forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Mephilia
Et des chocolatines!
Neil Watts

[-Nexus-] wrote:

Mentali *mod hidden* ?
mentali ded pour 24h, ce boulet a ouvert osu! alors qu'il jouait sur d'autres jeux avec certains "utilitaires".
osu! a pas aimé voir ces "utilitaires" ouverts et il s'est fait kick~

inb4 faq topic
Juuryoushin
Ovoui
bie
Shuichi
Je ne suis pas assez souvent sur #French pour comprendre ce qui s'est passé. Mais d'après ce que j'ai lu je comprends ses arguments.

Bye Didou.
Neil Watts
J'aurais souhaité connaître le Didou qui se plaisait sur #french.
Ta frustration se sentait déjà plus ou moins quand j'ai débarqué, mais merci tout de même pour les barres occasionnelles que j'ai pu me taper grâce à toi - ou même les quelques conversations avec toi sur #french qui ont pu combler mes moments d'ennui - peu importe la manière dont tu aurais pu me catégoriser.

En espérant te revoir un jour à l'occasion.
Mephilia

Neil Watts wrote:

J'aurais souhaité connaître le Didou qui se plaisait sur #french.
Ta frustration se sentait déjà plus ou moins quand j'ai débarqué, mais merci tout de même pour les barres occasionnelles que j'ai pu me taper grâce à toi - ou même les quelques conversations avec toi sur #french qui ont pu combler mes moments d'ennui - peu importe la manière dont tu aurais pu me catégoriser.

En espérant te revoir un jour à l'occasion.

Idem, même si personnellement je n'aie même pas eu l'occasion d'avoir une conversation avec toi, c'est dommage mais bon
J'ai bien apprécié ton post aussi, ça m'a permit d'éclaircir le: Pourquoi Juu' il est toujours grognon? :o
Enfin voilà, bonne vie :P
Cherry Blossom
J'espère que c'est pas à cause des fine ladies ça D:
T'as l'air quand même un petit peu défaitiste, baisser les bras parce que chaque jours tu vois des connards et que t'as envie de les frapper. Perso je vois ça tout les jours, voire pire et ça m'empêche pas de faire ce que je veux de mon coté, je cache ma frustration en essayant de rester positif et joyeux même si au fond y'en a que je peux pas supporter.

Mais bon, il y a une chose que j'oublierais jamais ce sont les conversations a 3h du mat il y avait 1-2 ans ^^.
rip. Sayonara.
Kiloutre
http://www.leparisien.fr/insolite/sept- ... 238237.php
Au début je m'attendais à ce que ce soit du fake genre legorafi à cause des mots dans l'url, mais nan XD
Nozhomi

Neil Watts wrote:

J'aurais souhaité connaître le Didou qui se plaisait sur #french.
Ta frustration se sentait déjà plus ou moins quand j'ai débarqué, mais merci tout de même pour les barres occasionnelles que j'ai pu me taper grâce à toi - ou même les quelques conversations avec toi sur #french qui ont pu combler mes moments d'ennui - peu importe la manière dont tu aurais pu me catégoriser.

En espérant te revoir un jour à l'occasion.
:'(
Juuryoushin
Je veux juste clarifier un truc: Ne prenez pas ça comme un ragequit officiel de "tout", mais gardez en tête que je serai pareil avec juste #french fermé. (et je passerai moins sur le forum je pense)
Drafura
Wow alors là c'est juste magnifique !

Je suis supposé accepter qu'une communauté change irrémédiablement quand le temps passe, ma foi, pourquoi pas.
J'ai arrêté de lire ici.

Bon vent o/
Secretpipe
Jepleursecrètment :'(

A toute! :D
Kurosanyan
Je suis plus ou moins d'accord avec ce que Didroushin a dit.
Quand on creuse un peu plus loin que "D'un coté il y a les boulets et de l'autre les gens cool", on peut constater un nombre assez inquiétant de jeunes (et vieux ?) en manque d'affection, d'attention, ou simplement là pour le plaisir de la violence et les backstabs (certaines personnes me font d'ailleurs franchement flipper), ce qui donne du coup pas mal de dramas démesurés et assez pitoyables, voir affreux. Et je parle aussi des dramas qui se passent plus en privé, hors de #french.
Heureusement il y a aussi des gens bien, qui ne sont pas concernées par ça. La seule raison pour laquelle je garde encore le chan ouvert.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas être trop surpris si j'ai des tendances à être froide ou à envoyer chier les gens, surtout ceux qui commencent à vouloir me connaitre par mp, ni être surpris si je vous met un vent (ce qui risque de vouloir dire que vous êtes dans mon ignorelist et que je ne vois pas vos messages).

Après perso je n'ai pas l'intention de partir de #french vu que de toutes façons, je fais déjà tout pour fuir les dramas et les gens. :> Par contre quand des gens de #french que j'aime se retrouvent impliqués, ça me fait vraiment chier.
Kurai
Je vois franchement pas ce que vous attendez d'une communauté où la moyenne d'âge est de 14 ans. Je connais très peu de personnes matures et responsables de cet âge (c'est déjà assez rare à +18 ans) alors maintenant que osu! devient de plus en plus populaire, faut pas s'étonner que #french ne soit plus le petit canal tranquille avec les 10 mêmes habitués quotidiens. Tout ce qui est dramas, boulets, trashtalks & co est inhérent à toute communauté conséquente comme celle de osu!, vous changerez pas la face du monde.
Je trouve un peu pitoyable de venir se plaindre de ça... si on en a marre de quelque chose, ok soit, pas la peine de le crier dans les oreilles de tout le monde. Et surtout, tout le monde sait très bien que #french est catastrophique durant les périodes de vacances scolaires, c'est pas nouveaux @.@
Kurosanyan
Perso je ne me soucie plus vraiment de la communauté (juste des rares personnes avec qui je m'entends bien), je voulais juste profiter du pavé de Jus pour mettre au clair pourquoi je n'apprécie pas vraiment #french et faire comprendre que je n'ai pas vraiment envie de faire la connaissance de qui que ce soit en mp.
mydrood
d'accord
Cherry Blossom
C'est juste mon constat mais bon...
Je trouve que le old #french (il y a 2-3 ans) était + un groupe fermé avec des gens qui restaient entre eux et qui s'ouvraient pas vraiment aux autre comme moi (méwi jété un boulé à cé tépoque), c'est à partir de la génération où des gens comme Sky, Secret, Demmon, Arrival, Krah etc. sont arrivés que #french est devenu bien ou exactement à partir de la JE de 2013. Mais 1 ans plus tard (aujourd'hui) #french connait une période de randoms...
Neil Watts

Kurai wrote:

Je vois franchement pas ce que vous attendez d'une communauté où la moyenne d'âge est de 14 ans. Je connais très peu de personnes matures et responsables de cet âge (c'est déjà assez rare à +18 ans) alors maintenant que osu! devient de plus en plus populaire, faut pas s'étonner que #french ne soit plus le petit canal tranquille avec les 10 mêmes habitués quotidiens. Tout ce qui est dramas, boulets, trashtalks & co est inhérent à toute communauté conséquente comme celle de osu!, vous changerez pas la face du monde.
Je trouve un peu pitoyable de venir se plaindre de ça... si on en a marre de quelque chose, ok soit, pas la peine de le crier dans les oreilles de tout le monde. Et surtout, tout le monde sait très bien que #french est catastrophique durant les périodes de vacances scolaires, c'est pas nouveaux @.@
#french n'est plus #french sans son lot de dramas, et il en faut bien, quel ennui ça serait sinon!
(Bien qu'il faille parfois mieux s'en passer...)
Nozhomi

Neil Watts wrote:

