osu! Alumni
3,844 posts
Surement bannis par l'IP? Puisque ton frère à le même problème.
don't judge a book by its cover, judge it for what it is inside.
Rhythm Incarnate
679 posts
Gabe wrote:
Surement bannis par l'IP? Puisque ton frère à le même problème.

Non, pour l'avoir eu plusieurs fois, tu as un message ingame comme quoi tu es ban.
TSTT Incomiiiiiiiing !
Whistle Blower
15 posts
Bon bah il me reste à approfondir mes recherches au niveau de la box, merci quand meme de l'aide :)
Rhythm Incarnate
679 posts
Tu as testé un reset de ta box? quelqu'un a peut être fait de la merde dessus

Sinon, c'est un truc vraiment débile mais j'ai déjà vu le cas (hi saumon)

tu fais un windows+r/exécuter puis "inetcpl.cpl", puis dans l'onglet connexion tu vas dans paramètres réseau, dedans regardes si tu as pas quelque chose dans "Serveur Proxy" (tu devrais seulement avoir "Détecter automatiquement les paramètres de connexion" si tout est bon)
TSTT Incomiiiiiiiing !
Whistle Blower
15 posts
Oui j'ai testé le reset de la box, et pour ce qui est des paramètres réseaux, tout est comme tu dis :
Image
Plus j'essaye de changer plus j'ai l'impression que le problème ne vient pas de ma box, j'ai trifouillé tous les paramètres de gestion de ma box et rien n'y fait xD
Rhythm Incarnate
1,686 posts
Et dans les paramatres ipv4 de ta carte réseau, tout est en automatique ? Réseau > propriété > modifier les params de la carte > Propriété > Protocole ipv4 / propriété

Sinon aucun des deux pc n'a créé de connexion partagées ou encore un pont réseau ou ce genre de trucs qui font foirer un réseau local que sur certains ports ?
Whistle Blower
15 posts
Tout est en automatique pour ipv4 et ipv6, j'ai même essayé de changer, de passer par le dns de google, rien ne fonctionne haha. Je trouve ça bizarre que d'un jour à l'autre je ne puisse plus jouer, surtout que le même jour, en pleine nuit j'y arrivais et au réveil plus rien. J'ai envoyé un mp à peppy, histoire de savoir si il m'a banni mon ip mais toujours pas de réponse (pareil sur les topics dans la section de support..)

Edit: j'viens d'essayer de me connecter au chan irc d'osu par X-chat, ça ne fonctionne pas non plus ...
Image
Et d’après ce que ça dit, ça viendrait de l’hôte ... Je commence à penser que je suis vraiment banni ><
Whistle Blower
15 posts
Double post pour dire que peppy m'a répondu, apparemment mon IP a été banni à cause de nombreux essaies de connexion (se connecter 2fois en une journée a l'air d’être de trop xD) et il faut que je me log dans 24H sans réessayer entre temps, si quelqu'un a le même problème, il saura quoi faire.
Rhythm Incarnate
1,292 posts
Ça me rappelle fortement un bug que j'avais eu il y a un an de cela.......
J'pouvais pas me co ici alors que ma box avait reset. J'avais essayé sur irc, ça a focntionné pendant un temps avant que le même problème n'arrive.
Par contre, je n'ai pas eu à attendre 24h pour que ça se barre, c'est parti en un instant sans que je sache pourquoi.
Rhythm Incarnate
775 posts
Du coup le problème est réglé ou pas ?
Whistle Blower
15 posts
Finalement le problème n'est pas résolu, je vais profiter de la japan expo pour pas me connecter et attendre un peu, je verrai bien après :/
Rhythm Rookie
4 posts
salut j'ai un enorme probleme osu ne veut plus se lancer :( *clair gros beug* et je me souvien d'avoir changer la resolution...et apres...beug osu s'est ferme comme un grand et le message suivant est apparu "Your Graphic card does not seem support shader mode1.1=. Would you like to swap to openGL mode? If this is your first time running osu! you likely need to click 'Yes' here...n'ayant aucune notion d'anglais je n'ai rien compris donc si quelqun pourrait resoudre et mexpliquer mon problème sa serait sympa :) mais j'ai desinstallé osu! et je l'ai reinstallé...rien a faire :(

Merci d'avance :)
BATmanager
5,435 posts
Rhythm Rookie
4 posts
je l'ai fait et refait un nombre inombrable :(
Rhythm Incarnate
1,538 posts
Cherche le fichier osu!.Gyspear.cfg dans le répertoire du jeu, ouvre le avec le bloc note puis change les lignes suivantes de cette facon :

Code:
Width = 800
Height = 600
Fullscreen = 0
Renderer = d3d
Gotta Poot 'Em All !
Reply 625 posts jump | prev  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 42  next

Users browsing this forum: None

Jump to: