forum

[Archived] Probleme de fonctionnement de ma Tablette Hion H420

posted
Total Posts
4
Topic Starter
KaLouKs
Bonjour à tous ,

Voilà depuis que j'ai reçu ma tablette Hion H420 , j'ai installé les drivers et branché ma tablette , mis une pile AAA dans le stylet .

Mais je ne comprends pas , la tablette a l'air de fonctionner quand j'appuies sur les 3 touches dessus , le voyant s"allumee en vert .

Mais quand je prends mon stylet et que je tentes d'ecrire sur la tablette ou meme que j'appuies sur les touches sur le stylet ,

il n'y a aucunes réactions , je ne comprends pas se qui se passes , si vous pourriez m'aider , vous sauverez ma vie d'un BPM inévitable !


Merci d'avance , et bonne soirée :)
VeilStar
Are you sure that you put the batteries in the correct way and activated the pen by pressing the button at the top?

Est-ce-que tu est sûr que tu a mis les piles dans le bon sens et activer le stylet en appuyant sur le bouton au dessus?
(Sorry for my possibly broken French.)
Topic Starter
KaLouKs

VeilStar wrote:

Are you sure that you put the batteries in the correct way and activated the pen by pressing the button at the top?

Est-ce-que tu est sûr que tu a mis les piles dans le bon sens et activer le stylet en appuyant sur le bouton au dessus?
(Sorry for my possibly broken French.)

yes totally , I do not understand. Are there 2 different drivers or just only 1 single ?


oui totalement , je ne comprends pas . Est ce qu'il ya 2 differents drivers ou seulement qu'1 seul ?
VeilStar
Just one, but drivers aren't even required for that tablet to function properly in the first place. Your stylus may (or may not) be defective I guess.
Please sign in to reply.

New reply