|
|
![]() Rhythm Incarnate 643 posts |
![]() Whistle Blower 21 posts |
|
Rhythm Rookie 3 posts |
Bonjour/ Bonsoir, ( tout dépend l'heure à laquelle vous lisez ce message)
Bon voila, j'ai reçu un Iphone pour mon anniversaire, et j'aimerais savoir quelles sont les manipulations à faire pour mettre OSU! sur Iphone. J'ai appris que c'était possible. Si quelqu'un le sait, j'aimerais qu'il ou elle me réponde ^^ Merci d'avance =D |
![]() Beatmap Appreciation Team 2,667 posts ![]() |
Il y a un "tuto" en anglais sur le site :
http://osu.ppy.sh/p/iphone Après moi j'ai pas d'Iphone et donc pas d'expérience dessus >_>. Faudrait trouver quelqu'un qui en aie un! (au pire je peux essayer de squatter l'iphone de quelqu'un mais c'est dur a faire ça :p ) Feel free to ask me for Taiko Guest diffs. It will be done in no time ! (if I'm inspired :3)
|
|
Rhythm Rookie 3 posts |
|
Rhythm Rookie 3 posts |
|
Rhythm Rookie 3 posts |
![]() Rhythm Incarnate 679 posts |
![]() Beatmap Appreciation Team 2,667 posts ![]() |
![]() BATmanager 5,439 posts ![]() |
Oo tu vois pas le slider, j'ai déja vécu sa, mais j'ai relancé le jeu et sa a remarché c'est vrais que c'est chiant surtout quand sa te le fait en plein multi xD'
|
|
Rhythm Rookie 3 posts |
| Users browsing this forum: None |

Vraiment pas les moyens de me payer un iphone (encore le iphone en lui même ça pourrait se négocier pour noel ou anniversaire sans plus se permettre de dépenses après, mais les 40€ par mois ça va pas du tout) même si même fois c'est tentant (avoir osu! dans la poche c'est pas plus mal :p )