#french n'est plus #french sans son lot de dramas, et il en faut bien, quel ennui ça serait sinon!
(Bien qu'il faille parfois mieux s'en passer...)
Il vaudrait mieux s'en passer tout court.
Aldwych
Tl;dr c'était mieux avant.
#Life
Sendetsu

Aldwych wrote:

Tl;dr c'était mieux avant.
#Life
Yup.
Kin
la flemme de rechercher la page d'il y a 1 ou 2 ans avec l'image :
Yuzeyun
Pourquoi j'suis pas surpris ?
Kurai
Cherry Blossom
wcx n'est plus BAT ;w;
c'est ça de speedrank une map de Chloe ;w;
Rxy_old
Si vous étiez un animal ce serait lequel ?
Shiro

Rxy wrote:

Si vous étiez un animal ce serait lequel ?
I wonder
Shuichi

Kurai wrote:

Wut, xD,
Aldwych

Cherry Blossom wrote:

wcx n'est plus BAT ;w;
c'est ça de speedrank une map de Chloe ;w;
oGod need voir le rating ;c;
Asu

Kurai wrote:

Je vois franchement pas ce que vous attendez d'une communauté où la moyenne d'âge est de 14 ans.
J-je pense pas que j'trashtalk tant que ça, non? ;; Et pis, Ekoro non plus je suppose (?)
C'est pas parce qu'on a 14 ans qu'on est cons enfin bon malheureusement, des retards, y'en a plein vers c't'âge
H.S : J'me rends compte à quel point j'étais une retard absolue y a 2 ans :a honte:
Shuichi
Faudrait pas se retrouver dans une communauté comme celle de COD ou Dofus...
Kurosanyan
Ce n'est pas forcément qu'une question d'age.
AR10 Only

Rxy wrote:

Si vous étiez un animal ce serait lequel ?

J hesite entre l'acarien et un ver necrophage ...

Bon choix n est-ce pas ?
Shuichi
Je serais une Quiiiiiiiiiche
Ekoro

Asu wrote:

Kurai wrote:

Je vois franchement pas ce que vous attendez d'une communauté où la moyenne d'âge est de 14 ans.
J-je pense pas que j'trashtalk tant que ça, non? ;; Et pis, Ekoro non plus je suppose (?)
C'est pas parce qu'on a 14 ans qu'on est cons enfin bon malheureusement, des retards, y'en a plein vers c't'âge
H.S : J'me rends compte à quel point j'étais une retard absolue y a 2 ans :a honte:
généralité, si c'était du cas par cas ça serait infiniment plus long. suffit de compter tous les types qui ont <15 ans, y'en aura vraiment peu qui sont matures.
perso j'ai tendance à rager au quart de tour donc bon, j'pense pas que m'utiliser comme exemple ça soit vraiment utile

La communauté a bel et bien en moyenne 14 ans (bien qu'on voit parfois des sujets de discussions avec des "vieux" *coughs*), entre tous les nouveaux qui se pointent occasionnellement (pareil avec les gens chiants, ils viennent occasionnellement).
Au final les nouveaux d'aujourd'hui seront p'tet les habitués de demain, qui sait. Enfin on verra ça dans deux ans ;)
Demmon

Cherry Blossom wrote:

wcx n'est plus BAT ;w;
c'est ça de speedrank une map de Chloe ;w;
Donc il peut se passer de bonnes choses en 2014 hmm
Mephilia

Ekoro wrote:

(pareil avec les gens chiants, ils viennent occasionnellement).
Nyuuuu /me s'enfuit
WingSilent

Rxy wrote:

Si vous étiez un animal ce serait lequel ?
Si je réponds "un Chat" ? :3
Rxy_old

- Lumi - wrote:

Rxy wrote:

Si vous étiez un animal ce serait lequel ?
Si je réponds "un Chat" ? :3
Je répondrais que je m'en doutais mais bon les apparences peuvent être trompeuses :(
show more
Please sign in to reply.

New reply