnate 2,237 posts |
![]() Rhythm Incarnate 954 posts ![]() |
![]() Rhythm Incarnate 636 posts |
Sushi wrote: Pour Loyd = Mitano, c'est effectivement une constatation un peu decevante que j'ai eu en !multi. Un peu décevante o_o Et quel ose même pas revenir m'nsulter en PM avec un autre double-compte è_é ![]() ask.fm | Twitter | MyAnimeList | Steam |
![]() Rhythm Incarnate 2,646 posts |
C'est clair que ça craint, je croyais vraiment pas que c'était ce genre de personnes...
Et comme dit Sushi que le nouveau thibaud se montre, ses topics ne sont plus drôles. En passant, sérieusement qui que ce soit qu'il se dénonce et qu'il arrête, autant être honnête, comme je viens de dire (en PM) je doute que qui que ce soit vous prenne pour un gros boulet en ayant fait ça, seulement, ce serait la moindre des choses de se dénoncer et de stopper ça, je pense. Last edited by Alice on , edited 1 time in total.
Arrêtez de me demander de jouer
![]() sauf si vous êtes Jared Leto ou son sosie )) |
![]() Rhythm Incarnate 2,237 posts |
Odaril wrote: J'en profite pour dire - probablement sans relation - que tous ceux qui s'amusent à impersonner Haruhi, Kyon, ou je-sais-pas-qui pour emmerder leur monde et se moquer d'un thibaud qui est visiblement un fake, ARRÊTEZ ça. Si vous continuez, peppy va finir par empêcher les connexions via IRC pour de bon. Je vois pas le problème si ya pas d'abus de /nick >_> Et le faux thibaud ne se connecte pas in-game. Last edited by Kurai on , edited 1 time in total.
![]() ask.fm | Twitter | MyAnimeList | Steam |
| Users browsing this forum: None |