|
|
![]() Rhythm Incarnate 2,647 posts ![]() |
![]() Rhythm Incarnate 4,100 posts ![]() |
![]() Chat Moderator 3,545 posts ![]() |
I will most likely be able to help you out as well.
Personal osu! ranting space. | General question-answering department. | SYNC NASTY |
![]() Rhythm Incarnate 850 posts ![]() |
Bon je vais faire au moins 5 vidéos :
La première montrera les replays qui auront un commentaires audio, soit ceux qui prennent le plus de temps, environ 2 minutes avec la possibilités d'inclure deux replays. La deuxième montrera les autres replays qui seront choisis parce-que désolé de dire ça mais ça serait chiant de mettre un replay sur une easy ou une difficulté assez basse, le minimum accepté est d'ailleurs hard, car certains replays sur des hard sont vraiment pas mal, mais il n'y aura pas la possibilité de prendre tout les replays sur la deuxième vidéo. La troisième montrera les replays des joueurs taiko les commentaires audio et sans commentaires audio seront a l'appel. La quatrième montrera les replays des joueurs ctb avec les mêmes conditions que la troisième vidéo. La cinquième ne sera qu'un bonus, des replays qui étaient pas mal mais qui n'ont pas pu être choisir, pour montrer ce que #french peut faire, et des conneries #frenchaises pendant qu'on y est :3. EDIT : Ce post est aussi mis a la première page. Last edited by -Kamui- on , edited 1 time in total.
|
![]() Rhythm Incarnate 1,953 posts |
![]() Whistle Blower 19 posts |
![]() Rhythm Incarnate 850 posts ![]() |
Alice wrote: ... Non, mais au lieu d'aller directement sur le thread et poster tu pourrais un peu feuilleter le reste du forum français et voir qu'il y avait ça : t/83955 parce-que sérieusement ton message est de trop ici, et en plus si tout le monde suivait ton exemple ça serait juste pas possible de chercher le replay de tout le monde comme ça et ça serait une énorme perte de temps, alors si tu veux vraiment apparaître sur la vidéo je te conseille de poster sur le thread que je t'ai donner un peu plus en haut, parce-que personnellement je n'accepte pas ton post que tu viens d'écrire de cette façon et en plus tu demande pourquoi on ne met pas ton replay, ce n'est pas a nous de venir a toi, mais a toi de faire un geste de poster sur le thread que j'ai posté plus haut (oui je me répète, mais il le faut pour me faire comprendre). Voilà en espérant t'avoir aidé, bonne continuation. |
| Users browsing this forum: None |