|
|
![]() Rhythm Rookie 4 posts |
![]() Rhythm Rookie 4 posts |
![]() Rhythm Incarnate 2,647 posts ![]() |
Je fais appel à vous âmes charitables je vous aime je vous en supplie aidez-moi ;___; .
Mon PC est revenu du SAV hier et visiblement quelque chose a été changé dans la configuration de la carte réseau, ou alors n'importe quoi mais quelque chose a changé. D: A chaque fois que je fais quelque chose en plein écran, la connexion est coupée au bout d'une dizaine de minutes (osu! ou n'importe quel autre jeu), ça m'est jamais arrivé avant, ce PC a un an donc je pense pas qu'elle soit morte (elle marche très bien sinon)... :/ Et ça me le faisait pas avant qu'il parte au SAV, sûre et certaine, donc c'est vraiment depuis son retour quoi. A l'aide. ;__; EDIT: réussi à régler le problème Last edited by Alice on , edited 1 time in total.
Arrêtez de me demander de jouer
![]() sauf si vous êtes Jared Leto ou son sosie )) |
![]() Rhythm Rookie 1 posts |
B'soir, j'aurais quelques questions à vous posées ... D:
Voilà j'ai Osu! depuis quelques mois, certains m'ont déjà vu parler dans le canal "#french" et tout etc ... Bref, ce matin jusqu'à 17heure au moins j'étais sur Osu! tout fonctionnais nickel, et la ben y'a une dizaine de minutes j'essaye de le r'ouvrir et il m'affiche un message d'erreur. (Je vais mettre la screen en dessous.) Je voulais savoir si vous pouviez m'aider parce que sa m'embête un peu de rester sans rien faire en plus que c'est les vacs D: ... Ps: J'ai désinstaller / réinstallé Osu! sa me l'affiche toujours, merci de m'aider ... T-T http://imageshack.us/photo/my-images/513/12345687902.jpg/ |
![]() Rhythm Incarnate 1,686 posts |
![]() Rhythm Incarnate 2,647 posts ![]() |
![]() Rhythm Incarnate 2,245 posts |
![]() osu! Alumni 3,856 posts ![]() |
![]() Rhythm Incarnate 1,954 posts |
![]() Rhythm Rookie 3 posts |
![]() Rhythm Incarnate 960 posts ![]() |
| Users browsing this forum: None |