Rhythm Incarnate
2,646 posts
français sous titré sinon vous allez vivre ce que j'ai vécu quand la vidéo du top 20 2011 est sorti
à savoir 234 gens qui PMent pour que vous retranscriviez.
Arrêtez de me demander de jouer :)
sauf si vous êtes Jared Leto ou son sosie :)))
Rhythm Incarnate
2,326 posts
Alice wrote:
français sous titré sinon vous allez vivre ce que j'ai vécu quand la vidéo du top 20 2011 est sorti

Bonne idée les sous titres anglais! :D
Rhythm Incarnate
4,024 posts
Alice wrote:

bah tiens j'avais dit ça à Kamui orz

et l'équipe de trad du o!m se charge de ça ? :D/

*sort*
ImageImage
Rhythm Incarnate
2,646 posts
Pas de problème pour moi :3
Chat Moderator
3,422 posts
Rhythm Incarnate
832 posts
Bon je vais faire au moins 5 vidéos :

La première montrera les replays qui auront un commentaires audio, soit ceux qui prennent le plus de temps, environ 2 minutes avec la possibilités d'inclure deux replays.

La deuxième montrera les autres replays qui seront choisis parce-que désolé de dire ça mais ça serait chiant de mettre un replay sur une easy ou une difficulté assez basse, le minimum accepté est d'ailleurs hard, car certains replays sur des hard sont vraiment pas mal, mais il n'y aura pas la possibilité de prendre tout les replays sur la deuxième vidéo.

La troisième montrera les replays des joueurs taiko les commentaires audio et sans commentaires audio seront a l'appel.

La quatrième montrera les replays des joueurs ctb avec les mêmes conditions que la troisième vidéo.

La cinquième ne sera qu'un bonus, des replays qui étaient pas mal mais qui n'ont pas pu être choisir, pour montrer ce que #french peut faire, et des conneries #frenchaises pendant qu'on y est :3.

EDIT : Ce post est aussi mis a la première page.
Last edited by -Kamui- on , edited 1 time in total.
Rhythm Incarnate
2,646 posts
J'approuve.
Rhythm Incarnate
1,941 posts
Ça me semble équilibré, et bien respecter la diversité des profils de #french.
Good luck alors ! :3
Image
Official Noob of #french
Image
/人‿‿人\
Rhythm Incarnate
2,326 posts
Hum perso y'a un truc qui me dérange un peu.
J'aurais préféré que la vidéo soit classé par joueurs pas par mode. Les joueurs polyvalents vont avoir leur partie séparée en 2 ça fait un peu bof... quoi que c'est la classe d'être sur plusieurs vidéos \:D/
Slider Savant
115 posts
je trouve meme plus les mots tellement que sa a changer mille sujet en 17 page (ouai j'ai tout lu)

je dit juste pour mattomattik (que 3 best player fr en CTB???? are you kindding me?? --' --') me compte pas dans les best mais yen a bien plus que 3, 10 je sait pas trop mais plus de 3.

heu sinon je trouve plus quoi dire, trop fait de lecture, bonne chance kamui pour les video et je passe mon tour moi (vue que je suis ni actif ni sait quoi mettre ^^')
HEY minna!!!!!!!!!!!!

Image
Whistle Blower
19 posts
pourquoi vous ne mettez pas un de mes records Jamiroquai - Soul Education la hard et chui 1er=3
Rhythm Incarnate
2,646 posts
...
Rhythm Incarnate
832 posts
Alice wrote:
...

Non, mais au lieu d'aller directement sur le thread et poster tu pourrais un peu feuilleter le reste du forum français et voir qu'il y avait ça : t/83955 parce-que sérieusement ton message est de trop ici, et en plus si tout le monde suivait ton exemple ça serait juste pas possible de chercher le replay de tout le monde comme ça et ça serait une énorme perte de temps, alors si tu veux vraiment apparaître sur la vidéo je te conseille de poster sur le thread que je t'ai donner un peu plus en haut, parce-que personnellement je n'accepte pas ton post que tu viens d'écrire de cette façon et en plus tu demande pourquoi on ne met pas ton replay, ce n'est pas a nous de venir a toi, mais a toi de faire un geste de poster sur le thread que j'ai posté plus haut (oui je me répète, mais il le faut pour me faire comprendre).

Voilà en espérant t'avoir aidé, bonne continuation.
Rhythm Incarnate
2,646 posts
De plus personne ne te connait, tu n'es pas dans le guide, ni rien du tout, alors n'aies pas l'audace de demander ça...
Fin après Kamui tu fais ce que tu veux, mais j'avais cru comprendre que les gens du guide, et surtout les roses avaient leurs chances de figurer dans la vidéo.
Rhythm Incarnate
2,326 posts
Alice wrote:
De plus personne ne te connait, tu n'es pas dans le guide, ni rien du tout, alors n'aies pas l'audace de demander ça...
Fin après Kamui tu fais ce que tu veux, mais j'avais cru comprendre que les gens du guide, et surtout les roses avaient leurs chances de figurer dans la vidéo.

On peut mettre des inconnus si ce sont des joueurs expérimentés et qu'il y a de la place, mais les commentaires c'est mort oui.
Locked 318 posts jump | prev  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  next

Users browsing this forum: None

Jump to: