Whistle Blower
21 posts
Salut!

Alors voila j'ai télécharger le pack 32 de osu! et je l'ai mis dans osu!
donc je lance le jeu et a cahque fois que je lance le mode solo paf j'ai osu! qui ce ferme!

Donc j'ai enlever ce 32° pack me disant que cela vien de lui, résultat? osu! disjonct complètement et il m'est impossible de jouer au mode: solo; edit(bon edit jmen fou pas mal) le mode on-line marche 1 fois sur 2

Osu! est le seul jeu pc que mon pc agé de maintenant 9 pige suporte :(

s'il vous plait souvez moi!

ps: le jeu a fonctionner durant le reste de la journée avant ce problème grrr :(
Image
Rhythm Incarnate
643 posts
As-tu déjà essayé de réinstaller osu! ?
Here again.
Whistle Blower
21 posts
problème résolu: c'était un bug de mon pc je l'ai redémarer et maintenant ça remarche avec un scan du disque dur et out le toutifruti.
j'ai un ordi trés capricieu et il fait un peu ce kil veux :?

merci quand même inozuma :)
Image
Rhythm Rookie
3 posts
Bonjour/ Bonsoir, ( tout dépend l'heure à laquelle vous lisez ce message)
Bon voila, j'ai reçu un Iphone pour mon anniversaire, et j'aimerais savoir quelles sont les manipulations à faire pour mettre OSU! sur Iphone. J'ai appris que c'était possible. Si quelqu'un le sait, j'aimerais qu'il ou elle me réponde ^^

Merci d'avance =D
Beatmap Appreciation Team
2,659 posts
Il y a un "tuto" en anglais sur le site :

http://osu.ppy.sh/p/iphone

Après moi j'ai pas d'Iphone et donc pas d'expérience dessus >_>. Faudrait trouver quelqu'un qui en aie un!
(au pire je peux essayer de squatter l'iphone de quelqu'un mais c'est dur a faire ça :p )
Bli
Taking mod requests from #modreqs.
If you see me idle there are good chances that I mod a map taken from there !
If I shot a Kudosu star,you may want to ask me for a recheck. Or if I say so in my mod post.
I like Original stuff, if you have a song which is "different" with a good map, you can try to ask me by PM in game !
Rhythm Incarnate
2,646 posts
Sushi971 wrote:
(au pire je peux essayer de squatter l'iphone de quelqu'un mais c'est dur a faire ça :p )

C'est la seule expérience que je pourrais me permettre aussi :| Vraiment pas les moyens de me payer un iphone (encore le iphone en lui même ça pourrait se négocier pour noel ou anniversaire sans plus se permettre de dépenses après, mais les 40€ par mois ça va pas du tout) même si même fois c'est tentant (avoir osu! dans la poche c'est pas plus mal :p )

Mais hm, je me trompe peut etre mais j'ai vu Nouille-Sama sur le forum osu iphone anglais et ce qu'elle cherchait c'était simplement des explications françaises. Traduire le tuto? :o
Arrêtez de me demander de jouer :)
sauf si vous êtes Jared Leto ou son sosie :)))
Rhythm Rookie
3 posts
J'ai déjà essayé de comprend TToTT Mais j'y arrive pas D:
Rhythm Incarnate
643 posts
Quote:
Obtaining osu! iPhone
osu! iPhone is available on the ModMyi Public Cydia repository. To install, you must install the main osu! package and the default osu! skin. Currently, only the default skin is supported however new skins may appear after skin support is further implemented. Questions/bug reports may be directed to the iPhone portion of the Forum. Note, if you get the "Downloaded file does not appear to be a zip file..." error when downloading a beatmap, the permissions of the /var/mobile/Documents should be changed to 777 or the owner should be changed to the "mobile" user. After changing that, please remove the osu folder from the /var/mobile/Documents directory and restart osu!.

En gros, il faut que tu télécharges le package osu! à l'aide de Cydia. Tu dois donc installer le package principal de osu! ainsi que le skin par défaut osu!.
Here again.
Rhythm Rookie
3 posts
salut j'ai un probléme je ne voit pas les slide et lorsque je ne les voit pas et que je recommence le jue sa marhce a 50% pouriez vous m'aider ou sinon traduire ce texte en englais pour que je peut l'envoyer a quelqu'un qui puisse m,aider.
2,659 posts
Ca m'a l'air bizzare tout ça. tu as essayé de cocher l'option "Low End PC" dans les options? est ce que tu as essayé de désactiver des effets dans les options? y a t il moyen d'avoir plus d'explications? ou des screenshots? (s'ils sont utiles >_>), parce que la, ton explication est un peu confuse.

Essaye de trifouiller dans les options graphiques pour voir si le probleme est toujours le meme
Bli
If I shot a Kudosu star,you may want to ask me for a recheck. Or if I say so in my mod post.
I like Original stuff, if you have a song which is "different" with a good map, you can try to ask me by PM in game !
Rhythm Rookie
3 posts
j'ai un screnn shoot sauf que j'ignore comment le mettre sur le forum envoie moi ton adresse email et je te l'enverrais au pire.
Rhythm Incarnate
679 posts
Tu as les pilotes de t'as carte graphique à jour ?
TSTT Incomiiiiiiiing !
2,659 posts
pour les screenshot, tu peux envoyer des fichiers lorsque tu envoies une réponse (regarde en bas de la zone d'écriture du message, A FileName, add the file etc.)
Bli
BATmanager
5,313 posts
Oo tu vois pas le slider, j'ai déja vécu sa, mais j'ai relancé le jeu et sa a remarché c'est vrais que c'est chiant surtout quand sa te le fait en plein multi xD'
Rhythm Rookie
3 posts
ya tu un moyen que j'ai pu ce bug?
Locked 410 posts jump | 1, 2, 3, 4, 5 ... 28  next

Users browsing this forum: None

Jump to: