Rhythm Incarnate
1,941 posts
Non, si tu joues offline tes scores ne sont pas pris en compte. :/
Image
Official Noob of #french
Image
/人‿‿人\
Rhythm Incarnate
1,605 posts
Tempo Trainee
7 posts
Désolé du remercient tardif , hein !

Mais merci beaucoup pour la réponse !
"Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre" Nicola Sirkis
Rhythm Rookie
1 posts
Plop ! Je voulais savoir si c'est prévu d'avoir la vidéos en background un jour sur Osu! Android ?
Beatmap Appreciation Team
3,696 posts
Cherylberry wrote:
Plop ! Je voulais savoir si c'est prévu d'avoir la vidéos en background un jour sur Osu! Android ?

Il faudrais plutôt que tu demandes ici sur le forum anglais de osu!android.
don't judge a book by its cover, judge it for what it is inside.

Image
Image
Whistle Blower
28 posts
J'ai beaucoup l'habitude à créer des sims dans StepMania et j'ai décidé d'essayer de mapper dans OSU un peu plus sérieusement.

Mon problème c'est de changer de quarts de notes à des tiers. Y-a-t'il un moyen simple à changer d'un a l'autre?
Rhythm Incarnate
1,941 posts
En haut à droite, le beat snap divisor, tu peux facilement passer de 1/1 à 1/8 en passant par 1/2, 1/3, 1/4 et 1/6, si c'est ça ta question... ;)
Last edited by Noob Man on , edited 1 time in total.
Image
Official Noob of #french
Image
/人‿‿人\
Whistle Blower
28 posts
c'est en plein ca. merci!
Whistle Blower
15 posts
J'ai été redirigé ici suite à un sujet que j'avais posté dans la section de support technique.
Mon problème est que depuis plus de deux jours déjà, je ne peux plus me connecter à osu, je peux toujours jouer en mode hors-ligne, mais impossible de me connecter.
Mon frère qui joue aussi chez moi ( avec un ordinateur différent) rencontre le même problème, donc ça ne vient pas d'un quelconque problème de par-feu ou antivirus (j'ai essayé d'ouvrir des ports etc.. rien ne fonctionne). Le problème est que le jeu essaye de se connecter, sans succes: Image

Si quelqu'un ayant déjà rencontré ce problème pourrait me faire le plaisir de m'indiquer la marche à suivre :p
Last edited by Carver61 on , edited 2 times in total.
Beatmap Appreciation Team
3,696 posts
Une autre question que j'aimerais te poser...
Es-tu capable de te connecter à d'autres jeux enlignes que osu!?

also. 1,000th POST ♥
don't judge a book by its cover, judge it for what it is inside.

Image
Image
Whistle Blower
15 posts
Ouai je peux me connecter avec plusieurs autres jeux sans problème, j'ai bien cherché et seul osu pose problème à ce niveau là.
Rhythm Incarnate
853 posts
Question con : Tu es sur un hotspot ? Si oui c'est possible que ça vienne de là du fait que ça bloque automatiquement certains ports.

Sinon t'as essayé d'ouvrir les ports de ta box ou de voir si y avait pas un blocage au niveau de la box ?

Y a plus de chances que ça vienne de la que du PC étant donné que ça fait ça chez toi frère aussi.
Whistle Blower
15 posts
Non , je suis directement branché au modem, et j'ai été voir dans la console de gestion de ma box (free) et aucun port n'est bloqué.
Edit: j'viens d'essayer de rediriger les ports, toujours rien.
Rhythm Incarnate
775 posts
Il me semble qu'un ami avait eu le même problème..
On l'avait réglé en supprimant un programme en tache de fond. Impossible d'me souvenir c'que c'était par contre.
Sous quel OS vous êtes ?
Par-feu de windows activé ?

Sinon je vois pas trop D:
Whistle Blower
15 posts
Windows 7, par feu windows activé (j'ai essayé en désactivant, ainsi que mon antivirus), et si ça viendrait d'une tache de fond, ça devrait fonctionner sur l'autre pc, or c'est pas le cas, j'imagine que le problème vient de ma connexion, ou alors j'ai pu être banni, mais dans ce cas je vois pas pourquoi...
Reply 541 posts jump | prev  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 37  next

Users browsing this forum: None

Jump to: