Rhythm Incarnate
2,647 posts
des fakes.
Discuss. TALC, m'en fous, y'en a plein, Sushi tu te dois de laisser ce topic vivre.
Marre, arrêtez de piquer les légendes, en plus c'est vraiment pas drôle quand c'est pas eux, ça perd de son charme et en tant que vétéran de #french je les reconnais de suite, perso...
Thibaud est trop exagéré et fait pas assez de fautes (et vu que son PW est passé dans toutes les oreilles...),Loyd insulte abusivement (le vrai était pas du tout comme ça, je m'en rappelle) et n'a plus son IP Belge (un déménagement soudain à Marseilles? mais bien sûr...)
OK, trouver leur mot de passe et regarder leur PM c'est marrant mais ça s'arrête là, QUI leur a piqué leur identité, sérieux? ;/
Last edited by Alice on , edited 1 time in total.
Arrêtez de me demander de jouer :)
sauf si vous êtes Jared Leto ou son sosie :)))
BATmanager
5,435 posts
Rhythm Incarnate
2,245 posts
'sais pas.

J'ai fait un tour vite fait sur le compte a thibaud le 8 août , mais j'me suis pas connecté avec sur osu!
Rhythm Incarnate
2,647 posts
Perso j'y ai été une fois pour voir les PM de mes propres yeux, après j'ai stoppé. Et comme par hasard la personne fait genre il se connecte sur Wii pour ne pas se faire choper en !multi sur osu!...

Sinon, (le nouveau) Loyd c'est vraiment Mitano? oO Ah ok, j'savais pas.. Merci pour l'info en tout cas, au moins ma théorie est juste.

"thibaud", dénonce toi s'il-te-plaît. >W</ (j'ai déjà mon avis sur qui c'est mais pas envie d'avoir l'air con)
Rhythm Incarnate
960 posts
pas faux d'un coté, comment on peut écrire de tels pavés a la wii ou a la DSi ? o.o
o/
Rhythm Incarnate
636 posts
KuraiPettan wrote:
Loyd = Mitano

^
Beatmap Appreciation Team
2,666 posts
Je ne vais pas locker ce topic, car en effet, c'est vraiment abusé. J'en ai un peu marre de locker tous les fake topics de thibaud, donc que celui qui fait ca, qu'il stoppe.

Pour Loyd = Mitano, c'est effectivement une constatation un peu decevante que j'ai eu en !multi.

Merci.
Feel free to ask me for Taiko Guest diffs. It will be done in no time ! (if I'm inspired :3)
BATmanager
5,435 posts
Sushi wrote:
Pour Loyd = Mitano, c'est effectivement une constatation un peu decevante que j'ai eu en !multi.

Un peu décevante o_o
Et quel ose même pas revenir m'nsulter en PM avec un autre double-compte è_é
Rhythm Incarnate
2,647 posts
C'est clair que ça craint, je croyais vraiment pas que c'était ce genre de personnes...
Et comme dit Sushi que le nouveau thibaud se montre, ses topics ne sont plus drôles.

En passant, sérieusement qui que ce soit qu'il se dénonce et qu'il arrête, autant être honnête, comme je viens de dire (en PM) je doute que qui que ce soit vous prenne pour un gros boulet en ayant fait ça, seulement, ce serait la moindre des choses de se dénoncer et de stopper ça, je pense.
Last edited by Alice on , edited 1 time in total.
Rhythm Incarnate
2,245 posts
Alice wrote:
C'est clair que ça craint, je croyais vraiment pas que c'était ce genre de personnes...
Et comme dit Sushi que le nouveau thibaud se montre, ses topics ne sont plus drôles.

^
3,874 posts
J'en profite pour dire - probablement sans relation - que tous ceux qui s'amusent à impersonner Haruhi, Kyon, ou je-sais-pas-qui pour emmerder leur monde et se moquer d'un thibaud qui est visiblement un fake, ARRÊTEZ ça. Si vous continuez, peppy va finir par empêcher les connexions via IRC pour de bon.
userpage
I am blunt. Don't be offended by what I say, I don't mean it offensively.
Image
Image
Image
Rhythm Incarnate
2,245 posts
Odaril wrote:
J'en profite pour dire - probablement sans relation - que tous ceux qui s'amusent à impersonner Haruhi, Kyon, ou je-sais-pas-qui pour emmerder leur monde et se moquer d'un thibaud qui est visiblement un fake, ARRÊTEZ ça. Si vous continuez, peppy va finir par empêcher les connexions via IRC pour de bon.

Totalement d'accord avec Odaril.

Si les connec via IRC sont supprimées , tout le monde détestera #french.
BATmanager
5,435 posts
Odaril wrote:

Je vois pas le problème si ya pas d'abus de /nick >_>
Et le faux thibaud ne se connecte pas in-game.
Last edited by Kurai on , edited 1 time in total.
Rhythm Incarnate
2,647 posts
KuraiPettan wrote:
Odaril wrote:

Je vois pas le problème si on ya pas d'abus de /nick >_>
Et le faux thibaud ne se connecte pas in-game.

Effectivement
Et les connec IRC ne seraient pas coupées pour si peu..
2,666 posts
Toujours est il que c'est pas une raison, en effet, de se connecter sous divers Haruhi ou Kyon pour ca. C'est surtout saoulant au final et ca ternit enormement les persos (de legende) et c'est vraiment pas drole.
Feel free to ask me for Taiko Guest diffs. It will be done in no time ! (if I'm inspired :3)
Reply 79 posts jump | 1, 2, 3, 4, 5, 6  next

Users browsing this forum: Sylux6, XPJ38

Jump to: